Ta oublié !! comment sé pas bien !! !C´est ca :
Dante pose prudement le pied dans le vide ett reussi a y marcher grace a l´ame d´acier mis dans sa chaussure ...
Dante : Regardez !! jE voOOOoOole !! !! je voOOOOle !! !! Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiissssss
Capcom : Normal ! avec L´ame de l´acier trouvé chez dans la cave de mémé jacline , ca marche toujours
Dante : Mais nan ! c´est pas pour ca que je vole ! PfFFffff ! c paskej´ais des super pouvoir
Dante imite superman et se tôle
Dante : AAAAAAAAAA (bin oui , si l´âme d´acier est dans la chaussure , c ke la chaussure ki vole dans le vide -_-´ )
--------Game Over--------
Dante : PfF ! zavez pas un objet pour ressuciter
Capcom : Ben non ... t condamné a tomber pour l´eternité ...
Dante : Ah non ! je vais utiliser mon jetpack
Capcom : PUTAIN !! ! TA TROUVER CA OU !! !!
Dante : Avant-Hier , quand les aliens on debarqués -_-´ ! ignorant!
KolAkoLa : Dante ... est-ce que t´as remarqué que , quand t´as eu ce jetpack , t´étais dans une ville ?
Dante : Bin oui pourquoi ?
Capcom : ESPECE DE CONNNNN T´ ETAIS PAS DANS CE JEUUUUUUUUUUU T´ETAIS DANS DESTROY ALL HUMANS !! !! ! PUTAIN !! !! OU EST-CE QUE TA VU UNE VILLE PAR ICI ?? ?? ?
Dante : Ah !! ! c´est pour ca que y´avait une ville Sans tuor et toute neuve ... Ouais ...
KolaKola (avec une veine qui ressort) : DANTE !! ECOUTE !! ! PREND TON @*$"¤¨ de jetpack et remonte !! !! !! !
Dante : (tout bas) Connard ... (tout haut) D´accord !
KolaKola : Pourquoi tu m´insultes ?!
Dante : Vous vous génez , vous , peut-être ?!
Dante remonte avec son jetpack et arrive a se mouvoir dans le vide
Dante : Oh yeah baby !
Dante commence a danser la danse de Michaël Jackson
Capcom : Il a vraiment l´air d´un con...
KolaKola : Capcom...
Capcom : (tout bas) putain ... qu´il est con , qu´il est con ... (tout haut) Oui?
KolaKola : Tu l´as trouvé ou ce mec qui se pretend Michaël Jackson ou "super-héros" ?
Capcom : Dans la rue ... il errait avec son bout de pain et il a vu le casting ! il est rentré et vu que c´était le seul , il a gagné ...
KolaKola : Vous avez déjà pensé a faire vos castings dans la ville?
Capcom : Non . jamais ...
KolaKola : Toujours dans le Saraha?
Capcom : Toujours ...
KolaKola : D´accord ... et sinon ... ta pas un truc pour le propulser de lautre coté ?
Capcom : Si ! mais ... c´est douloureux et ...
KolaKola : Men fou , essaye
Un fer rouge (pour marker les vaches) tombe du ciel et vise le c** de Dante
Dante : 
Dante se prend le fer rouge dans le c**
Dante : MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
KolaKola : Quoi qu´il a dit ?
Capcom : Je crois qu´il a vu l´attaque des vaches... c´est des vaches qui vont dans une ville et , a la fin , les policiers le repoussent avec le fer rouge ! et les vaches font MEUUUUUUUUUUUUUUUUH .
KolaKola : Ah ...
dante arrive sur lautre rive et se tole (par terre).Sa chaussure vole . l´ame d´acier part de sa chaussure et arrive dans le petit pilier réservé a ca ...
Dante : AoUille
KolaKola : Et voila c´est reparti pour de nouvelles ...
Capcom : ... Conneries
Dante : Nan c´est pas vrai !
Capcom : Ta geule .
Dante :