CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

666master
666master
Niveau 10
04 avril 2012 à 11:35:57

t'as pas fait les derniers boss du dmc 1...mes cheveux s'en souviennent encore tellement je me les suis arrachés! :ok:

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
04 avril 2012 à 12:07:14

Je me tâte a le prendre, j'ai déjà jouer au 3 sur ps2, j'ai trop kiffer mais je me tâte a le prendre avec les avis négatif qui circule sur restylage hd qui est décevant celons certain et jv.com avec son teste qui note les graphisme a 14/20.
Donc vaut-il le coût ?

misar
misar
Niveau 19
04 avril 2012 à 13:17:05

lol si tu aime le 3 va y fonce arête d'écouté les autres suis ton instinct et te réfère pas a la note de jvc il savent pas noter surtout que c'est pas le 1er jeu que je trouve mal noté et pour les bug j'ai le jeu sur 360 et je n'ai vu aucun bug les ciné son parfois en HD parfois en classique mais il n'y a pas de bug alors fonce et écoute pas les sujet négatif =) ;)

misar
misar
Niveau 19
04 avril 2012 à 13:26:53

dsl du double post mais en jeu tout est full HD

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
04 avril 2012 à 13:52:54

ok ben je verrais, mais 40 boule ca fais cher mdr

misar
misar
Niveau 19
04 avril 2012 à 14:13:50

lol pour 3 jeux aussi long a finir et surtout que tu peu recommencer pas mal de fois vu que c'est du score et tu compare a un jeu classique je cite NFS the run ou le solo je lest fini en 2h20 XDDDD et il coute 70 euro donc moi je me pose des questions perso les 40 euro je les regrette pas surtout pour cette série géniale ;)

mostfunkytooch
mostfunkytooch
Niveau 51
04 avril 2012 à 14:36:37

muai muai, je vais y reflechir ^^.

Woottie
Woottie
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:39:34

Pour ma part, le seul vrai hic objectif de cette compilation, c'est :
- les menus en 4:3 qui font tache :-(
- CERTAINES cinématiques sont en 4:3 (celles en image de synthèse)

Pour le reste, je suis très satisfait. J'ai touché un peu au 3 et l'ingame est franchement bien plus agréable que sur la version PC.
Là, j'ai bientot fini le 1, mais de mémoire, j'ai eu que 2 cinématiques en 4:3 depuis le début (et j'en suis à la mission 19)... Donc, franchement, le désagrément est minime quand on profite pendant tout le jeu du 16:9 (à part les menus --')

Pour le reste, le passage en HD est vraiment agréable. Certes, ce n'est pas une refonte totale (comme pour Halo CEA), mais ça reste très agréable visuellement :-)

misar
misar
Niveau 19
04 avril 2012 à 19:25:48

et encore les menu tu y reste 10sec a tout casser donc voilà moi j'y et même pas fait atention perso je m'en suis foutu royalement x)

homer-simpson2
homer-simpson2
Niveau 10
04 avril 2012 à 23:11:51

MAIS NON bande de nul :-d
c'est DMC dmc qui a donné les $ a jvc pour faire vendre leurs prochaine bouse c'est bien connu avec CALL OF :ok:

lio099
lio099
Niveau 6
07 avril 2012 à 11:19:54

je suis d'accord pour la note du scénar, ils ont la chance de tenir un bon scénario de base, surtout dans le 3, mais ils en ont fait n importe quoi, il suffit de voir le boss immonde de fin, et la fille au bazooka qui sert à rien (comparé a trish!)l'éveille de Dante aurait pu être vraiment grandiose! je l'ai trouvé moyen (même trés moyen au niveau du design)

eynah
eynah
Niveau 6
07 avril 2012 à 15:53:14

Le scénario de DMC est enfoncé par manque de background.
Si capcom avait pris la peine de mettre quelques flashbacks et autres notes informatives concernant les personnages et leur passéen jeu (oui je sais, y'a des bouquins qui sont sortis), le scénario aurait pu être énorme.

La vidéo du moment