CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la résurrection de l'ange noir

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:57:16

"Hum, qui aurait pensé que Nevan serait la mère des deux jumeaux ? pas moi en tous cas !

Très beau retour TGM ;- )"

retour, je sais pas, enfin... bref ca me fait plaisir de vous revoir tous (surtout lady et puslu) bon, je poste encore un chapitre.

Chapitre 24: L´épée celeste d´Airtos

Dante commenca a lire a haute voix la prophétie de Sparda:

"Mes enfants, je sais que je ne serai plus de ce monde, bien avant que vous ne lisiez ceci. Il temps maintenant de vous réveler la vérité. Il y a deux mille ans, mes compagnons et moi décidèrent de détruire a tout jamais la dynastie de Mundus."

- Rien qu´on ne sache pas déjà, l´interrompit Virgil d´un ton dédaigneux.
- Attend mon pote, lui dit son frère, c´est là que ca devient interessant.

" Hélas, notre combat ne s´est pas passé comme je l´esperais, Alastor et Ifrit, deux démons symbolisant le tonnere et les enfers, ont été scellé a tout jamais par Mundus. Même ma légendaire épée n´était pas assez forte à l´époque. Mundus m´a terrasé et m´a envoyé croupir en enfer, du moins c´est ce que je pensais"

- Attends une minute, dit Trish, comment ce fait t´il que Sparda ait échoué, pourtant je croyait son pée invincible...
- Je pense qu´a l´époque Sparda n´avait pas encore développé toute sa puissance, retorqua Dante, de plus n´oublions pas que nous parlons de Mundus, un adversaire redoutable.
- Dans ce cas, poursuivons! dit Lady

" Même si je l´ignorais, ce n´était pas encore la fin pour moi. Mes actions allait apporter un changement si radical qu´ils ébranleraient les fondement même des deux mondes. Ma mort était une chose qu´il ne pouvaient pas permettre. Airtos, le dernier représantant de la race des anges, me donna des pouvoirs angéliques et la terrible Lame Celeste. Ainsi, voilà le secret que je vous transmet, vous avez certainement entendu parler de "l´élu des anges" sachez que cet élu est l´un de vos frères que j´ai été contraint d´éloigner de l´emprise démoniaque de l´empereur, il s´appelle Virgil"

- Non, impossible! ,s´exclama Dante, le savais-tu?

Le chasseur de démon dégaina son épée et la pointa sur son jeune frère.

- Tu penses vraiment que si j´étais un ange, j´aurais le pouvoir de me transformer en démon? repliqua Virgil d´un ton acerbe, Sparda ne raconte que des inepties!!
- Tu mens c´est la vérité, dit calmement Trish, tu est entrain de perdre tes pouvoirs diaboliques, je n´arrive même plus a sentir ton aura!
- C´est faux!! ,s´exclama le jeune démon, j´arrive toujours a me transformer!!
- Prouve-le!! retorqua la jeune femme

Virgil sembla perdre son sang froid, il se mit a trembler de colère et décida de sortir de la maison en claquant bruyamment la porte. " Ils auront surement oublier cette histoire demain, pensa-t´il". Dante et Trish continuèrent de regarder par la fenêtre pour attendre le retour du démon.

- Dante, je voudrais te poser une question, s´enquit Lady, crois-tu en Dieu et aux anges?

Dante la regarda intensément avant de répondre en souriant:

- Ca dépend des jours, mais aujourd´hui j´ai envie d´y croire.

Voilà, j´espère que vous avez apprécié, la suite pour bientôt

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:54:45

Geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal *__*

Moi j´commence a bien m´attacher à Virgil au niveau de l´histoire :p

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:59:04

Il y a qu´une chose que je regrette dans tes chap TGM c´est qu´ils sont court^^, mais ils sont toujours aussi génial, vivement la suite.

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:27:34

:coeur: C´est géniaaaal!!!! ^^ J´éspère te revoir très bientôt TGM :-)))

Vivement la suite!! ^^ (Vergil ou Virgil? :snif: Tu me mets face à un terrible dilemme... xD )

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:02:37

Je réitère mes propos, Dante il sers juste comme meuble ou quoi?^^

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
22 juin 2007 à 02:10:30

désolé The_Game_Master mais c est nul .
c est la fontaine la non

"Dans chaque coeur, il y a une lumière qui ne s´éteint jamais" bravo
sa c est bien dit The_Game_Master

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:45:15

:question: C´est très bien écrit et raconté. En plus l´histoire est intéressante! Je ne vois pas ce que tu lui reproches... :(

Chacun ses goûts? :fou:

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:43:56

he Puslu j ai té pas sonné ok alors tu sors stp

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:36:45

comme l´a dit Puslu, chacun ses goûts!!
moi j´espere tous vous revoir, nan, lopaze dante il sert pas comme meuble et tu verras pourquoi!

dantekerrour, si ca ne te plait pas rien ne t´oblige a lire mes histoires. et je ne vois pas pourquoi tu parles comme ca a puslu... je pourrais te dire autre chose, mais comme le language choquant est interdit sur le forum, on va s´abstenir... même si tu sais très bien ce que je t´aurais dit, ca va de soit. mais bon je suppose que tu reviendras pas vu que ma fic te plait pas ( pauvre de moi)

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:26:08

Merci TGM!! ^^ :-)))

Dantekerrour, ce forum (et ce topic donc) ne t´appartient pas. Tout le monde a le droit de parler et d´exposer ses avis (comme tu l´as fait).

Sauf que la seule chose qu´on demande (et qui est un minimum), c´est de rester poli et respectueux envers ses interlocuteurs.

Donc Dantekerrour, je reste ici et parle si j´ai envie d´exposer mes idées et mes critiques. (sauf si TGM veut pas :fou: )

Merci d´avoir lu ce petit roman. :fier:

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:42:21

he he Puslu tu me coné quand meme je suis trés gentil comme mec je rigolé c est tout.

The_Game_Master je rigole mec.

Puslu encore dsl je suis mort la pour toi.. ou pas

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:05:33

tu as un sens de l´humour... particulier :oui:

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:18:17

oui sa te dérange :snif:

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:28:08

Mdr. xD Bah le problème, c´est qu´il faut essayer de savoir quand tu bagues ou pas... :-p

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
23 juin 2007 à 20:16:22

Bah merci Puslu tu ma blessé tu sais :snif:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:42:14

bon vu que je suis de passage, je vais poster une suite, j´espère qu´elle conviendra a tout le monde, vu que lopaze dit que mes chapitres sont trop courts je les ait un peu agrandit.

Chapitre 26: Metamorphose

Devant la fontaine du monde inférieur, Vergil observait les évènement du monde des humains, il y voyait Dante et Virgil entrain de s´affronter, des femmes et des enfants entrain de se faire massacrer par des démons. De toutes les images qu´il avait vu, il n´y avait que haine et violence. "Mon règne a commencé, pensa t´il, bientôt je serai le seul maître des mondes". Quelques minutes plus tard, Nevan se présenta devant lui.

- Nous l´avons retrouvé Vergil, annonca Nevan, mais c´est un être a peine...

- Je sais, ce n´est plus qu´une sorte de spectre maintenant, mais si je m´unit a lui, je serais invincible! Conduis-moi a lui!

- A vos ordres, Maître.

Nevan l´enmena à l´étage le plus bas du monde inférieur, il y faisait sombre, seul une lumière rouge illuminait la vallée tenebreuse, lorsque Vergil s´approcha de la lueur ensanglanté, la terre trembla et une voix s´exclama:

- Qui es-tu? Toi qui n´as point le pouvoir, sache que j´ai perdu la foi en toutes choses, le mal ne perdureras jamais.

- Je suis Vergil, fils de Sparda, je demande votre pouvoir, Seigneur Nebilim.

- Nebilim... il y a bien longtemps que l´on ne m´a pas appelé comme cela, le nom que m´ont donné les anges est... Abyssion, pour les démons je suis le chaos incarné, et pour les Humains je suis...

- Le Diable, acheva Vergil, vous êtes et vous perdurez le seigneur du mal, unissons nos pouvoirs, ensemble nous ferons de grandes choses!

Un silence pesant s´installa entre les deux interlocuteurs. L´ombre sembla s´agrandir pour essayer d´engloutir

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:31:03

cool ce chapitre

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:17:27

rah foutu clavier!! désolé j´avais pas fini mon chapitre! voilà la suite.je réecris tous

Chapitre 26: Metamorphose

Devant la fontaine du monde inférieur, Vergil observait les évènement du monde des humains, il y voyait Dante et Virgil entrain de s´affronter, des femmes et des enfants entrain de se faire massacrer par des démons. De toutes les images qu´il avait vu, il n´y avait que haine et violence. "Mon règne a commencé, pensa t´il, bientôt je serai le seul maître des mondes". Quelques minutes plus tard, Nevan se présenta devant lui.

- Nous l´avons retrouvé Vergil, annonca Nevan, mais c´est un être a peine...

- Je sais, ce n´est plus qu´une sorte de spectre maintenant, mais si je m´unit a lui, je serais invincible! Conduis-moi a lui!

- A vos ordres, Maître.

Nevan l´enmena à l´étage le plus bas du monde inférieur, il y faisait sombre, seul une lumière rouge illuminait la vallée tenebreuse, lorsque Vergil s´approcha de la lueur ensanglanté, la terre trembla et une voix s´exclama:

- Qui es-tu? Toi qui n´as point le pouvoir, sache que j´ai perdu la foi en toutes choses, le mal ne perdureras jamais.

- Je suis Vergil, fils de Sparda, je demande votre pouvoir, Seigneur Nebilim.

- Nebilim... il y a bien longtemps que l´on ne m´a pas appelé comme cela, le nom que m´ont donné les anges est... Abyssion, pour les démons je suis le chaos incarné, et pour les Humains je suis...

- Le Diable, acheva Vergil, vous êtes et vous perdurez le seigneur du mal, unissons nos pouvoirs, ensemble nous ferons de grandes choses!

Un silence pesant s´installa entre les deux interlocuteurs. L´ombre sembla s´agrandir pour essayer d´engloutir le jeune démon, mais lorsque Vergil fit irradier son aura, la lueur sembla devenir moins forte. La voix s´exclama a nouveau:

- Tu es fort, a nous deux, nous pouvons aisément contrôler le monde, je vais m´unir a toi.
- Il vous faut une envellope corporelle, je peux vous en faire présenter et vous pourrez choisir...
- Je pense que tu feras l´affaire! Toute résistance est inutile!!! Laisse les ténébres t´envahir!!
- N... non!! arretez!!

Il était déjà trop tard, Vergil tenta de résister grâce a son energie spirituelle, mais l´ombre était beaucoup trop forte, elle commenca a envahir son esprit et son âme, dans le corridor se tenait a présent le nouveau corps d´Abyssion.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:33:23

c´est mieu, plus complet, et sa promet pour la suite

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:54:16

:coeur: Trop bien, comme d´habitude! J´espère juste que le Diable ne fera pas de mal à mon Vergil, sinon... :fou: