CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la résurrection de l'ange noir

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:22:48

y a juste un truc, jusqu´ici dante n´avait qu´en sa possetion alastor, rebellion sort d´ou?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:27:40

on peut supposer qu´il a prit les deux armes (comme dans dmc1 lorsque force edge reste utilisable après que les amulletes les ait transformé en sparda)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:29:39

allez dans la foulée je poste la suite, j´espere que ca

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:27

vous plaira, désolé...

Chapitre 31: Retour innatendu

Tandis que Dante s´approchait de son ultime objectif, il ressenti quelque chose qu´il n´avait jamais éprouver avant, son estomac était noué, comme si une épée l´avait tailladé, il avait la respiration haletante, et lorsqu´il contempla les humains chatiés en enfer, il vit qu´il avait la même expression qu´eux.

" - Pour la première fois de ma vie, j´ai vraiment peur" pensa Dante avant de sauter dans le vide pour atterir aux extremités de l´enfer, là on l´attendait son ultime opposant. Il constata avec surprise que son adversaire l´attendait, une épée cramoisie à la main. Un long silence s´installa entre les deux adversaires, Nebilim fut le premier à le rompre.

- Te voilà enfin, j´ai falli attendre, dit Nebilim, tu joues beaucoup que ta vie cette fois: tu joues un monde!

- Ouais, la routine habituelle, répondit Dante d´un ton sarcastique, si tu me tue tu détruiras le monde des Humains, c´est tellement... démodé, sans vouloir te vexer!

A sa propre surprise, Nebilim se mit à rire, un rire singulièrement dépourvu d´humour.

- Eh bien tu m´as l´air parfaitement au courant de la situation de plus, je vois que Virgil a perdu... Yamato s´est donc allié à Rebellion, tu viens de faire quelque chose d´incroyable, les épées n´ont pas été rassemblé depuis 2000 ans.

Soudain, sans même donné de signes avant-coureurs, Nebilim se téléporta à une vitesse foudroyante et envoya des éclairs rouges en direction de Dante qui arreta cette attaque grace à son épée à la lame imposante, de toutes ses forces, il renvoya cette salves d´énergie à son adversaire qui l´arrêta grace à sa paume et souffla sur celle-ci dont sortit un immense serpent enflammé qui se rua en direction de notre héros qui l´arreta gràace a un coum d´épée horizontale, ils envoya aussitôt des éclairs couleur mauves en direction de Nebilim qui les recut de plein fouet, mais ne sembla nullement affecté par cette attaque.

- Inutile humain! ton sang est impure tu ne peux pas me battre moi, un pure démon!!!
- Ouais, ouais arrête ton baratin, je peux encore... me battre!

C´était en parti faux, Dante était exténué: il avait utilisé beaucoup d´attaques magiques en esperant vaincre son adversaire, la respiration haletante il attendait un nouvel assaut de Nebilim.

- Tu vas maintenant voir ma forme démoniaque!!!

Nebilim concentra son energie diabolique et se transforma en démon, ce n´était plus la peur qui imprégnait l´esprit de dante, mais la repulsion: le chose qui se tenait en face de lui avait des ailes enflammés si immenses qu´elles avaient du mal a tenir dans le corridor étroit dans lequelle ils se battaient, un visage asymétrique avec des cornes de cerf incandescantes, un corps enflammé et une queue de dragon semblable aux autres parties de son corps.

- Maintenant, voici l´heure de ton ultime punition!!!

La queue de Nebilim fendit l´air et fut sur le point de frapper Dante lorsque une onde de choc frappa la queue de plein fouet et la coupa. Nebilim poussa un crit strident et regarda autour de lui.

- Qu´est-ce que...? commenca Dante
- Je suis venu finir ce que notre père a commencé, désolé Dante, mais c´est trop puissant pour toi!

Cette voix lui était famillière, il l´avait entendu il y a peu de jours, et maintenant, autres que la peur et la répugnance, une aura d´espoir envellopa Dante.

- Eh ben! C´est Lady qui va être contente! s´exclama notre héros, maintenant ajouta t´il en tournant la tête vers Nebilim, la partie est terminée mon pote!!

Qui es donc ce mystérieux personnage qui venait de rejoindre Dante pour l´ultime bataille contre le mal?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:57

le prochain sera plus long, pour ceux qui suivent encore

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:20:05

Des cornes de cerf? et puis comment il a survécu Virgil? sinon le chap est toujours aussi parfais.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:21:53

des cornes de cerf? :ouch2: :lol: ca c´est de l´invention farfelu ^^ pour ce qui est du miracle de Virgil, tu verras ca après.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:56:32

Ok j´atend avec impatience.^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:56:39

Chapitre 32: Le coup de feu final

Le mystérieux personnage sortit enfin de l´ombre et Dante y reconnut son jeune frère Virgil, mais cette fois, il semblait (si toutefois c´est possible) beaucoup plus mûr qu´a leur premiere rencontre: une légère barbe se voyait à présent sur son menton et il paraissait plus vieux. Il portait un long manteau blanc assortit au pantalon avec des symboles en or sur le col et aux extrémité. Il portait toujours Yamato mais sur le fourreau apparaissait a présent les lettres japonaises:
大和の神聖な&#
21091;. Ce qui voulait dire: le sabre sacré Yamato. Lorsqu´il se tourna vers Dante, il lui adressa un sourire, ce qui était rare chez lui.

- Alors, on dirait que ca se passe pas pour le mieux, constata Virgil en voyant son frère au sol. Tu te prend une sacrée raclée!

La ferme! répliqua Dante, t´es encore venu me piquer la vedette, tu commences à m´enerver gamin!

- Oui, enfin bref dit Virgil avec un petit rire, tu ne penses tout de même pas qu´il mérite toute notre attention?

- Maintenant que tu le dit, je trouve que tu as raison!

Virgil dégaina Yamato et commença à s´approcher de Nebilim, Dante fit de même. Nebilim déploya ses ailes et se mit à vociférer:

- Infâmes sang-mêlés! Vous pensez pouvoir m´arrêter moi, l’incarnation du mal?!?

- Cette fois c´est fini rend-toi! répondit Virgil, les anges m´ont renvoyés sur terre pour accomplir leurs volontés, cette fois je suis prêt à assumer pleinement mon rôle: te vaincre!

- La partie est finie Dracula! dit Dante

Dante se jeta sur Nebilim pendant que Virgil récitait une incantation qui fit ressortir ses ailes dorée. Nebilim essaya de l´atteindre mais il n’arrivait pas à traverser l’aura émise par les plumes d’anges de Virgil.

-Comment cela est-il possible ? Se demanda la créature, pourquoi je n’arrive pas à le toucher ?! ?

Il avait oublié que Dante essayait de l’attaquer ce qui permit à celui-ci de lui décocher un enchaînement avec sa nouvelle arme qui fit hurler de douleur le Seigneur de L’Enfer.

-ARGHHHH !! ! Sale vermine souillée de Sparda ! Tu vas mourir !

-Je n’en suis pas certain, intervint Virgil, Judgement !! !

Virgil venait de finir son attaque magique : D’immense rayon lumineux percèrent les cieux et frappèrent de plein fouet Nebilim qui tomba à Terre, Dante en profita pour lui arracher les ailes aidé de son frère.

-Voilà, avec ca tu vas arrêter de gigoter ! dit Dante. Allez ! le coup de grâce !

Mais Nebilim ne l’entendit pas de cette oreille, au moment ou Dante dégaina Ebony et Ivory pour en finir avec son ennemi, celui-ci lanca une boule de feu qui fit tomber ses armes de l’autre côté de la rivière.

-On est plutôt mal placés maintenant qu’on n’a pas d’armes à distances, mais bon j’ai toujours mes épées magiques, constata Virgil

-Tu rigoles ? Ca serait un travail de boucher ! s’exclama Dante, avec un sourire. Non, y a toujours moyen de s’arranger.

C’est à ce moment que Dante sortit un fusil à pompe d’une taille impressionnante, il était à peu près de la même taille que son ancienne épée Rebellion. Dante pointa son fusil droit sur le cœur de la créature qui essaya de l’attaquer mais Virgil, avec une rapidité foudroyante parvint à lui couper ses deux mains, l’élu des anges était si rapide dans le maniement de Yamato qu’elle ne formait plus qu’une ligne indistincte.

-Il va me falloir de l’aide Virgil, déclara Dante, même avec mes pouvoirs diaboliques, je ne suis pas assez puissant pour en finir !

-Alors je vais t’aider, conclut simplement Virgil, avec mes pouvoirs angéliques tu devrais y arriver.
Virgil déposa sa main sur le fusil de Dante qui était à présent parcouru d’électricité d’une couleur blanche, Dante eut un sourire et pointa une nouvelle fois son fusil sur l’immonde créature qui se tenait devant lui. Le jeune héros s’adressa à son frère aîné :

- On va le faire à ta façon cette fois !

- Ouais ensemble ?

Après avoir un posé un dernier regard chargé d’une colère sans nom sur Nebilim Les deux frères s’exclamèrent :

-JACKPOT !! !!!

Une explosion tonitruante retentit et se répercuta en échos dans l’enfer impie, une énorme boules d’énergie venait de sortir du fusil de Dante, comme une rafale de vent. La balle tirée par Dante alla sur réfugier dans le cœur de Nebilim qui disparut dans une explosion de flammes. Les deux frères poussèrent un soupir de soulagement : ils venaient, une nouvelle fois, de vaincre le mal. Finissant ce que leur père avait commencé deux milles longues années plus tôt.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:57:49

voilà, la prochain chapitre sera le dernier, je travaille sur une nouvelle fic je me demande ou je vais la poster (sur le fofo de dmc3 ou 4?) j´attend vos conseils avec impatiences

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:21:15

ici bien sur come on TGM

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:05:02

CHapitre super, plein de clin d´oeil a dmc 3, un bleme les caractère japonais son pas passé , sinon pq tu posterai pas dans les 2 topic?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:56:03

ouais, ca serait une solution, en attendant faut que je bosse sur une fin... explosive :rire:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:12:34

Alors cette fin "explosive"?

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:01:33

sitot dit sitot fait, voici le dernier chapitre de ma fic, la suite sera posté sur le forum de dmc4, puisque c´est le plus actif^^

Chapitre 34: L´amour d´une mère

Après avoir vaincu leur ultime opposant, nos deux héros retournent sur Terre avec la ferme intention de finir ce que leur père avait déjà commencé. Mais le monde des humains avait été ravagé par les habitants du monde inférieur, des humains gisait sur le sol, portant les taillades faites par les faucheurs des enfers. Quant aux autres corps calcinés, c´était sans doute l´oeuvre de Phantom, l´araignée scorpion que Dante avait affronté il y a bien longtemps. Nos deux héros restèrent sans voix devant ce spectacle, jusqu´a ce qu´ils furent interrompu par Trish et Lady qui couraient à toutes vitesses, des démons à leurs trousses.

- Dante tu pourrais nous aider? haleta Trish, l´air irrité

"Elle n´a sans doute pas vu Virgil" pensa Dante, Lady va devenir intenable!

Dante dégaina son épée qu´il venait d´acquérir et frappa ses ennemis d´une onde de choc qui les tua d´un seul coup.

- C´est ces trucs qui vous ont posés problème? demanda Dante d´une voix sarcastique
- Tu ferais bien de te taire si tu veux pas retourner en enfer, rétorqua trish en souriant.
- Où est Lady?
- Elle se bat toujours avec Beowulf, leur combat promet de...
- Elle se bat avec Beowulf!!! s´exclama Virgil. Et tu l´as laissé toute seule?!!

Trish tourna sa tête vers lui, l´air surprise.

- Tu es encore vivant espèce de traitre...
- Attend! intervint Dante, c´est lui qui m´a aidé à me débarasser de Nebilim, sans lui je serais peut être mort.
- Oh... eh bien essaie de ne pas arriver trop tard cette fois, quand je les ai laissés, ils étaient à la place du village, dépèche-toi!!

Virgil se précipita, le coeur haletant. " Beowulf est un démon supérieur ca risque de mal finir!" pensa notre héros. Tandis qu´il continuait à se précipiter vers la place du village, il entendit un cri à quelque mètres. " Pourvu que ca ne soit pas Lady" pensa-t-il, mais il avait tort, le démon venait d´asséner à Lady un coup de griffe qui l´expédia contre la porte d´une maison où elle s´évanouit, inconsciente.

- NON!!! s´exclama Virgil. Pas elle!!

Beowulf, qui voulait asséner à son ennemi le coup fatal se ravisa et se tourna vers Virgil.

- Encore un fils de Sparda, pas vrai? demanda Beowulf
- Je n´ai pas de père! rétorqua Virgil, tu vas payer!!

Le démon éclata d´un grand rire, avant de s´exclamer:

- Et alors? ce n´est qu´une sale humaine! Mais je comprend, ce n´est pas toi qu´il faut blâmer c´est ton père, c´est lui qui vous a transmis cette amour pour les humains!
- Peut être! Mais moi je plains ta mère, elle ne savait sûrement pas qu´elle donnerait naissance à une créature aussi hideuse!
- Tais-toi!!!

Beowulf bondit sur Virgil qui se téléporta en arrière pour esquiver le coup de griffe de Beowulf qui bondit sur sa jambe droite et fit un long saut qui le propulsa sur Virgil, mais notre héros le repoussa avec ses mains et Beowulf s´écrasa contre une habitation qui s´effondra.

- Comm... comment as-tu acquis une telle force? demanda Beowulf

Une longue marre de sang s´étendait autour de Beowulf, la chute sur la maison avait arraché son aile.

- Je n´ai pas à te répondre, rétorqua Virgil. En tous cas, notre combat est terminé.

Virgil dégaina yamato, et se mit à courir vers son ennemi paralysé de peur. Avec toute la rage qu´il avait accumulé depuis le début du combat, il s´exclama:

- Angel Slash!

Notre héros condensa tous ses pouvoirs angéliques dans sa lame et frappa Beowulf à la vitesse de l´éclair, lorsqu´il rengaina son épée, le corps de Beowulf se décomposa jusqu´a tomber en poussière.

- Lady!!!

Virgil se précipita vers le corps de Lady, apparament elle avait repris conscience, elle avait une longue estafilade à la jambe gauche. Lorsqu´il arriva près d´elle, elle se leva tant bien que mal et se jeta sur lui.

- Espèce de... je te croyais mort!!

Elle lui logea une balla dans le coeur, Virgil n´avait pas l´air surpris mais il se justifia comme il pouvait tout en échappant aux balles de Lady.

- Lady... arrête! j´ai... aidé... Dante! haleta-t-il
- Oh! s´exclama lady. Bah... Hum... désolé, je pensais que...
- Laisse tomber! l´interrompit Virgil, tu peux pas savoir comme ca fait plaisir de te revoir!!

Il s´approcha d´elle et la serra contre lui, peu à peu, Lady retrouva ses manières habituelles: c´est-à-dire, rougir à chaque fois que Virgil lui parlait.

- Oui, ca va, ca va comme ca! dit Lady en essayant de déserrer l´étreinte de son ami. Allez! il faut retrouver les autres.

A nouveau, il se dépéchèrent de retrouver Dante et Trish, mais ceux-ci avaient cessés de se battre et étaient agenouillés aux chevets d´une femme qui avait une ressemblance troublante avec Trish.

- Ah... je, je t´attendais Virgil... haleta la femme

Elle semblait sur le point de mourir, apparament Dante l´avait l´affronté et manifestement elle avait perdu car elle portait sur le buste une marque de l´épée de Dante. Mais Virgil ne ressentait aucune pitié envers cette femme. Ce qu´il ne comprenait pas c´était poruquoi Dante avait-t-il l´air aussi triste?

- Qui êtes-vous? demanda froidement notre héros
- Je... dans le monde inférieur, j´étais connue sous le nom de Nevan, mais mon vrai nom est Eva
- Eva, murmura Virgil, l´air interdit. Cela veut dire que...
- Oui, dit-elle avec un pâle sourire, quand Sparda est mort, il a jeté un ancien sortilège sur moi pour me protéger, ce sort fait que... je garde mon état démoniaque, tant que je n´ai pas été tué par un de mes fils.
- Et vous appelez ca être protégé? demanda Virgil, la voix tremblante. Sparda vous aura menez en bateau jusqu´au bout! Il avait besoin de vous juste pour faire des enfants il s´en fichait de vous! Tout comme il se fiche que ses enfants soient...
- Non, tu... tu ne comprend pas!

Eva toussa, et se mit à cracher du sang, des larmes coulaient sur son visage, ce qui ne l´empechait pas de continuer de parler:

- Si Sparda à jeté ce sort sur moi, c´est pour que je soit méconnaissable aux yeux d´autres démons, de plus, il m´a donner le pouvoir de la sorcière de foudre, un symbole très important pour lui.
- Admettons, dit Virgil qui commençait à douter. Expliquez moi pourquoi il vous a abandonné? Et nous par la même occasion.

La jeune femme eut un faible rire qui la fit tressallir.

- Ce que la légende de Sparda ne raconte pas,poursuivit t-elle. C´est que Sparda est tombé amoureux de moi bien avant la Guerre qui l´opposa à Mundus. Nous avions à peu près 20 ans à cette époque là, un jour, Sparda à voulu voir à quoi ressemblait le monde côté humain, bien que son père lui avait interdit d´y aller, il traversa le portail et ce retrouva ici-même, dans ce village.

A nouveau, Eva toussa en crachant cette fois ci une marre de sang, et pointa du doigt vers ce qui semblait être un maussolé.

- Vous... voyez cette endroit, continua t-elle. C´est ici que je l´ai rencontré, il m´a vu prier sur la tombe de ma mère qui repose dans le maussolé, il m´a dit qu´il m´admirait et aussi que les prières faisaient grandir...
- Le coeur des gens acheva Trish
- C´est ca, ensuite il m´a donné ceci

Elle sortit un objet du drap qui couvrait le bas de son corps, l´objet était une amulette, sertie d´une pierre rouge sang avec un habillage or pâle. Virgil baissa la tête:

- Oh non, j´avais tout faux, Sparda vous aimait, et... il m´aimait aussi.
- Vous êtes tous les deux porteurs d´un lourd héritage dit Eva en s´adressant à ses deux fils. cet héritage lui-même se transmettra à vos enfants, le mal est... éternel.
- Je ne mérites pas cet héritage, répondit Virgil la voix tremblante. Je ne mérites pas d´être votre fils...
- Non!! s´exclama sa mère en lui serrant la main, je suis très fier de toi, de ce que vous avez accompli tous les deux, ou plutôt tous les trois! Je remercie le destin de m´avoir donné trois... merveilleux... enfants...

Eva ferma ses yeux, l´ombre d´un sourire sur son visage, qui restera à jamais marqué dans le visage de ses fils, après avoir prononcés ses derniers mots, la jeune femme parti rejoindre le paradis des anges. Sa conscience s´exclama:

- Prenez l´amulette et arretez les démons, c´est le dernier cadeau que je puisse vous faire mes chéris, nous nous reverrons au paradis, transmettez mes salutations à votre frère, dites lui que je l´aime, malgrès ce qu´il a fait!
- Ouah, on se reverra quand on sera mort, c´est pas très gai dit Dante la voix tremblante.
- Qu´est ce qu´elle à voulu dire par " trensmetez mes salutations à votre frère" ? demanda Lady, qui semblait elle aussi bouleversée.

Presque aussitôt, un éclair frappa le sol à quelques centimètres de nos héros qui se regroupèrent, pensant que c´était un nouvel ennemi, le vent crée par l´éclair s´arrêta de souffler et un longue forme avec un long imperméable se matérialisa alors devant eux. Virgil semblait savoir de qui il s´agissait, car il fut le premier à rompre le silence:

- Ah! c´est toi, dit-il visiblement ravi. Les Anges t´ont donné une chance alors?

La silhouette de matérialisa de plus en plus, révelant un jeune homme aux cheveux gris argentés, des yeux froids, semblables à ceux de Dante, et un long manteau bleu azur. Dante l´observa pendant un moment et s´exclama:

- Vergil!! comment tu as...?
- C´est pas le moment, répliqua Vergil. Maman est morte? J´en suis désolé, mais si on rassemble les quatres amulettes, les votres la mienne et celle de maman, on peut vaincre tous les démon en même temps, après je retournerai au ciel. Virgil, Airtos à dit que tu dois rester sur terre, finalement elle a changé d´avis sur toi.
- Je serai resté de toutes façons, j´ai quelqu´un qui me retient ici.

il se tourna vers Lady qui lui sourit et se tourna vers Vergil.

- Qu´est ce que va provoquer l´union des quatres amulettes? demande Lady
- Selon les anges, la pluie de la fontaine de jouvence tombera sur les démons et ils seront déintégrés.
- Cool, on aura pas besoin de faire le ménage dit Dante, visiblement ravi.
- Mais, tu es sûr que la pluie n´aura aucun effet sur nous? demande Trish
- Non, répondit Virgil, elle ne tue que les purs démons, allez, mettons un terme à tout ca!!

Vergil disposa les amulettes de sortes quelle forment un losange, puis les deux frères angéliques s´exclamèrent en language des anges:

Brisinga toroka aguéa jovéncàe angelo shur´tugals!!

Apparament, leurs prières avait fonctionné, les amulettes s´illuminèrent et une pluie diluvienne tomba sur les démons, qui semblèrent se calciner et tombèrent en morceau, réduit à l´etat de poussières. Virgil soupira, tandis que Dante et Trish semblaient ravis, Vergil esquissa un sourire et se tourna vers ses frères:

- Cette bataille est terminée, je retournerai auprès de vous à la prochaine bataille, adieu mes frères!

Et dans un éclair assourdissant il disparut. Laissant les héros dans le village réduit en poussière, un panneau tombé par terre indiquait que le village s´appelait jadis Carvahall, Nos héros se promirent de reconstruirent le village, et d´y amener de nouveaux habitants, mêmes s´ils s´avait l´avènement du mal éternelle, ils seraient toujours là pour le combattre, car l´héritage de Sparda est ainsi fait!

FIN

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:32:27

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin!!!!!!!!!!!!!!!
chapitre bien en plus!
chouette happyend!

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:18:08

C´est déjà la fiiiin?!!!!
Bravo mon TGM!!! C´était super comme fic!!!! :coeur: :coeur: (je trouvais que les évènements s´enchainaient un peu vite, mais sinon, c´état génial :-))) )

Quand tu dis la suite sera postée dans le fofo DMC4, c´est la suite de cette histoire? :(

C´est cool que Vergilou ait eu une "mort" peu violente :fou: par contre, Lady, t´aurais dû la tuer; ça aurait fait un ptit suspens :fou:

:dehors:

:fete: :fete:

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
04 novembre 2007 à 10:28:41

LOL j´allais quand même pas tuer MA Lady :fou: !! xD, sinon pour ma deuxième fic ca sera un peu la suite de celle-ci, que je posterais sur le fofo de DMC4.

"Bravo mon TGM!!! "

ouais ouais merci, je sais que je suis un génie mais quand même :cool: LOL, et arrête de dire "mon" TGM, je sais que tu m´aimes mais quand même :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:58:21

:fou: Ouais, ouais comment tu sais?! mais chut, c´est un secret! xD
Sur le forum DMC4, je ne sais pas si on va regarder ta fic... En tout cas, j´éspère ^^ :o))

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:34:45

bravo MON tgm :cool: