CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la résurrection de l'ange noir

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:30:15

il est déjà crevé ton Vergil, Puslu!! :honte: Il existe plus.

Maintenant tu peux pleurer...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:46:52

Nooooooooooooooooon :snif2: Vergiiiiiiiiiil !

• part dans le monde des démons se faire envahir par le diable* mouhaha xDDD
Puslu
Puslu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:10:00

Mdr! xD Attends moi Lady :-p

Mais non, TGM!! C´est pô juste! :snif2: Tu peux pas mfaire çaaa!!!

:fou:

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:16:44

he dit c est pour quand la fin parce que la ça commence a comment dire .............fafolé.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:04:11

ca risque de pas être pour maintenant, je suis en vacances au maroc!!!! wouhou!! (même si ma peau refuse de bronzer, je suis plus pâle que kratos de God Of War :fou: en principe je reviens dans 1 mois, je vais acheté un ordi a mon retour, bon je retourne a mon cocktail :lol:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:07:45

au fait puslu, si t´as eu ton brevet je te félicite, tiens moi au courant!!!

Ero-Vergil
Ero-Vergil
Niveau 2
17 juillet 2007 à 19:31:16

pas besoin de fiction la desuut vergil et pas mort pas de sang pas de corps et pas de coups fatal il a eu le temps de disparetre grace a sont style dark-slayer de tout magniere les demonne peuve mourir pour de bon que en enfer preuve:mundus et tuee par dante il revien pareil pour tout les boss du 2.
il retourne juste en enfer

sinon pour tout les fan de devil may cry qui aime les forum rpg sur se sujet venez nous avons cree un forum rpg special devil may cryvenait cree votre personnage et vivre sont histoire:

http://the-twins-sparda.one-forum.net/

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:24:50

bon je poste la suite, je viendrais tous les jours pour la terminer ( ce qui me revient pas trop cher, au maroc c´est 0,40 euro par heure :fou: )

Chapitre 27: Les Deux Elus

Lorsque Nebilim rouvrit les yeux a travers Vergil, ce n´était pas les habituels yeux bleus de Vergil qui apparurent mais des yeux d´un rouge flamboyant assorties a ses cheveux, sa peau avait prit un teint blanc et une longue cicatrice traversait le bas de ses yeux. Il regarda son reflet dans un cristal et éclata d´un rire glacial, dénué d´humour.

- J´ai enfin réussi, cracha Nébilim, pendant deux millénaire j´ai attendu qu´un imbécile daigne enfin venir implorer mon aide!

Il enleva la veste qui appartenait autrefois a Vergil, puis se concentra sur le joyau.

- Quel corps sublime! Mais je vais l´arranger pour qu´il soit plus a ma hauteur.

Nébilim ferma les yeux en crispant le visage, comme si il essayait de se concentrer, puis soudainement, ses cheveux devinrent plus longs, semblables a des flammes. Lorsqu´il retourna devant la cascade du monde inférieur, Nevan l´observa avec ce qui ressemblait a du dégoût.

- Nevan, pourquoi es-tu ici? demanda-t-il
- C´est ici que vivent les démons, répliqua froidement Nevan.
- La Grande Guerre va recommencer, je veux que tu libères tous les démons emprisonnés dans les coins les plus ténebreux de l´enfer.
- A... a vos ordres, mais, Vergil avait laissé trois jours aux humains pour...
- Vergil était faible! Cela fait déjà deux jours qu´il aurait dû rasé le monde des humains de la carte, mais il a préféré, comme d´habitude, que ses frères viennent contrecarrer ses plans!!!

Nevan semblait toujours vouloir protester, mais Nébilim était trop fort pour elle, elle s´en alla accomplir les volontés de son nouveau maître qui observait les étoiles avec adoration.

- Les Anges, toujours aussi agacants, dit-il, mais s´ils se mettent a nouveau sur mon chemin... j´ai entendu dire qu´un des descendant de Sparda était un ange, cela promet d´être passionant... d´affronter mon égal.

Aussitôt qu´il eut terminé sa phrase, des plumes noires étincelantes s´élevèrent autour de lui pour former une aura, puis des ailes gigantesque apparurent. Elles étaient magnifiques et terrifiante a la fois, elle était noires et légèrement transparantes et brillaient d´une lumière magnifique, lorsqu´il agitait les ailes, des plumes tombaient lentement en émétant de la lumière. Les Deux Elus vont donc s´affronter pour le destin de leurs deux mondes, l´un se battant pour le salut, l´autre pour conquérir.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:14:29

Chapitre super, mais un peu ( trop ) court !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:33:18

lopaze, j´écris pas des romans tu sais lol, je veux pas faire écrivain plus tard^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:20:54

Tu arrive a trouver le temps de posté sur le forum de gow II, et la, la suite arrive quand ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:43:14

décidément, tu as l´oeil partout :rire: ne t´en fais pas, je vais la poster bientôt (ce soir peut être...)

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:57:58

La suite arrive quand?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 août 2007 à 19:16:20

désolé de poster la suite si tardivement mais j´ai été cloué au lit a cause de la fièvre ( 50° au maroc :mort: )

Chapitre 28: Le traître

Le troisième jour s´est écoulé, nos héros doivent donc se rendre au monde inférieur pour affronter leur ennemi. Virgil semblait plus joyeux que le jour où il avait appris la prophétie de Sparda, il faisait même quelque chose qu´il n´avait jamais fait jusque là: parler avec Lady. Dante quant à lui, parassait plus sombre, affronter son frère une deuxième fois ne lui faisait guère plaisir, Vergil était un adversaire redoutable. Quant à Trish, elle semblait neutre, fidèle à elle même.

- Il est temps d´en finir, dit Dante, finissons ce que nous avons commencé à la tour.

Virgil se tourna vers lui et répondit d´un ton amusé:

- Tout à fait, allons botter les fesses du monde inférieur ensemble!

Dante le regarda d´un air désolé, comme si ce qu´il cragnait venait de se produire.

- Virgil, est-ce que je peux te faire confiance?
- Quoi? Evidemment que tu peux me faire confiance!
- Tu en es sûr?
- Certain. Allez on y va!

C´est ainsi que les combattants montèrent jusqu´au sommet de la tour, ils furent surpris de voir que Vergil les attendait au sommet... non pas Vergil!

- Oh mon... qu´est ce qui t´es arrivé? demanda Dante, la voix tremblante.
- Ce n´est plus Vergil, ce corps est maintenant la propriété du seigneur Nebilim, grâce à son energie nouvelle, il va envahir la terre, et aucun de vous ne pourra l´en empêcher car je vais vous éliminer.

Tous regardèrent Virgil bouche bée, c´était lui qui venait de prononcer ces mots, à l´expression de leurs visages, Nebilim éclata d´un rire glacial.

- Beau travail, tu as bien joué ton jeu, Elu!
- N... Non ce n´est pas vrai, intervint Lady, il ment n´est-ce-pas?
- Mentir? Enfin, ne sois pas ridicule, Virgil est mon espion depuis que vous êtes redescendu de cette tour, lorsqu´il sortait seul, c´était pour me donner des informations...
- Pourquoi tu as fait ca?!? hurla le détenteur d´alastor, tu nous as tous trompé!

Virgil le regarda d´un air moqueur avant de répondre:

- Trompé? Tu n´as jamais réussi à me faire confiance, ni toi, ni Trish, la seule qui ait crée des liens avec moi n´est autre que Lady.

Il regarda Lady d´un air regretté, mais celle-ci le fusilla du regard et rétorqua,les larmes aux yeux:

- Et j´ai eu tort, si j´avais su qui tu étais je te logerais une balle dans la tête!

Nebilim observa la scene attentivement avant de dire à son second:

- Pathétiques êtres inférieurs, Virgil, je te les laisse, fais en ce que tu veux.

Nebilim disparu dans un nuage de plume noir er Virgil se placa au centre du sommet, il regarda ses anciens amis avant de leur dire:

- Alors c´est comme ca que ca se termine.
- Virgil, tu es mon frère, c´est ridicule, Nebilim te manipule, tu es un ange!!
- Et c´est à cause de ce titre que ma vie n´est qu´une vulgaire plaisanterie, ce que je veux c´est une vie facile, rien de plus, rien de moins!!!

Virgil leva les yeux vers le ciel en concentrant son energie, des ailes d´ange majestueuses et d´une beauté sublime venaient d´apparaitre derrière son dos, elles étaient légerement plus grandes que ceux de Nebilim et elles avaient une couleur or, comme Nebilim, des plumes d´anges étincelantes tombaient lorsque notre héros battait des ailes. Soudainement, il se mit à reciter une incantation dans un language inconnu et la foudre commenca a tomber, les cieux s´entre-ouvrirent et des rayons immenses venaient s´écraser sur les chasseurs de démons qui les recurent de plein fouet.

- Vous ne pouvez rien contre moi! Personne ne peux prétendre être plus fort que moi, à l´exception de Nebilim.
- C´est ce qu´on verra rétorqua Dante, tu oublie que je suis le FILS DE SPARDA!!!!

Une aura rouge enveloppa le chasseur de démon et il se transforma en démon.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 août 2007 à 13:13:43

:content: Enfin ! :content: et puis en plus, le chap est un peu plus long :content:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 août 2007 à 18:49:22

lol encore toi??? t´es mon seul lecteur lopaze, tout le monde s´est barré en vacances ou quoi? et ma p´tite puslu où qu´elle est???

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 août 2007 à 19:48:21

Chapitre 29: La fin d´un héros

Après sa transformation démoniaque, Dante dégaina son épée et commenca le combat avec son frère au sang d´ange, les deux femmes utilisaient leurs armes à feu sur leur ancien compagnon dans le but de l´affaiblir mais en vain. Virgil éxécutait ses mouvements deux fois plus rapidement qu´a l´ordinaire et il avait acquis la capacité de lancer des sorts divins qui donnaient à chaque fois du fil à retordre à Dante, mais celui-ci ripostait inlassablement avec des attaques magiques. Les deux épées s´entrechoquèrent et finirent par tomber par terre.

- Tu n´en as pas eu assez on dirait, dit Virgil d´un ton morne.
- Je n´aurai jamais cru ca de toi, répondit Dante en ramassant son épée et en lancant Yamato à son propriétaire, comment as-tu pu nous trahir, trahir Lady!

Virgil baissa la tête et sembla réfléchir à ce que venait de dire son frère mais il répondit d´un ton glacial:

- Ce monde n´est pas fait pour moi, j´ai mené mon existence dans l´ombre, tout le village savait que j´étais un ange, pourtant ma vie a été un enfer, j´étais craint et détesté par tout le monde, peux tu au moins comprendre ca?!?
- Alors ca ceut dire que tu es un lâche, intervint Trish, tu n´as pas été capable de te soulever contre ca, c´est ce qui fait la différence entre Dante et toi.
- Exactement, dit Lady, tu n´es qu´un traître et un lâche, tu n´as aucune pitié pour ceux que tu viens d´abandonner, voilà la faiblesse de ton coeur, dire que tu es l´élu.

Ce que venait de dire Lady semblait avoir désarconné Virgil, il regarda son épée et lorsqu´il leva les yeux à nouveau vers ses ancien compagnon ses yeux étaient plein de larmes.

- Vous ne pouvez rien pour moi, RIEN!! hurla l´ange en sanglotant, j´en ai assez de tout ca, quoi que je fasse, Nebilim me tuera, si j´ai fait ca c´est pour vous proteger, Dante tue-moi, si tu ne le fait pas c´est moi qui le ferait.

Dante jeta un regard vers Trish qui lui fit un signe de tête afirmatif et Lady qui regardait le jeune homme; elle avait les larmes aux yeux. Ce fut d´une voix tremblante que Dante annonca:

- Qu´il en soit ainsi, je suis désolé Virgil.

Dante dégaina Ebony et Ivory et chargea son energie diabolique dans les armes qui devinrent bientôt électriques, lorsque Dante tira ses balles il s´exclama:

- Jackpot!

Les deux balles percerent l´air à une vitesse incroyable, elles tournoyerent en spirale et se logèrent dans le coeur de l´ange qui tomba en arrière, hoquetant. Lorsque le fils de sparda et ses compagnons accourrèrent vers lui, il suffoquait, il ne parvint qu´a dire quelques mots:

- C´était... bien joué.
- Imbécile, pourquoi as-tu fait ca? demanda Lady la voix tremblante.
- Ah... c´était mieux pour tout le monde, vous vous porterez bien mieux sans moi, je ne suis qu´un Elu de pacotille, j´ai même pas été capable d´assurer... avec mes amis.

Il prit la main de Lady et la serra contre lui, Dante détourna les yeux et Trish continua de regarder ses armes.

- Ce n´est pas de ca que je te parle, répondit Lady, pourquoi nous avoir combattu?
- Ca... c´était juste un bonus dit Virgil d´un ton moqueur, ah et promet moi que tu garderas mon joyau...de... Shi...den.

Après avoir prononcer ses derniers mots, les yeux de Virgil se fermèrent et ses ailes disparurent, laissant place à une marre de sang.

- Adieu, vieux frère, dit Dante j´espère que tu reposeras en paix.
- Oui je l´espere aussi, dit Trish
- Au revoir... mon amour, murmura Lady en déposant un baiser sur la joue de l´ange défunt.

D´après ce que les chasseurs de démons avaient pus voir, Nebilim avait envoyé les démons sur Terre pour détruire tous les peuples y existant, il ne restait donc plus qu´un démon présent en enfer: Nebilim.

Voilà j´espère que vous avez apprécié (quand je dis vous, ca sera sûrement lopaze :lol: )

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 août 2007 à 21:26:27

Mouahahahahahahahahaha!

ouai c´était :cool: mais un truc qui me chifonne, dante il va batre nebilim comme sa, parceque il a eu du mal contre vergil déja :lol:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 août 2007 à 20:37:57

ne t´en fait pas, dante va battre nebilim et tout le monde sera content, et ensuite je crois que je ferai une nouvelle fic, cette fois ca sera la dernière, mais je sais pas ou je la mettrai, sur le fofo de dmc3 ou 4? m´enfin bref, voici la suite.

Chapitre 30: Les Epées de Sparda

Impuissants, Dante et ses compagnons regardèrent le monde des Humains être ravagé par les démons, ils parvenaient à voir les quelques démons supérieurs comme Phantom ou Griffon, connus pour leurs immensités, mais celui qui passait le moins inapercu était sans doute le Phénix, Nebilim avait dû trouver un moyen pour le ramener à la vie.

- Oh mon Dieu! s´exclama Lady, qu´est ce qu´on va faire?
- C´est évident non? répliqua Dante, vous deux, vous allez retourner au bas de la tour et exterminer toutes cette mauvaise graine, moi je m´occupe du Diable.

Lady le regarda bouche bée et Trish parut sur le point de protester.

- Ce n´est pas une bonne idée du tout,dit-elle d´un ton moqueur, quand on sait que tu n´es même pas de taille contre Virgil.
- Effectivement, répondit le héros, mais je ne resterais pas les bras croisés, le sort du monde en dépent, si je meurs j´aurai au moins trouver le repos.

Cette dernière remarque ne laissa pas Trish indifférente: elle s´approcha de Dante et le serra contre elle, elle lui murmura:

- Bonne chance...
- Allez enfin! je vais revenir, s´exclama Dante d´un ton qui se voulait désinvolte, faites pas cette tête.
- Bien sûr que tu vas revenir, intervint Lady, tu devais me rendre l´argent du restaurant il y a un mois!
- Mince! Dire que je pensais qu´elle avait oublié, quelle plaie... Eh regardez! qu´est-ce qu´il se passe?

A quelques centimètres d´eux, Yamato se mit à étinceler d´une lumière noire, comme si elle possédait désormais sa propre volonté, elle se souleva et vint se placer sur la main de Dante, la conscience de l´épée s´exclama:

- Je suis Yamato, divinité de la lumière et des tenebres, mon maître n´étant plus, je te choisis, descendance de Sparda!!

L´épée engloba Dante dans une aura noire et les deux anciennes épée de Sparda, Yamato et Rebellion, se mirent à briller chacune de leurs lumière respective: le bleu et le rouge.

- Ah, Rebellion! dit la voix spectrale de Yamato, cela faisait bien longtemps que nous n´avions plus combattus ensemble.
- Oui, deux millénaire il me semble, répondit Rebellion, mais nous sommes à nouveau réuni, nous pouvons nous en remettre au fils de Sparda.

Les deux lames devinrent des flammes de couleur rouges et bleues et s´unirent pour ne former qu´une seule flamme de couleur violette qui devint une épée majestueuse, possédant à la fois la finesse de Yamato et la lame de Rebellion. Elle continuait de briller d´une couleur violette. Le pommeau doré de la lâme arborait fièrement un visage de dragon.

- Je suis Shiden, s´exclama une voix spectrale, toi qui possède désormais mon pouvoir, quel est ton voeu?
- Amène-moi en enfer! ordonna Dante

C´est donc ainsi que Dante pénétra en enfer, prêt à vaincre le mal une bonne fois pour toutes.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:20:27

Chapitre cool !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d´habitude rien a redire , (dsl pour le retard mais j´etait un peu occupé ^^) sinon en 2 mot, LA SUITE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!