CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

otohime
otohime
Niveau 81
03 avril 2012 à 11:18:19

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016798-devil-may-cry-hd-collection-test.htm

Il place ENCORE sa "blague" "ololol Vergil a une voix de canard"... C'était déjà pas drôle une fois, la troisième fois ça devient pénible... :honte:

svengame
svengame
Niveau 8
03 avril 2012 à 11:42:17

faut surtout remarquer la note pour le scénario

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:44:08

Je la trouvais très bien la voix de Vergil, moi...

14 en durée de vie pour minimum 25 heures de jeu ! :ouch:

mazer
mazer
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:48:38

Logan et son dé à 20 faces... Vive les notes au hasard LOL

... :non:

Tron38
Tron38
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:57:27

Un peu sévère la note du scénario. Je sais que les Devil May Cry ne sont pas réputés pour leur scénar, mais quand même, ce n'était pas si mauvais. Après je n'ai joué qu'aux premier et troisième volets, et j'ai entendu beaucoup de mauvaises choses sur le deuxième volet.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:05:03

Lisez le resumé du scénario aussi, il a raison, si le premier pose de bonnes bases, le scénario' du 2 est minable et le 3 et creux .. Donc 9/20 ça reflète bien le gachi du background

misar
misar
Niveau 19
03 avril 2012 à 12:16:53

non mais srx c'est quoi cette note xD il sont vraiment a la ramasse sur ce site les testeur le 3 c'est le meilleur de la série pour moi et mettre 9/20 en scenario c'est du foutage de gueule c'est pas possible le mec a du faire les mission sans regarder les cinématique ou pigé l'histoire ce jeu mérite au moin 16 et pour moi ce jeu n'a pas de note il est tout simplement extra <3

burns20
burns20
Niveau 21
03 avril 2012 à 12:33:23

Perso la note pour le scénario me choque pas :p)
J'ai pas acheté dmc3 (ni le 4 plus tard) pour leur scénar :p
Et d'ailleurs j'achète pas ces jeux en m'attendant à une histoire transcendante,mais c'est pas ce que je recherche.

Par contre ouais la durée de vie,quand je vois certains jeux qui se tapent 15 pour meme pas 20h de jeu,alors qu'ici pour tout torcher en dmd,va falloir cravacher sacrément +,je trouve aussi la note exagéré.

Enfin faudrait que les notes gardent une cohérence entre les différents tests de jeu pour que ce soit représentatif,la y'a rien de concret.

Au final,on s'en fout un peu quand même,c'est qu'un test et l'avis subjectif d'une personne,ca peut pas refléter l'avis de tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 13:02:33

Le scénario dans le 1 est pas mal mais après ça s'enfonce bien dans le 2 et ça part,un peu en live ans le 3. Au mieux 12 en note générale mais pas plus...

madokalol
madokalol
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:21:14

Dommage que le 2 fasse tache dans cette trilogie de qualité.

daworm23
daworm23
Niveau 12
03 avril 2012 à 13:40:02

Juste comme ça en passant : personne a le monopole de la note juste. Une personne trouvera le scénar pourrie, une autre un peu moins. C'est toujours la même rengaine pour n'importe quel critère. Une note dépendra de la personne et de ses ressenties mais n'est pas là pour faire plaisir.

HOnoLulu02
HOnoLulu02
Niveau 7
03 avril 2012 à 14:13:26

En effet, le test totalement objectif n'existe pas! c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe des forums pour que chacun puisse échanger son ressenti par rapport au jeu, donner son avis, les plus et les moins...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:07:18

j'suis d'accord avec le test :oui:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:20:06

Le test je l'ai pas lu en entier, si on devait noter le regroupement des 3 jeux uniquement ça sera 17/20, mais faut quand meme avouer que le portage est tout simplement dégueulasse

Les menu meme pas étendu en 16/9, les cinématiques en image de synthèse totalement ignoble, faut pas abuser, surtout que y'a vraiment rien comme bonus a pars les artwork et les trophés

J'aurai mis 15 moi :ok:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:20:49

Misar
Posté le 3 avril 2012 à 12:16:53
non mais srx c'est quoi cette note xD il sont vraiment a la ramasse sur ce site les testeur le 3 c'est le meilleur de la série pour moi et mettre 9/20 en scenario c'est du foutage de gueule c'est pas possible le mec a du faire les mission sans regarder les cinématique ou pigé l'histoire ce jeu mérite au moin 16 et pour moi ce jeu n'a pas de note il est tout simplement extra <3
Lien permanent

T'as réellement 20 ans dis moi ? :hap:

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:50:00

16/20 est une très bonne note faut arrêter de se plaindre à chaque fois

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
03 avril 2012 à 17:03:13

On ne se plein pas forcément du 16/20 donc pas de la note global, mais des commentaires et des notes de certaines section "il suffit de 8heure pour finir le 1 et 2"... hum 8 heure pour finir le 2 ok mais perso la première fois que j'ai touché au 1 j'ai mis 15 heures...

eynah
eynah
Niveau 6
03 avril 2012 à 19:06:13

Le premier DMC en 8 heures ? En mode normal et en ayant déjà fini le jeu une ou deux fois alors ^^

Le second c'est possible.

Le troisième est plus long, et plutôt dur. (Nevan, Agni/Rudra et Dopple quand tu connais pas :malade: )

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 avril 2012 à 20:33:19

RedSnakeOne >
Si pour toi dire son avis ça veut dire être stupide, alors nous avons tous un âge mental proche de 0, particulièrement les gens qui font des test bâclés (pas forcément celui-ci).
Les test ne sont pas toujours justes et nous avons chacun le droit d'émettre notre avis dessus. Nous sommes là pour échanger alors il ne serait pas de trop d'avoir un minimum de respect.
Bref si tu es venu pour troller, tu peux te poser la question à toi-même : quel âge mental as-tu pour sortir un hors-sujet désobligeant envers quelqu'un que tu juges sans raisons ?

Et pour en revenir au jeu, je n'y ai pas joué donc je ne peux pas dire grand chose mais j'ai vu des personnes y jouer longuement et je trouve que les cinématiques sont vraiment excellentes et cela fait partie du scénario, par conséquent 9/20 pour le scénario est une note qui me semble trop faible ne serait-ce que pour cette raison.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:04:31

Hey mec calme toi c'est juste que le scénario de DMC3 pue la merde :rire: , y'a vraiment rien d'attrayant

Tu dis que les cinématiques sont excellentes, mais bon transformers c'est bien joli pourtant c'est un des plus gros navets qui puisse exister

La vidéo du moment