CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK personne n'aime DMC2 ?

chinchon
chinchon
Niveau 13
14 mai 2004 à 22:34:34

Alors ? Moi je l´adore ! ! Alors je vois pas pourkoi personne n´aime se SUPER jeu ! ! Répondé svp !

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:36:19

si t´a joué au 1 tu jette le 2 par la fenetre

Snake2191
Snake2191
Niveau 2
14 mai 2004 à 22:38:43

Je suis CHINCHON et oui jé joué o 1 ! Mé jé carément préféré le 2 ( seul défo:trop court et trop simples ! !)

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:50:45

alors c´est que tu sais pas reconnaitre un bon jeu... et pis merde, j´vais pas dire ça.. on a pas les même gouts c´est tout! au moins t´assumes, c´est bien!

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:23:20

C´est en effet une question de goûts mais tentons de parler objectivement, il est mieux.

Tout d´abord je pense que graphiquement le style du premier DMC était plus intérréssant et plus original. En effet le second opus est plutôt sombre et il est moins intérréssant de se balader dans une ville que dans un château. De ce côté là le premier l´emportait sur l´ambiance et le style du jeu. Côté style on peut en parler, le succès de DMC était du au charisme de Dante et il faut le dire, il perd de l´interêt dans le second épisode. Il ne parle quasiment jamais ( il me semble que sur le forum du premier DMC des sujets avaient été créé pour écrire les répliques les plus célèbres du héros, chose difficile voir impossible je dirais de faire pour le deuxième). Dante perd donc de sa classe et c´est un sérieux problème. Côté durée de vie les deux n´étaient pas top mais je trouvais au premier plus d´interêt ( le mode Super Dante méritait que l´on termine le jeu 3 fois tout de même). Je ne parle pas non plus de la bande son, carrément mieux dans le premier, capable de donner du style à cet univers gothique, j´en frissonne encore. En gros, il me semble que le second volet voulait miser sur le gameplay, c´est d´ailleurs là son seul gros point fort par rapport au deux puisque le gameplay assure avec des mouvements vraiment géniaux. Malheureusement on se retrouve en face d´un jeu au gameplay génial et à l´intensité hors norme mais tout ça est accompagné d´une ambiance fade et sans style. Dommage dommage!

liquid2
liquid2
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:26:50

Plus ou moin d´accord avec toi Capcom s´est concentrer plus sur le gameplay dans le 2 , et ouais c´est clair dante parle presque jamais dans le 2, et une ville infester je doit dire que ca m´interesse pas beacoups :) Vive DMC1 :)

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:46:57

Maintenant faudrait que l´épisode 3 soit un mélange des deux. Côté ambiance ça a l´air d´être ça, pour le gameplay on retrouve des mouvements du deux. Ca semble bien partie! :-)

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 mai 2004 à 23:53:16

il faut aussi présiser qu´on retrouve les combots du 1 et la rapidité de dante ( il est devenu lent dans le 2, comme si son épée était devenu trop lourd)

diduL
diduL
Niveau 12
14 mai 2004 à 23:54:43

C´était en partie un défaut du jeu, Dante perdait en classe évidemment. J´espère aussi que le troisième proposera un mode 60Hz! ^^

liquid2
liquid2
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:01:07

Je sais pas DMC2 franchement l´idee de la ville infester c´etait bof bof ( ils ont voulu piquer l´idee de RE3 je pense) mais bof quoi ca colle pas bien avec DMC le pire y´avait une epee de style de cloud de FF7 geant , bref je prefer les epee de dmc1 et les boss un singe mechanique a la king kong , ... no comment

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 00:09:19

Ce boss là m´était sympathique au contraire. Celui qui m´a deçu c´est le boss final, il ne vaut carrément rien comparé aux boss du un et mieux vaut ne pas le comparer à Mundus. Pour le lieu de l´action une ville n´est pas forcement une mauvaise idée, seulement il faut être capable de proposer de bonnes choses pour intérrésser le joueur. Ici on se retrouvait dans des lieux vraiment fades et le faite que l´on était beaucoup plus libre dans ces lieux rendait la progression encore plus monotone.

liquid2
liquid2
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:15:20

Mais le seul truc que j´ai vraiment aimer :) le gratte-ciel c´etait sympa

chinchon
chinchon
Niveau 13
15 mai 2004 à 09:09:30

Je sais pas DMC2 franchement l´idee de la ville infester c´etait bof bof ( ils ont voulu piquer l´idee de RE3 je pense) mais bof quoi ca colle pas bien avec DMC le pire y´avait une epee de style de cloud de FF7 geant , bref je prefer les epee de dmc1 et les boss un singe mechanique a la king kong , . .. no comment < ====== Tu dis kil copie sur Resident Evil 3 il n´as pas copié car se sont les méme créateurs ! !! CAPCOM donc pas de copiage donc SUPER jeux !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 mai 2004 à 09:17:26

le 1 SUPER JEU, le 2 BON JEU ! dante est plus lent qu´avant avec son épée, comme si il était devenu trop lourd pour lui ! il n´a plus autant de vivacité ! l´ambiance musicale est beaucoup moins bonne que dans le 1, les niveau ne sont pas très intéressants, les ennemis sont décevants, les boss ridicules.......... ! caméra très très souvent éloigné tu vois dans la majorité du temps dante tout petit ! Les graphismes du 2 sont beaucoup plus crado que ceux du premier !

le 2 est une énorme déception et j´espère que le 3 va redorer le blason ( j´aime pas la nouvelle gueulle de dante.... mais sinon ça pête)

chinchon
chinchon
Niveau 13
15 mai 2004 à 09:25:25

Oué moi non j´aime pas sa new face mé bon ! phttp://www.capcom.co.jp/devil3/e3_devil3.mpglus
Mé je comprend pas pourkoi son frére se bat ! ! Dans le 1 et 2 on le conné po ! !

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:40:59

Et puis ca soulait les hélico / tank infestés..
trop :lol: kan meme

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:41:45

Son frere se bat car , contrairement a Dante , il a choisi de se ranger du coté des démons

Neo_Kimahri
Neo_Kimahri
Niveau 6
15 mai 2004 à 10:08:15

Heu...juste un truc . ..que l´épée de Dante a l´air plus lourde ds le 2...c normal vu sa taille :rire2:
Perso j´aime bien les graphismes du 2...meme si ceux du 1 ont un ptit qqchose en plus je trouve.
Bon le gameplay,meilleur dans dmc 2(un des seul point fort par rapport au 1)
Mais chacun ses gouts et pis fo aussi comprendre que c´est une autre equipe qui a bosser sur DMC2 donc y allait forcement y avoir du changement(domage que la plupart sois en négatif)ms pr le 3 c´est celui ki a bosser sur le 1 qui reprend ( connais plus son nom :-d)
Ms franchement...Longue vie a tout les DMC^^

diduL
diduL
Niveau 12
15 mai 2004 à 11:23:39

CHINCHON Posté le 15 mai 2004 à 09:09:30
< ====== Tu dis kil copie sur Resident Evil 3 il n´as pas copié car se sont les méme créateurs ! ! ! CAPCOM donc pas de copiage donc SUPER jeux !

:d) Ce n´est pas parce-que se sont les mêmes créateurs qu´ils ne peuvent pas copier. L´auto-pompage tu connais?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:34:19

oui et puis qui te dit que c´est le meme studio de capcom qui aie produit DMC2 et RE3 ?
donc c possible qu´ils ont copiés.