c fou comen g la cote
je vote digit
Moi aussi je vote Digit
Digiteuh
je vote digit pingours pinprenelle et darklee
ca sens plusieur fois le meme itulisateur avec diversse pseudo icice n´est plus un jeu
je minscris
Résultat dé vote 14 janvier 2005
Digit ======================> 33 ptVenus08 ====================> 24 ptPinprenelle ================> 20 ptPingours ===================> 18 ptDarklee=====================> 17 ptInter3D ====================> 12 ptLoasisdedidi================> 9 ptfleur-de-jade===============> 5 ptZich =======================> 5 ptEMINEM-94 ==================> 4 pt Lajuju======================> 4 ptThe_Sandra =================> 4 ptSyberwomen =================> 3 ptBib_Yuna ===================> 2 pt Monica_lewinsky ============> 2 ptRedsissi ===================> 2 pt-Laureen-===================> 1 ptDzark=======================> 1 pt------------------------------------------------5 filles qu´ils faut voter !
cola, je t´assure que tout ceux qui on vote sont bien des personnes differente, suffit de regarder leur profils
Faudrait leur apprendre à se diversifier ou à respecter les règle ! ! Uncut la bien fait ! à moitié mais il la fait !
De toute façon, la survie de l´humanité n´est pas en jeu ^^
non mais bon....Ns on a joué le jeu . ..
Ou, c´est clair mais bon...
Je sais pas de toute façon, c´est pas digit qui en est la cause, c´est sur...Il y a bcp de gens que j´ai jamais vu mais bon.
moi j´vote pour pingours ^^
Digit ======================> 33 ptVenus08 ====================> 24 ptPinprenelle ================> 20 ptPingours ===================> 19 ptDarklee=====================> 17 ptInter3D ====================> 12 ptLoasisdedidi================> 9 ptfleur-de-jade===============> 5 ptZich =======================> 5 ptEMINEM-94 ==================> 4 pt Lajuju======================> 4 ptThe_Sandra =================> 4 ptSyberwomen =================> 3 ptBib_Yuna ===================> 2 pt Monica_lewinsky ============> 2 ptRedsissi ===================> 2 pt-Laureen-===================> 1 ptDzark=======================> 1 pt------------------------------------------------5 filles qu´ils faut voter !
je vote pour pingours
Digit ======================> 33 ptVenus08 ====================> 24 ptPinprenelle ================> 20 ptPingours ===================> 19 ptDarklee=====================> 17 ptInter3D ====================> 12 ptLoasisdedidi================> 9 ptfleur-de-jade===============> 5 ptZich =======================> 5 ptEMINEM-94 ==================> 4 pt Lajuju======================> 4 ptThe_Sandra =================> 4 ptSyberwomen =================> 3 ptBib_Yuna ===================> 2 ptMonica_lewinsky ============> 2 ptRedsissi ===================> 2 pt-Laureen-===================> 1 ptDzark=======================> 1 pt------------------------------------------------5 filles qu´ils faut voter !
Alez les mecs ! Votez vos 5 Sexygirls préférées ! et j´ai bien di 5
Digit ======================> 33 ptVenus08 ====================> 24 ptPinprenelle ================> 20 ptPingours ===================> 19 ptDarklee=====================> 17 ptInter3D ====================> 12 ptLoasisdedidi================> 10 ptfleur-de-jade===============> 5 ptZich =======================> 5 ptEMINEM-94 ==================> 4 pt Lajuju======================> 4 ptThe_Sandra =================> 4 ptSyberwomen =================> 3 ptBib_Yuna ===================> 2 ptMonica_lewinsky ============> 2 ptRedsissi ===================> 2 pt-Laureen-===================> 1 ptDzark=======================> 1 pt---------------------------------------------Malgrés la grande montée de Digit, les autre girls montent tt doucement. Revivont ns le mythe du Lièvre et de la Totue ?