bon, après plus de... ahem de mois d´attente voici le 23 ème chapitre de ma fic, vous avez de la chance vous en aurez peut être deux
ps: les dialogues ont été entièrement refait, mon prof de francais m´a un peu aidé
Chapitre 23: Le Secret de Nevan
Nevan était debout devant la cascade du monde inférieur, son corps était illuminé par la lumière blafarde de la lune. "Trois jours, pensa-t-elle, c´est peu de temps pour sauver le monde, mais j´imagine qu´ils peuvent le faire"
Mais une présence s´avanca vers la femme, menacant d´interrompre ses cogitations, cette présence s´avérait être Alastor, le diable du tonnerre en personne.
-A.. Alastor?!?, balbutia Nevan, tu es vivant?!?
- Et en chair et en os, j´en ai peur, dit froidement Alastor, toujours aussi belle qu´il y a deux millénaires.
La voix du démon était étonnament grave, un pâle halo de couleur azur émanait d´Alastor, lui donnant un air de grande puissance. Le corps du diable du tonnerre était noir, le bas de son corps recouvert par un tissue dont la couleur était assortie a son corps avec quelques rayures rouges. Il tenait à la main une épée imprégnée de sang.
- Comment est-ce possible? demanda la sorcière de la foudre.
- Pour assiéger les démons, Vergil a rapelé tous les démons, même ceux qui ont participer a la grande guerre, expliqua le guerrier, je n´aurais jamais pensé qu´une des progénitures de Sparda se retrouve a réclamer le pouvoir.
Nevan parut désorienté, elle se retourna et une larme roula sur sa joue.
- Paix mon amie, la réconforta Alastor, le déshonneur de ton fils n´est pas le tiens Nevan, ou devrait-je plûtot dire Eva? La femme de Sparda?
- Ne dis rien a Vergil, supplia Nevan, ni à aucun de mes fils.
- Sparda fut mon compagnon autrefois, dit Alastor,songeur. Je jure sur mon honneur que rien ne sera divulgé a tes fils, même s´ils seront amenés a le découvrir. La Grande Guerre entre les humains et les démons est sur le point de commencer.
- Nous sommes donc des traitres pour Vergil, dit calmement la jeune femme, s´il découvre que nous sommes du côté des humains, nous sommes perdus.
- Nous sommes tous déja perdus, la race des démons sera aménée a disparaitre, l´élu des anges est de retour, retorqua le chevalier.
Sous cette réflexion enigmatique qui laissa Nevan perplexe, Alastor disparut dans les tenebres de la nuit.
Voilà, j´espère que ca va vous plaire!