CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

garmus
garmus
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:41:05

Je me fait poursuivre par des anchois!!
Le gouvernement va suremenr essayé d´éttoufer l´affaire...en clair on vas me laisser crevé. NEED HELP!!!! Allez geulé dans la rue qu´un ado est coincé sous une pizza géante pour que l´on vienne me sauver...les olives commencent plzzz :merci:

garmus
garmus
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:42:18

demain c´est décidé,je m´achéte une paire de main.
Je reprend ma phrase"les olives commencent à me regarder bizzarement".

--> Je précise qu´il était vital que je finisse ma phrase,merci de votre aide a+.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:59:41

Et si tu mangeait la pizza ? Merde quoi, t´es un homme, oui, non, ou merde ? Tu vas pas te laisser emmerder par une paire d´olives noires et une bande d´anchois pas fraits ! Utilise le gruyère comme corde pour sauter par la fenêtre, et les tomates commes luge pour glisser sur la patte... Haaa... rien que d´y penser, ça fait rêver... :bave:
Requiescat In Pace -Rozero-

garmus
garmus
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:46:27

Ah ouais ta raison ^^.
Une tomate! Hop!*fait un croche patte* ,je lui saute sur le dos et je glisse sur la pizza!! Je prend un bout de fromage en passant,je l´étire a fond et je lance un bout au plafond. Hop c´est fixé! Et mainteant je me lance vers la fenetre!!!!!!!
AAAAAHAAHHAHHHAHHAH *cri de tarzan* (en passant,un tite blague sur tarzan...pourquoi tarzan ne pousse t´il jamais son cri lorsqu´il se balance de liane en liane? C´est pour évitez de gober les mouches!!!!!!!!!!!!! ha ha mdr ...).
Ouais j´apperçois la fentre!! Hourr ...BOUM! *pensé intérieur: put1 de mur*.
Et je retombe sur la pizza...
Bon me reste plus qua la bouffé ...aie sa brule! Mais c´est tout chaud! Je vais souffler dessus pour que ça refroidisse... :noel:

garmus
garmus
Niveau 9
29 juillet 2007 à 18:05:49
  • fuuuuuuuuuuu* -->C´est censé etre le bruit d´un souffle ...triste n´est-ce pas?

La pizza commence a refroidir ^o^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:16:31

Oui, là il n´y a aucun doute... lol
Requiescat In Pace -Rozero-

garmus
garmus
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:37:23

:rire2:
C´est bon ,je prend mon bavouoir et je mit met.

-->C´est bon là,je pense que l´on peut considéré que ma diginté est morte et entérrée...elle va me manquer :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:09:43

Bwof, ça change pas grand chose... non ? Ceux qui l´ont plus mais qui pensent l´avoir se foutront un peu de ta gueule, mais c´est tout...
Requiescat In Pace -Rozero-

gio2000
gio2000
Niveau 4
30 juillet 2007 à 15:58:30

salut tout le monde..
et bonne ap avec votre piza lol

psu et nero qui son pas la snif.

garmus
garmus
Niveau 9
30 juillet 2007 à 16:47:02

J´en ai bouffé la moitié...bouarf! je vois plus mes jambes! ^^
Au moins je pourrait me reconvertir dans une carriére de lutteur de sumo...si on arrive a me transporter jusquau japon :rire2:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:16:53

Nero as eu un petit problème de mot de passe, mais il va revenir bientôt, et Puslu... elle est peut-être partie en Espagne aider ledit nero contre les vieux...
Requiescat In Pace -Rozero-

gio2000
gio2000
Niveau 4
31 juillet 2007 à 17:40:44

o d accore Rose-Zero alors ils sont la je vait lé aidé alors :p)

ps : problème de mot de passe ?? ? comment tu sais ça :question:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:53:46

Ha ha ha, talent sorcier, bien entendu... (le "talent sorcier" est un pouvoir à sortir dans diverse situation où, par intérêt personnel, pour le style ou simplement pour faire chier, on n´a pas envie de donner une explication à une chose simple... exemple : Jean vient d´écouter le cd de Francis lalane tout l´après-midi, Jacque l´apprend et lui demande "comment as-tu fais ça ?" , et Jea

gio2000
gio2000
Niveau 4
31 juillet 2007 à 18:02:02

a ouiiiiiiiiiiiiii alors vous vous posté des emails en privé oh les coquins va.... hemmmmmmmmmm hummm ?? ??

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:23:27

T´emballe pas trop vite ma belle, ça serait fortement te tromper sur moi, et sur lui aussi ^^ depuis quelques temps, nos e-mails ne sont plus vraiment placé sous le signe de l´amitié...
Requiescat In Pace -Rozero-

gio2000
gio2000
Niveau 4
31 juillet 2007 à 21:33:38

a oui... pourquoi il a l aire d un mec cool non Rose-Zero ?

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
31 juillet 2007 à 22:08:03

non c est pas ca gio c est que moi et elle c est le grand (....) alors en fé (......) tout le temps c est tout .

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
01 août 2007 à 11:19:24

nous subissons des pertes , je répètes , nous subissons des pertes…..alerte… alerte…alerte Rouge.....sghhhhhhhhhhhhhhh rrrrrr
"Shhhhhhh...etirez..ous... bas... fortun....ediatemen....

" Ici condor, je vous reçois très mal aigle- eyes , repetez!solda rose-zero nous avons besoin d aide je répètes nous avons besoin d aide d urgence"
Non rose zero Puslu né pas avec moi je répètes Puslu né pas avec moi .

"Shhhhhhh...hhhhhh un.......... ent.je peu plu parlé ….rossse zerrrooooo shhhhhh rrrrrtttt "

C est la war ici allé allé allé …..
Replions nous les gars, Go go go go
Nous avon besoin d un débarquement allié je répètes nous avon besoin d un débarquement allié
Nous avo besoin o sud de murcia …..fffrrrr rrryy shhhhhhh (communications coupé)

gio2000
gio2000
Niveau 4
01 août 2007 à 15:07:43

oh la que faire ?? ????

garmus
garmus
Niveau 9
01 août 2007 à 17:44:27

C´est presuqe a en oublier que c´est un forum de DMC3 ^^

-->ayé jai finit la pizza :malade:

La vidéo du moment