CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nelo angelo ?

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
30 juillet 2006 à 16:55:26

bonjours a tous

j´ai fini devil may cry 2 et 3

mais pas le 1, or j´entend souvent des Nelo angelo avec un rapport avec sparda ou vergil, peut-on m´expliquer

merci d´avance

chron_ox
chron_ox
Niveau 3
30 juillet 2006 à 17:59:09

Bon je vais te faire une petit résumé détaillé pour tout savoir sur nelo dans DMC1 ^^

Nelo Angelo est un boss récurrent, aux ordres de Mundus, le seigneur des ténèbres de devil may cry 1 (qui se passe après le 3 et avant le 2, rappelons-le). Il porte une armure intégrale (on ne voit rien de lui) noire, une grosse épée avec des flammes bleues. La plupart de ses techniques s´apparentent à celles de Dante.

A la fin du premier combat contre lui, il voit l´amulette que dante possède (celle de dmc3) et s´enfuit alors que dante était en mauvaise posture.

Le deuxième combat ... euh, rien (si ce n´est qu´il combat surtout avec ses mains et ses pieds ... ça rapelle qqch)

Au début du 3e et dernier combat, on se doute que nelo n´ets pas un demon normal car comme le souligne dante, c´est le seul demon qui à l´air de se battre avec honneur et fierté.
Nelo enlève alors la casque qu´il portait jusque
Un fois vaincu (mort et dissipé, je devrai dire),
il laisse une amulette, identique à celle de dante (tu doit donc comprendre qui c´est maintenant).

Dante comprend alors qu´il vient de tuer son frère jumeau (Vergil), seul lien qu´il lui restait sur ce monde. (il se remémore le moment où sa mère a offert à vergil et dante chacun leur amulette, lorsqu´ils étaient tout gosses)

Les amulettes fusionnent alors et, avec l´épée de la fin de DMC 3 (qu´on a depuis le début du jeu .... désolé j´ai oublié le nom ^^)
, elles forment une grosse épée nommée "sparda" du nom de son ancien possesseur et qui, on s´en doute, a permi à sparda, et va permettre à dante, de renvoyer Mundus d´où il vient (dans les ténèbres ^^)

Bon voilà c´est relativement long mais ça doit permettre de faire tous les liens nécéssaires ... demande si il y a un point non compris.
A part ça je te conseille vivement DMC 1, c´est la source de la série : malgré une belle différence de jouabilité -notament au niveau des commandes- vis-à-vis du 3 (je n´ai pas joué au 2 ... on me l´a vivement déconseillé) , il vaut vraiment le coup : même genre de difficulté, musiques sympa, boss très réussis !

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
30 juillet 2006 à 19:25:40

c´est quand meme un peu rare de le trouve en grande surface ce jeu :p

le 2 , j´ai bien aimé, ptete que c´est parce que j´ai aps joué au un ...
par contre je dit, l´histoire du 2 est completement pourit
on ne voit meme pas le bureau de dante
( donc je savai pas qu´il existait)
ta fille qui s´appelle lucia, tu sais pas d´ou elle sort et en plus c´est un demon ...

merci pour ton explication

maintenant j´aimerai bien savoir ce qui s´est passé dans le monde des demon dans la fin bonus de DMC 3
ou vergil dit " j´ai hate de rencontrer le prince des tenebre"

ce serai mundus ?
et pourquoi il est a ses ordre ?

qui s´est c´est peut etre nelo angelo qui a prit le medaillion a vergil ....

l´epee, c´est pas la force edge ?

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
30 juillet 2006 à 19:41:20

on vient de me dire que l´epée rebellion n´est pas dans DMC 1
pourtant on l´a dans DMC3 nan ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:19:57

maintenant j´aimerai bien savoir ce qui s´est passé dans le monde des demon dans la fin bonus de DMC 3
ou vergil dit " j´ai hate de rencontrer le prince des tenebre"

ce serai mundus ?
et pourquoi il est a ses ordre ?

Parce qu´il a essayé de le vaincre, comme son père, mais vu qu´il était affaibli par ses combats avec Dante et le gros bouffon (Arkham), il s´est pris une fessée et Mundus l´a obligé à le servir.

------------------------------------------------
qui s´est c´est peut etre nelo angelo qui a prit le medaillion a vergil ....

--------------------------
l´epee, c´est pas la force edge ?

Sans doute, moi non plus je ne me souviens plus du nom.
Pour la rebellion, vu que Dante a l´épée de son père, il a surement du mettre l´autre à la poubelle ou elle s´est peut être brisée : il s´en passe des choses en vingts ans...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:23:23

non, car Rebellion aparaît dans le 2, d´aileur je pensais que c´était la Force Edge au début... j´ai tout compris vers la fin du trois ^^

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
30 juillet 2006 à 23:23:20

merci

contre arkahm ?

il est pas mort lui ?

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:13:34

Si, justement : le pauvre Vergil a du se battre contre son frère au moins trois fois, contre l´autre dingue, et pleins de démons entre les deux : il a du bien se fatiguer avant Mundus...

chron_ox
chron_ox
Niveau 3
31 juillet 2006 à 21:09:27

Et puis il avait pas la force edge mutée en sparda :)

Messy
Messy
Niveau 10
01 août 2006 à 10:34:41

ouai parsque j´imagine pas non plus dante tuer mundus avec Cerberus ou agni & rudra :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
01 août 2006 à 15:29:49

Dante a pris la Rebellion parce qu´il a passé la force edge (transformée en Saprda grace aux amulettes)à Trish :gni:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 août 2006 à 23:20:48

... Ca coule sous le sens si on se dit que DMC2 est après le 1, merci d´avoir éclairé ma lenterne Puslu!

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
02 août 2006 à 15:15:34

merci :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 août 2006 à 18:17:09

Derien :-) Oui Rose-Zero, je pense que DMC2 se passe après le 1 parce qu´on peut jouer Trish^^ (et je crois qu´elle a la Sparda quand on la joue) mais je ne suis pas arrivée jusque là :gni:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 août 2006 à 11:28:54

Le jeu t´as trop saoulée ?^ ^

(Parce qu´il parait que, niveau difficulté, c´est pas top...)

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 août 2006 à 18:54:07

Ouais,un peu. C´est vrai qu´il était pas top le 2... Enfait, question: pourquoi la facon d´ouvrir le portail du monde des Demons est difféerent dans le 1 et dans le 3? Merci ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 août 2006 à 20:52:32

scusez mai lordre cest dabord le 3 ensuite le 1 apre le 2 non ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 août 2006 à 21:22:18

le 1 ce passe après le 3, ça c´est sûr ^^ le deux hé bien certains dise qu´il est avant le 1 et certaisn disent qu´il est après, moi jep nesem aintenant qu´il est après... Si il est avant, il y a trop de tuc mal foutue, mais s´il st après, ça s´arrenge...
Dans le 2 on combat Phantom, qui est présent dans le 1, mais si le 2 est avant le 1, ça voudrait dire que Dante & Phantom se connaissent (et ça passe pas...) ensuite dans le 2 Griffon est mor,t puisqu´il est dans Argosax the Chaos, un boss qui reprend les boss morts...
Moi je me suis pas emmerdé sur le 2, vrai qu´il es à part des deux autres, mais je le trouve tout aussi bien ^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
07 août 2006 à 20:49:42

Moi, ce qui m´intéresse le plus dans un jeu, c´est le sénar, et là, le 2 m´a laissé un gout amer dans la bouche.
(En plus, Lucia est moche, bouhhh !! )
Faut dire qu´il tient sur une feuille de papier cul... (Mais il y a tout de même une certaine cohérence dans le comportement de Dante : il est plus sombre, ce qui est explicable par ce qui lui est arrivé dans le 1, la mort de son frère et tout...)
Question fun, à part quelques problèmes techniques, il est plutot pas mal. Bref, c´est pas un jeu à acheter à 60 euros ! :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 août 2006 à 21:42:55

jai entendu dire ke dans le 1 on pouvai joué avec sparda !! ! .... vrai ?

La vidéo du moment