mais j´ai la peruque!!! je sasi que tt mes pb pourais se resoudre si je l´enlevais je rviendrer 1 etre inteligent beau tt simplement parfait: 1 homme. mais j´y arrive pas parceke je suis devenu ...blonde!!!!!! tin! tin! tin!(music psicose)
garmus
Niveau 9
30 juin 2007 à 00:19:10
Ta oublié comment l´enlever? C´est ça le probléme quand on met une perruque blonde...allait je te laisse je dois areter mon ordi . Ah oui,tu doit pas etre au corant ( ) mais la nuit faut dormir...comme c´est un peu compliqué je t´expliquerait tou çad emain ^^.
a++
Vergil99
Niveau 8
30 juin 2007 à 00:28:26
ok a+++
boum**booum*
boum**...*
....
Rose-zero
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:42:24
T´inquiète, petite blonde, pour toi c´est inutile: le someil sert à reposer le corps, et surtout, dans un premier temps, le cerveau... dormir nécessite donc un cerveau! problème règlé! Requiescat In Pace -Rozero-
Vergil99
Niveau 8
30 juin 2007 à 12:03:51
Il ya plus grave je suis 1 blonde et je ne peu te comprendre!!!
reboum*
rereboum*
rerereboume*
re....BOUM*
...*
garmus
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:42:21
GG Tu fait bien la blonde
Rose-zero
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:12:50
Oh que oui! :amoure: Requiescat In Pace -Rozero-
Vergil99
Niveau 8
01 juillet 2007 à 13:54:42
c´est pas dure il suffi de rentrer ds 1 subconcient de la blonde qui est en chacun de nous...oulala je dit des truc que je comprend même ce qui veulent dire... et sinn je me suis acheter 1 nouvelle pince a epiler!!! elle est dorré sur les booOOooOOoord regardeeeeheuuuu hihiiihiiïe mon dieu ça pique les bouuuu!! a mon dieu!! 1 goutte de....de ... de ....SANG!!!!
boum*
boum*
boum*
...*
...
Nero-Angelo
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:51:35
je sait c est hors sujet mais je veut pas faire un topic pour ce la
une question dante et t ile immortelle parce que quand il a perdu fasse a vergil <il na pas crevé en contraire il est devenu plus fort> alors
ou alors il faut coupé ça tête pour quille meure .comme les vampires
garmus
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:59:46
Dante est pas immortel ,eidamment...il devitn plus fort parce qu´il est furax,il reveille le démon qui est en lui (style DBZ avec super sayen),ensuite je sais pas qui a coupé la tete de qui...vois pas de quoi tu parle, ?_ ?
Vergil99
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:42:58
moi je dit en tent que parole de blonde a moitié bouré!! hihiiiihiiii que danteeeeheuuuu hihiiihiii bha il peu mourir hihiiii quand il a plus de vie!! hic!! ...
gros blanc*
...
boum*
boum*
boum*
aie*
boum*
boum*
...*
...
garmus
Niveau 9
01 juillet 2007 à 22:52:26
Oulà,ça doit etre dur ce métier ^^.
Vergil99
Niveau 8
01 juillet 2007 à 23:18:17
tu veu bien qu´on echange!!
se met ds la peau d1 commercant: vous savez ceux qui vous appelle ttjours mon frer!!comme quoi on a de la famaille partt grace aux generation qui se developpe.*
je te donne ma peruque mon metier et tte ma trousse de secour!!!(et prendre tres soin de la trousse!! les rouge a levre son fragil!! et je te parle pas des parfums!! hihiihiiii) contre...RIEN!!! aller mon frere vien faire echangee avec moi jolie blonde sexy au gros sains!!! aller!! mais ...nn!! NN!!! fuit pas putin enculé!! connard...
se remet ds la peau de la blonde*
boubouuu je redevien 1 blonde!!! ho mon dieu ma trousse de secour vien de tombé pas terre ... c´ets la fin j´en ets marrre de la vie!!!!
boum*
boum*
...
Rose-zero
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:08:04
Courage, tes efforts finiront par payer! ... ou pas ^^ Ben Dante peut mourir, comme l´a dit notre blondinette préférée... Il est à moitié démon, donc plus résistant qu´un humain, il lui faut plus de blessures, mais, au bout de deux/trois coups en DMD, on en vient à bout ^^ Requiescat In Pace -Rozero-
Nero-Angelo
Niveau 8
03 juillet 2007 à 10:50:49
Help aidé moi les vico attaques la spain Rose-Zero Puslu venait me prété main fort je suis bloque dont une maison sur la colline il mon encerclé que faire SOS solda SP Rose-Zero
Le peuple espagnole vous demande de l aide et moi aussi.
ici le solda novice nero-angelo demande armement a Rose-Zero solda sp générale quoi ... tanker tank bazooka m60 ak-47 m16 mp5 tout et meme toi si tu peux venir combattre a mais coté . pour les exterminé tous a morrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Rose-zero
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:37:13
T´inquiète Nero-Angelo, on prends l´extermination de tout vos ennemis viocs en charge... Bon, la contre partie c´est qu´on extermine aussi vos propres membres qui sont viocs ^^´ Dans limmédia je peux te fournir une dague et un katana qui ne tranchent pas, mais suffisants pour tuer un peu... le temps d´élucider l´affaire du vioc tueurs d´enfants, et j´arrive en renfforts armée de ma lime à ongle... Requiescat In Pace -Rozero- ps: quand ça brûle, ça fai de la poudre...
Puslu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:25:54
Ta lime à ongle? A quoi va-t-elle servir? xD
The_Game_Master
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:02:19
la lime a ongle c´est classique nero angelo, tu n´est encore qu´un bleu, ca permet de transpercer le bide d´un ennemi mais le coup n´est pas mortelle du coup tu fais mal mais tu ne tue pas
The_Game_Master
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:04:04
ha,ha,ah,ha,ha,ha!!! now i am become death, destroyer of worlds, ruler of all! source of heaven, earth, and everything between!!
Rose-zero
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:56:31
Ah? Nan, ma lime à ongle, cest pour me limer les ongles... ... de façon à pouvoir les utiliser pleinement en combat ^^ c´est plus simple, quand ils sont affutés, de déchirer les joues, de lacérer les torse, et de crever les yeux... mes mon rme de prédilection reste le briquet ^^ Requiescat In Pce -Rozero-