CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: la résurrection de l'ange noir

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:29:59

salut tous le monde, je suis désolé de pas pouvoir continuer cette fic c´est vraiment frustrant, je suis connecté de chez mon frère, bonne vacance a tous!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:46:52

Merci TGM!! A toi aussi!! Reviens vite! :-)))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:24:38

merci, tu es celle que j´avais le plus envie de revoir, passe de bonne vacance, au mois de mai j´aurai surement acheté un nouvel ordinateur et on pourra a nouveau délirer sur la facon de torturer ces pauv´vieux avec la MAJ :lol:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:42:32

euh... la MAV plutot :rire:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:01:36

Mdr, on cherche on cherche pour els torturer =p j´ai d´ailleurs une idée xD

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:02:25

:coeur: Merci TGM, t´es un amour de démon! ^^

(ouais, j´éspère qu´on pourra bientôt se retaper des délires! :diable: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:03:03

dsl pour le double posts: vas-y Lady propose!!^^ (mais pas ce topic, ou on va le salir! :rouge: )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:30:31

a vrai dire c´est simple:

etape 1: vous prenez un vieu
etaape 2: vous lui arrachez les cheveux en mettant la musique W.M.C.I
etape 3: vous lui mettez une carotte dans la bouche, d´ici deux minutes il devrait se noyer
etape 4: (on l´a fait même si il est surement mort) vous lui donnez un scaphandre vous l´attachez a un boulet et vous le faites couler
merci de ton compliment puslu tu es une amour de démonne :lol:

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:26:14

Merci TGM! :rire: Super tes idées diaboliques! Ca me donne l´eau à la bouche! ^^ :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:46:55

a vrai dire j´ai vu ca dans un film mais le scaphandre c´est de moi :content: (j´aime bien ce smiley ca fait sadique)

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:13:20

Lol, il a été fait pour toi alors... :ange:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:03:15

ca te va bien de dire toi? après moi tu es la personne la plus disjoncté de cette terre :rire:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:52:09

Ca fait plus d´un mois qu´il a pas été uppé o_O

:up:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:56:39

:snif: TGM me manque....

:snif2:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:30:16

Excellente, fic, très bien écrite, bien ancrée dans l´histoire, vivement la suite! :p)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:48:35

salut tout le monde merci de prendre soin de mon forum, ca me fait chaud au coeur vous inquietez pas, d´ici une semaine je suis de retour!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:37:17

bon, après plus de... ahem de mois d´attente voici le 23 ème chapitre de ma fic, vous avez de la chance vous en aurez peut être deux :oui:

ps: les dialogues ont été entièrement refait, mon prof de francais m´a un peu aidé :lol:

Chapitre 23: Le Secret de Nevan

Nevan était debout devant la cascade du monde inférieur, son corps était illuminé par la lumière blafarde de la lune. "Trois jours, pensa-t-elle, c´est peu de temps pour sauver le monde, mais j´imagine qu´ils peuvent le faire"
Mais une présence s´avanca vers la femme, menacant d´interrompre ses cogitations, cette présence s´avérait être Alastor, le diable du tonnerre en personne.

-A.. Alastor?!?, balbutia Nevan, tu es vivant?!?
- Et en chair et en os, j´en ai peur, dit froidement Alastor, toujours aussi belle qu´il y a deux millénaires.

La voix du démon était étonnament grave, un pâle halo de couleur azur émanait d´Alastor, lui donnant un air de grande puissance. Le corps du diable du tonnerre était noir, le bas de son corps recouvert par un tissue dont la couleur était assortie a son corps avec quelques rayures rouges. Il tenait à la main une épée imprégnée de sang.

- Comment est-ce possible? demanda la sorcière de la foudre.
- Pour assiéger les démons, Vergil a rapelé tous les démons, même ceux qui ont participer a la grande guerre, expliqua le guerrier, je n´aurais jamais pensé qu´une des progénitures de Sparda se retrouve a réclamer le pouvoir.

Nevan parut désorienté, elle se retourna et une larme roula sur sa joue.

- Paix mon amie, la réconforta Alastor, le déshonneur de ton fils n´est pas le tiens Nevan, ou devrait-je plûtot dire Eva? La femme de Sparda?
- Ne dis rien a Vergil, supplia Nevan, ni à aucun de mes fils.
- Sparda fut mon compagnon autrefois, dit Alastor,songeur. Je jure sur mon honneur que rien ne sera divulgé a tes fils, même s´ils seront amenés a le découvrir. La Grande Guerre entre les humains et les démons est sur le point de commencer.
- Nous sommes donc des traitres pour Vergil, dit calmement la jeune femme, s´il découvre que nous sommes du côté des humains, nous sommes perdus.
- Nous sommes tous déja perdus, la race des démons sera aménée a disparaitre, l´élu des anges est de retour, retorqua le chevalier.

Sous cette réflexion enigmatique qui laissa Nevan perplexe, Alastor disparut dans les tenebres de la nuit.

Voilà, j´espère que ca va vous plaire!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:08:36

Hum, qui aurait pensé que Nevan serait la mère des deux jumeaux ? pas moi en tous cas !

Très beau retour TGM ;- )

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:05:26

:fete:

C´est louche tout ça...Nevan et Eva... :(

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:35:12

la suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment