CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débile Mais Cranne 3 (DMC3)

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:18:12

Fle-mmard !

Dérivé
De
La
Pub
"Pi-Rates !"

saloum
saloum
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:52:00

sérieusement les gars , je pense quil a laché laffaire :(
il sé tapé une bonne ptite portoricaine et il a abandonné la parodie qui a pourtant fait le bonheur de plusieurs :)
en tout cas sil revient, il nous devra des excuses (si jamais cté pas une portoricaine qui la piqué)

Messy
Messy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:40:05

moi je pourrait les mettre sur mon site dans un de mes moment anti-flemme la paro :p)

roch30
roch30
Niveau 8
17 janvier 2006 à 08:21:06

nan jfé confiance a angel il doi surement avoir des problemes de vi ou dordi!

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
17 janvier 2006 à 16:20:35

:-(( Jveux la suite :snif2: jvai rgardé la télé opur la peine -_-´

Messy
Messy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:03:47

bah la il est sur msn :p)

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
19 janvier 2006 à 16:12:43

salut. messy a raison. j´etais sur msn car j´etais dans un ciber cafe.

je vous explique. j´etais parti en vacances et je suis rentré il y a 2 jours (en vacances dans un endroit pitoresque, bien que beau mais avec le grand default qu´il n´y a pas internet. pour communiquer ils utilisent des pigeons voyageurs. c´est joli mais c´est tres chiant.)

en rentrant j´ai eut la tres mauvaise nouvelle que le modem avait brulé lors d´un tempete et je suis allé dans un ciber café pour vider mon email (87 messages put1 de sa race!) j´ai donc le special noel fini (bien qu´i soit un peu tard pour le poster) et je vous demandes mil excuses. je repars demain en vacances et je ferais le possible pour poster au moins le special noel.

j´ai pas pu lire tous vos messages mais merci de croire en moi (j´ai comme qui dirait les larmes au yeux lol)

c´est super de retrouver mes lecteurs!!^^
(je me demande si vous avez compris quelque chose a tout ce charabia :question: ...)

roch30
roch30
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:12:24

oui mé fé la suite avande partir alors !! ! ^^

Linoa14
Linoa14
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:08:41

:salut:

Linoa14
Linoa14
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:09:44

:snif:

ChAbInOu
ChAbInOu
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:01:14

ouaiiiii on a d news de notre tres cher light_angel :hap: en + de cela on va (enfin!!....loool) avoir la suite merci a toi!! et on te soutiens :ok:

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:48:37

..... ALELUIAAAAAAAAAAAAAAA ! Il est pas mort !
Mais il a interet a poster la parodie paske sinon je ... Je .... je je je je jeeeee .... JMENVAIS ! voila ! Na ! ^^

Vergil_Vodka
Vergil_Vodka
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:50:55

:bave: la suite ... :bave:

splinterted
splinterted
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:21:55

ta parodie est super cool lightangel...
si tu veux j en ai fais une a choix sur le forum DMC4!
mais...

LA SUITE!

roch30
roch30
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:31:42

angel!!!! :banzai: jté parlé sur msn ta di qtu foutré la suite é é elle é pa faite raaaaaaaaaaaa :banzai:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:10:19

je peux vous poster le special noel (qui est assez long) mais je ne peux pas vous garantir pour la suite dans la semaine a venir. vouyez vous je pars dans quelques heures. profitez du special noel^^.

Debile Mais Cranne 3
Sous Chapitre (entre chap. 5 et 6)
Edition Special Noel

Notre pitoyable (mais unique) hero de l´histoire vient tout juste de finir la 5 mission du jeu. C´est a dure peine qu´il arrive a tenir moralment pour commencer la 6eme mission mais voila qu´une fete lui sauve la mise: Noel est arrivé! Dante profite de cette petite pause pour pouvoir se réunir avec ses amis (et ennemis) piour feter Noel. Tout le monde s´est réuni dans le bar a Raoul (qui miraculeusement est rentré des Caribes pour feter Noel). Voila voila^^.

Dante rentre avec une demi heure de retard au bar suivi de Norbert. Pour l´occasion il s´est mis un bonnet de Noel pour combiner avec son manteau. Norbert a été obligé a porter a bonnet lui aussi.

Dante: Bonjour bonjour!!^^
Norbert: C´est ca ouais... :hum:

Ils sont tous devant la porte comme des tarés pendant 5 minutes, jusqu´a ce que Dante ce dec ide a prendre la parole.

Dante: bein vous foutez quoi tous a me regarder comme ca.
Tous: On aimerait bieen qeu tu rentres et fermes la porte, il fait froid pauve débile!
Dante: Oups désolé...
Norbert: Toi t´es désolé. Moi j´en ai rien a foutre.
Dante: heu....c´est mon "fils"...
Tous: on a vu ca, ouais...

Dante ferma la porte décida de saluer un a un ses amis qui s´etaient réunis pour feter Noel. Il commenca par le fameux clown philoso-connard Jojo.

Dante: salut Jojo! Ca va? T´es content d´etre avec nous?
Jojo(d´un air pensant): L´ etre ou ne pas l´etre? Tel est la question...Sache que avant tout je suis un grand philosophe et je suis convaincu que le fait de se réunir pour un fête tel que Noel est un cadeau pour l´ame et l´esprit, qui n´a pas de repos quand il s´agit de philosofie et parler de l´essence de la vie elle meme qui ne se lasse jamais de nous donner de nouveaux défits pour notre réalisations dans ce monde de tristesse ou le bonheur n´est que passager et
Dante: Raaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Ta gueeeeeeeeuuuuulllllle!!!!!!!! Tu me soules avec tes conneries! T´es content d´etre la oui ou merde?
Jojo: A vrai dire, non. Je prefererais etre chez moi avec ma femme et ma fille, pour feter Noel en famille.
Dante: Bein vas-y, personne t´oblige a rester ici.
Jojo: Je sais je sais mais comme j´ai tué ma femme et brulé ma maison et que ma fille me cherche pour me tuer, je crois pas que ca soit une bonne idée.
Dante: Ah ouais, quand meme...
Jojo: Et oui, quand meme.
Dante: Je suis désolé d´apprendre ca. Je ne connaissait pas trop ton histoire.
Jojo: Moi non plus. C´est quand je l´ai vu par télévision, tout juste apres avoir tué le propriétaire de la maison que j´etais en train de cambrioler que j´ai su la vérité.
Dante: C´est fou ce qu´on voit a la télé de nous jours. Les gens sont vraiment malades...Toujours cette violence...
Jojo: Je pense comme toi! Allez, a plus, faut que j´anime la fête puisque c´est moi le clown!^^
(Mes chers lecteurs sachez que Dante n´est pas tres brilliant donc ce n´est par cruauté qu´il appuies Jojo, mais par con manque de IQ, qui doit etre proche du 80%)

Apres avoir fait causette avec Jojo, Dante décide de saluer son frere bien aimé, Vergil.

Dante: Alors ca va frereau?
Vergil: Casse toi!
Dante: Moi aussi chuis content de te revoir. Sinon toi ca va?
Vergil: Fous moi la paix!
Dante: C´est chouette de causer avec toi. Raconte moi, elle va etre bien la teuf? Parce tu sais bien que c´est a cause de cette putain de fete que je suis en train de faire toutes ces missions.
Vergil: La teuf est finie il y a 4 jours...

-----------------------------------bruit de vol de mouche---------------------------------

Dante: ET C´EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS??! MAIS JE VAIS TE CASSER LA GEULE CONNARD!!!
Vergil: C´EST PAS MA FAUTE SI TU METS 4 JOURS A FAIRE 5 MISSIONS DANS CETTE PUTAIN DE TOUR!!!
Dante: BATARDE TA MERE!! ET PUIS NE ME PARLE PAS SUR CE TON ESPECE DE BATARD!!!
Vergil: C´EST AUSSI LA TIENNE, DÉBILE!
Dante: RRRRRRAAAAAAA!!!!!!!! TU MANQUES PAS DE RESPECT A MAMAN!!!!! CA VA CHIEERRRRRR!!!!!!!!!!

Narrateur : Nous vous prions de nous excuser pour ce qui est a venir, mais face a la violence de la bagarre Dante-Vergil, nous nous voyons obligé a vous passer un petit article enciclopédique extrait du Petit Lafrousse Illustré.

• -*
    • "Petits et gros felin"**

"Tous les félins sont carnivores: ils mangent
donc d´autres animaux. Grâce a une vue percante, leurs excellente ouïe et leurs odorat, ils trouvent leurs proies, c´est-a-dire les animaux qu´ils chassent."

• -*

Narrateur: Cet article marque la fin de cet bagarre et Dante (assez mal en point) dis au revoir a Vergil.

Dante: Ca fait du bien de se battre comme au bon vieux temps. A plus!
Vergil: C´est ca, a plus.

Dante se dirige vers Raoul, qui est en pleine conversation avec Norbert.

Norbert: Ouais, quand j´etait petit ca allait, mais maintenant...
Raoul: C´est vrai ca ptits gars? Pourtant, le ptit bonhomme il etait bien sympa avant mon départ aux Caraïbes.
Norbert: Ouais mais avec le temps...on finit par se demander si il fait expres ou quoi...
Dante: Je vois que vous parlez de moi.
Raoul: Oui ptit gars! Il y a Norbert qui se pleint que tu es trop con des fois...
Dante: C´est comme ca qu´on traite sa maman? Sympa...
Raoul: Maman?
Norbert: C´est ce que je te disais....trop con des fois.
Dante: Calmos!
Norbert: Oui maman... :hum:
Dante: C´est l´adolescence...
Raoul: Tu l´as dis ptit gars! Mais dis moi, ta connerie, c´est congénital?
Dante: Non, c´est quanjétrobu.(quand j´ai trop bu.)
Raoul: Ah ouais, d´accord ptit gars. Je voulais te dire que j´allais te donner ton argent et ta bierre mais vu que tu a detruit mon bar, ton argent tu peux te le foutre lá ou je pense!
Dante: Ok!
Capcom: Je crois qu´il a pas tout compris...
Angel: Ouais.....Mais bon, il faut encore saluer pas mal de personnes, Dante!

Dante se dirigea vers un petit groupe oú etait réuni Lady, Aphrodite et Arkham(qui avait ôté son costume de Jojo).

Dante: Alors, vous aimez la fête?
Lady: Bof, c´est pas mal. J´ai connu mieux.
Dante: Cool. Et toi, Afro-bite?
Aphrodite: APHRO-DITE!!! :-((
Dante: Je sais mais Afro-bite ca fit plus drôle^^.

BBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFF!!!!!

Capcom: Ca tu l´auras pas cherché!
Dante: :snif2: ......Bon, toujours célibataire?
Aphrodite: Helas....
Dante: Faut dire qu´avec ta geule ca risque de prendre un bon bout de temps...

KKLAAAAAAAAAAAAAAAAKKK!!!!!!

Dante: :snif2:
Arkham: Moi j´aime bien cette fête...
Dante: Toi le chauve, ta geule. On t´a rien demandé.
Arkham: ´Me vengerais!

Soudain une petite musique de nintendo résonna dans le bar et un petit bonhomme rouge moustachu sortit des egouts.

Mario: It´sa me, Mario! Jé souis vénou vous souéter une bonne Noel et oune bonne année!
Dante: C´est sympa ca. Désolé pour tout le mal que je t´ai causé.
Mario: J´en profite pour vous dire qué Nintendo voudrait bien récoupérér lé Pokédex qué cé connard avec lé manteau rouge et le bonnet utilise dans sa quête. Nintendo réclame que
Dante: Norbert je te laisse faire.
Norbert: Ok

SCRRRAAAAAAAAAATCH!!!!!!

Mario: Sâle bête! Tou m´a griffé la geule! Ca ne sé passeras pas comme ca!! Ciao bande dé connards!

Et il repartit.

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:13:42

Á l´heure du dinner Eva et Sparadras arriverent pour feter Noel avec leurs enfants.

Vergil&Dante: Maman! Papa!!
Eva: Mes enfants!!^^ Vous vous etes bocoup bagarrés?
Vergil: Bof, ca va. Tu sais bien qu´on peut pas se blairer.
Sparadras: Alors fistons, vous vous battez pour sauver le monde?
Dante: Moi pas trop. Je me bats pour echapper aux impots.
Sparadras: C´est assez noble comme quête.
Vergil: Moi je me bats pour tuer Mundus!
Sparadras: Ca c´est fiston!
Vergil:^^
Dante: :nah:

A minuit, tout le monde fêta et Arkham tenta de se rapprocher de sa fille, Lady.

Lady: Mais kestu fous?
Arkham: Un calin?
Lady: Tu me touches et je te fumes.
Arkham: C´est ca la famille de nos jours...
Lady: T´avais qu´a pas tuer maman.
Arkham:.............

La fête etait au point de finir quand Vergil_Vodka et Roch30, déguisés en lutins de Noel aportairent des cadeaux pour tout le monde.

Vergil_Vodka: Désolé pour le retard. C´est que ce connard de Pere Noel nous a pas laissé le traineau. Il nous a laissé deux vélos tout pourris.
Roch30: En plus avec toute cette neige, je te dis pas pour rouler sur la glace. En plus il y a Vergil_Vodka qui c´est cassé la geule et arrivant et il est tombé sur une mer
Vergil_Vodka: Ta geule!
Roch30: Ok ok....
Vergil_Vodka: Voila vos cadeaux!

Arkham: Une perruque...
Lady: Une nouvelle mini jupe! Youpi!!!^^
Aphrodite: Un bon de 2000 $ en girurgie esthetique?
Dante: Tu pourras te refaire la geule maintenant^^!
KLAAAK!!
Dante: Mé j´ai rien dit moi!
Raoul: Super! La suite royale pour deux semaines dans le Hilton de Taïti! Merci ptits gars!
Norbert: Oauis! Une boitre de 200 capotes!
Dante: La prevention, c´est important!
Sparadras: Chouette! Une scie electrique pour me couper les cornes! Il y a un ptit mot avec. "Prends soin de ta femme pour eviter qu´elle repoussent."...pas compris....
Eva: Une pomme? C´est ecrit: "tenir a l´ecart d´Adam"...pas compris...
Dante: Youpi! Une nouvelle arme! Artemis?
Capcom: Mais mais c´est n´importe quoi ca! Il doit la gagner dans la prochaine mission.
Dante: On s´en fout maintenant. Merci les gars!
Vodka&Roch: De rien.
Capcom: relax....je dois rester zen....
Roch30: Il y a aussi des cadeaux pour toi Angel.
Vergil_Vodka: Et pour toi aussi Capcom.
Angel&Capcom: Oh mais il fallait pas.. :-)
Roch30: Okey on embarque..
Angel: On déconne!
Roch30: Ok. Voila pour toi.
Angel: Heu...c´est quoi? Du parfum?
Vergil_Vodka: Non, c´est une eau de toillette anti-flemme. Quand tu a pas envie d´ecrire la suite, tu te mets un peu de ce parfum et tu auras de l´inspiration.
Angel: Ok! J´espere que ca marche mieux que le café...
Roch30: Nous aussi...Et pour toi Capcom, cette petite flasque contient une potion qui rends intelligent meme la plus bête des créatures. Une goutte suffit. Le pere Noel dis que ca peut t´être utile...
Capcom(en regardant Dante): Tu ne peux pas savoir a quel point..
Roch30: Bein c´est tout. On se casse.
Vergil_Vodka: A plus.
Tous: A plus.

Les deux "lutins" quitaient la salle quand le pere Noel en personne fit son apparition.

Pere Noel: Alors jeunes couillons, vous avez donnés les cadeaux?
Roch&Vodka: Oui mssieur...
Pere Noel: Alors voila votre cadeau.
Roch: Pour
Vodka: Nous?
Pere: Oui jeunes couillons, pour vous!
Vervil_Vodka: Oua!!! Une bouteille de 5 litres de Vodka de Russie!!! Yahooooooo!!!!!!!!
Roch30: Yeah!!!!!!!!! Une petit labrador!!
Pere Noel: Et il reste chiot pendant 5 ans! C´est ceux de Nontendogs qui m´ont dis que tu fesais une paro sur les chiots. Ca vous plaits, jeunes couillons?
Roch&Vodka: Oui, merci!
Pere Noel: Et c´est pas tout!
Tous: Hein?
Pere Noel: Il reste un cadeau pour tous les enfants!
Tous: Lequel?
Pere Noel: La suite de Debile Mais Cranne ainsi que ce Special Noel (bien qu´avec du retard...)
Tous: Ouais!!!
Pere Noel: Bonnes fêtes jeunes couillons, et nous nous retrouverons dans la mission 6 tres bientot!
Dante: Ah bon, je dois continuer le jeu la?
Capcom: Mais quel boulet mais quel boulet!!! :honte:
Angel: Et ouais....

Fin

voila voila! il y a des nouveaux smileys^^.

:desole: de ne pas avoir posté la suite avant mais de gros problemes m´en empechait.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:29:19

XPTDR ! Serieu c´est ta meilleur paro Angel !
Je suis MDR en la lisant ... serieu c´est trop drôle ! On a bien fait de l´attendre prcq celle-ci vaut vraiment le coup !
Merde à toi !
t´es le meilleur !

naruto99999
naruto99999
Niveau 3
20 janvier 2006 à 22:12:06

super ta paro c a san picer dessu non pa ta foto (les personne ne peuven comprendre signe pour que light me reconnaissent)vraiment tro cool ten a fai dautre des paro

saloum
saloum
Niveau 5
20 janvier 2006 à 22:26:47

tro forrrrrrrrrrrtt mec!!!
bien joué ! :ok: :ok: