CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nelo angelo ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
08 août 2006 à 16:32:09

hep là, on dit pas qu´Lucia elle est moche sinon... :snif: sinon... :snif2: mais tu sias, on peut bien écrire sur iune feuille de PQ, faut juste vachement bien s´entrainer! Bon, je suis d´ac qu´il y a un peu de trou dans celel qui a servi pour DMC2 lol

Vrai qu´on peut jouer avec Sparda dans le 1, comme dans le 3, mais pas dans le deux -en revanche on peut manier Trsh dans ce volet-

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 août 2006 à 13:27:21

aucune idée

mais bon
si la porte des demon ne s´ouvre pas de la meme facon dans le 1 et le 3 et bin dans le 2 c´est encore une autre facon LOL

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 août 2006 à 17:42:54

je crois qu´on peut jouer avec vergil dans le dmc1 je crois pas que le legendary dark knight soit sparda

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 août 2006 à 20:17:44

Nan, c´est bien Vergil.
(M´enfin, ca remonte à tellement loin, je suis pas sure de pouvoir expliquer pourquoi...)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 août 2006 à 11:50:52

Véridique, c´est Sparda

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 août 2006 à 11:58:30

Raah (comme dans Abe) foutue clavier,
donc, c´est bien Sparda, puisque le surnom de ce démon c´est... le légendaire chevalier sombre (sans blague), c´est ce qui est dit dans l´intor du 1. De plus, il a la Force Edge et le Yamato, seul Sparda a eu les deux (ensuite, Vergil à récupéré Yamato & Dante a eu Rebellion, puis Force Edge suiteà des évenements que nous connaissons tous)
Aussi, Vergil n´utilise jamais de flingues, et ce LCS utilise Ombre & Luce (ou Ombre & Lumière, selon les versions), qui sont les flingues de Sparda (utilisés aussi par Trish dans DMC2)
Sparda est fringué en violet, et à en plus un... :hum: un... :-))) bon je sias plus comment ça s´appelle :honte: sur l´oeil
Voilà, en fait nos trois héros dont le nom ne peu se prononcer qu´avec l´accens, c´est-à-dire Sparda, Vergil and Dante ont tous leur couleur de prédilection! Violet, Bleu, & Rouge!

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 août 2006 à 13:55:36

oui en effet !J ´pense pas que le "legendary dark night" soit vergil !
Mais un conseil ,ceux qui n´ont pas Devil May Cry 1 ,acheter le c´est le meilleur de la serie pour moi !J uste devant le 3 !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 août 2006 à 14:01:46

"Sparda est fringué en violet, et à en plus un... un... bon je sias plus comment ça s´appelle sur l´oeil "

Rose-Zéro :honte: ca s´appelle un monocle ce qu´il a sur l´oeil mais tes observations sont justes Vergil n´utilise pas d´arme a feu car il les considères indigne d´un véritable guerrier et franchement il a pas tort vous croyez pas?

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
21 août 2006 à 16:15:41

tout a fait d´accord ^^

mais bon, j´ai beau essayer de me battre sasn flingue ya tjs un moment qui me gene ...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 août 2006 à 19:48:25

mérci The_Game_Master ^^ j´avais complètement pomé le mot!
Les armes à feu indigne d´un vrai guerriers... vrai qu´j´imagine pas un guerriers avec une arme à feu! ça serais plus un guerrier des temps moderne, car de nos jours à moins d´être Vergil, les pistoletiers (pas sûr du nom, je suis pas un grand fan de FFX-2) on facilement le dessus sur ceux qui manient des armes blanches (bien sûr il y a des expetion), cela dit, vu qu´il n´y a pas un Dante sur terre, les armes blanches, c´est beaucoup plus la classe!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 août 2006 à 13:20:25

vergil peut arreter les balles vu qu´il fait tourner son épée comme une hélice ca en jette non? par contre Rose-Zéro au lieu de pistoletier penche plutot pour "flingeur" c´est plus facile a retenir :lol:

nerzou
nerzou
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:19:49

de toute facon dante savait deja que vergil etait comdanmé quand il etait tomber car s´achant qu´ils avaient tout deux pratiquement le meme niveaux il (dante)conaissait le limite de son jumeaux et savait qu´il devrat le tuer lui meme ou qu´il serait mort d´une autre facon sinon je vois pas pourquoi il aurait pleurer

La vidéo du moment