CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:17:51

non Rose-Zero je te parle pas des vico de France mais du monde
ils ma attaque parce que j ai découveri l armes ultime contre les vico l odeur garchinse V2 et oui mais j ai besoin de temps ok alors le débarquement allié c est pour quand je vois rien qui arrive

ps : solda sp Rose-Zero tu peut bombardé la foret o sud il y a une basse la bas

le jeune peuple espagnole vous demande de l aide que les jeunes aba les vico

oh pour la lime à ongle attention ne me touche pas avec ça je suis un n allié et pour le briquet allume moi le feu.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:06:40

T´inquiète mec, le MAV se charge déjà des viocs du monde entier, car leur menace se situe partout, il est clair qu´un tel plan ne peut pas avoir germé dans la tête d´un vioc français, de toute façon... Là je peuxvous divier vers l´Allemagne nazie, les kamikaze japonnais, ou même les affriquains qui meurent de faim, voir les américains mangeur de chips, mais comme si je choisis moi-même, je risque d´être prise au sérieux et vu d´un mauvais oeil, je préfère vous demander votre avis ^^ Bon, en ce qui concerne le vioc tueur d´enfants, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévus, car il semblerait qu´une bande de jeunes rebels ai commencé les meurtres de vioc avant, se réunissant sous une organisation nommée MAV (Mouvement Anti-Vieux), donc je me dois de mener mon enquête sur cette mystéireuse organisation aussi...
Requiescat In Pace -Rozero-

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
03 juillet 2007 à 22:35:58

je comprend rien!!
et je peu pas vous aidez je susi en pleinne depresion de blonde =´(

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:33:43

mais roze-zero je suis un homme non et té une femme moi je mo coupe des tache difficile et toi des facile ok
ca veut dire que nous les mecs, moi et vergil99 notre point fort c est la war , et vous les filles c est l espionnage nommé la mav mais la j ai besoin d aide de la part d une femme qui a dont la tête comme toi alors bon tu va détourné leur satellite pour pouvoirs mai chapé de la maison et emporté avec moi le virus anti vieux nomé le garchinse V2
he franchement vous avais vraiment cru que les vieux mon encerclé c est pas eux c est leur robot nomé les chiens alors roze-zero détourne leur attention pare satellite et brûle leur puce.

Ps : roze-zero je ne suis pas un matcho ok.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:45:51

lol, nan, moi je suis faite pour tuer (par n´importe quel moyen, mais j´ai une préférence pour le feu), pas pour espioner, ni pour faire des choses simple... Détourner un satellite, je peux pas faire, mais le MAV regorge de personnes plus que qualifiées pour détourner l´attention! ne t´en fais pas, on va te tirer de là mon pote!

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:57:23

mais commenttttt ?
oui je sais ma seule chance et Puslu....

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:20:17

Ah mais moi je suis Sniper Dantekerrour :-p Jsuis petite et discrète (c´est bien pour l´espionnage ^^) mais, je préfère le combat! :sournois:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:34:28

Comment? tout simple: avant que le rôle de la blonde ne soit assuré par Vergil99, une autre membre s´en chargeait..; En fait, il y a une blonde, une rousse, et une brune... moi je joue une grosse métaleuse pour les effrayer :oui: t´en fais pas pour ça...

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:52:44

Je ne me souviens plus des rôles de chanque membre du MAV... :-(

• Je suis le Sniper officiel du MAV!! ^^
The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:27:18

moi je suis l´otage vous vous rappelez? :hum: celui que vous soupsonniez d´etre un vieux :honte:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:49:53

Toi un vieux ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

... ´fin, j´crois pas :D

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:29:27

tiens Lady, salut ca va? ca fait quoi? 4000 ans? lol

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:51:32

alors tire si tu est la pour m échappé de la et rapporté le virus garchinse V2 o MAV.

si non rose-zero tu a abandonné un n allie en plait combat .

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:53:26

Non, je n´abandonne personne, sauf les morts... lol
tueusedemec est notre chef, elle joue la pouffe, s´t´ait la rousse i´ m´ semb´... [Lady] atirait les viocs hors de la maison de retraite en se faisant passé pour une infirmière, elle les espionnait un peu aussi, et moi je crâmait les édifices sur lesquels nous opérions. mon p´tit Game master, lui, était lieutnant, mais, pour plus de sécurité, nous ne lui asignions aucune armée, car il reste un prisonnier que nous pouvons torturer comme nous le voulons et à n´importe quel moment.
Pulsu, en plus d´être sniper, tu faisait parler les viocs attirés par tueusedemec pour qu´ils nous donnent de précieuses info sur le MAJ

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:08:47

Effectivement ^^

En ce moment, on dirait presque que l´on est en hiver :snif: La canicule nous aurait aidés... :(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:23:50

Vois les choses du bon côté: pas de restriction d´eau cette année!

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
06 juillet 2007 à 23:09:42

Le FOND DE TES YEUX ROZE ROUGE

quand au fond de tes yeux quand au bord de mon âme délaissai par le manque de ranfore de ta pare
S´endormirons les cieux en flamme provoqué pare les vico éteindra notre flamme
Que le temps écoulé ne voudra plus de nous
que le chemin pavé n´aura plus que des clous pour le retard que tu me fait subire

quand ma main tremblante de ton regard revolver comme la chanson elle a les yeux revolver …voilé et la mse apaisée
Nous verrons que la pente et le voyage est au bout inondée de délisse
Que chaque minute n´est plus qu´un pauvre espoir de te voire enfin pré de moi
qu´à deux dans la lutte nous prendrions le départ que lady et la sœur ou pas de tu s ai qui

Alors sur notre lit nous nous allongerons pour voire que le vaisseau des vico arrive sur notre tête
Sans chercher de répit nos corps nous étreindrons
Brûlant sur ce bûcher fait pare té belle main avec ton briqué et brûlera nos dernières secondes ensemble.

Alors d´un seul élan nos deux coeurs enlacés seront séparé a tou jamais
Nous quitterons le banc notre temps consommé
Et nous endormirons en partant de ce monde pourri pare des vieux et les morts nous attires dont leur siage

Il ne faut jamais oublié ou abandonne les morts parce que eux ils nous oubli jamais personne

Par D.L.M a roze-zero de jeuxvdeo.com

Désole pour l orthographe …roze…

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:37:01

Les fautes d´orthographe on s´en fou, en revanche il faudra bien plus que des excuses pour pardonner le blasphème répété de nombreuse fois: le -z à rose
les roses ne pardonnent pas, elles ne laissent jamais leurs épines au placard, et n´oubliez pas ce qui se cache sous la fleure, belle & fraiche...

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:24:15

oh désolé rose

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:29:28

Le FOND DE TES YEUX ROSE ROUGE

quand au fond de tes yeux quand au bord de mon âme délaissai par le manque de ranfore de ta pare
S´endormirons les cieux en flamme provoqué pare les vico éteindra notre flamme
Que le temps écoulé ne voudra plus de nous
que le chemin pavé n´aura plus que des clous pour le retard que tu me fait subire

quand ma main tremblante de ton regard revolver comme la chanson elle a les yeux revolver …voilé et la mse apaisée
Nous verrons que la pente et le voyage est au bout inondée de délisse
Que chaque minute n´est plus qu´un pauvre espoir de te voire enfin pré de moi
qu´à deux dans la lutte nous prendrions le départ que lady et la sœur ou pas de tu s ai qui

Alors sur notre lit nous nous allongerons pour voire que le vaisseau des vico arrive sur notre tête
Sans chercher de répit nos corps nous étreindrons
Brûlant sur ce bûcher fait pare té belle main avec ton briqué et brûlera nos dernières secondes ensemble.

Alors d´un seul élan nos deux coeurs enlacés seront séparé a tou jamais
Nous quitterons le banc notre temps consommé
Et nous endormirons en partant de ce monde pourri pare des vieux et les morts nous attires dont leur siage

Il ne faut jamais oublié ou abandonne les morts parce que eux ils nous oubli jamais personne

Par D.L.M a rose-zero de jeuxvdeo.com

Désole pour l orthographe …rose…

la suite tres bientôt té l arme tombe sur moi comme de la pluie chapitre 2

ps l arme pas arme ok rose .

La vidéo du moment