CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débile Mais Cranne 3 (DMC3)

CroqueMonsieur
CroqueMonsieur
Niveau 4
07 septembre 2005 à 14:35:08

croque=angel

alors, pas du chantage hein :hum:

comme dirait Dante:
"L´arnaque c´est le passe-partout des salauds. Moi etant le premier, bien evidemment :-) "

Alors, n´esaye pas de supperer a Mister Dante, fils du Sparadra, ok?

(lol je decc)

Messy
Messy
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:14:23

dante68 :d) c´est moi qui ai demandé au modero d´effacer tes topic :o))

nan mais c´est vrai arrete avec tes conneries sales boulet, t´essaie de te faire remarquer c´est sa ?
t´a honte de toi, tu trouve que tu es ininteressant pour tes amis, et c´est pour sa que tu nous fait chier :) ?

et ben tu sais quoi va te faire :nah:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
07 septembre 2005 à 23:56:20

oulaa, l´a pas pris ca de bon gré, Messy...
on peut dire que t´a ptet raison, apres tout, c´est vraiment hors-sujet comme topic(20000 messages..)..

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
08 septembre 2005 à 00:47:37

moi chuis cool, comme Dante :-)

The--Sorrow
The--Sorrow
Niveau 4
08 septembre 2005 à 17:45:34

:merci:

321iom
321iom
Niveau 35
08 septembre 2005 à 19:21:59

C´est bon messy t´enerves pas, c´est peut être du hors sujet, mais on vis dans une ère de démocratie, il propose un truc, il est rejetté par la majorité, et bien tant pis. Peace and love, on est frère, c´est ton frère, il est mon frère, on est frère, et on a pas a traiter qq comme ça, boulet, pourquoi ? Faut lui expliquer que c´est pas bien c´est tout, il serais devant toi, tu dirais pas la même chose, c´est normal on est sur internet, mais j´trouve ça serait tellement mieux si on se comportait pareil sur internet que dans la réalité ;)
Bon c´était le message d´un jeune Hyppie, bonne continuation angel, et amusez vous bien ;)

iron_maiden24
iron_maiden24
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:55:15

321iom je suis completement d´accord avec toi!!!mais c vrai que messy la tt agressifs.

The--Sorrow
The--Sorrow
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:51:13

Je suis d´accord aussi pour la manière de s´exprimer sur le net ! Ce serait bien plus agréable de s´exprimer poliment que ce soit pour dire "Ta parodie elle déchire sa race de belge" :hum: ou bien "Elle pue et devrait même pas exister..." STOOOOOOOOOP ! :-((
Il y a d´autres manière d´exprimer ce qu´on ressens, ce que l´on souhaite dire, etc. "Ta parodie est géniale ! Continue comme ça." au lieu de dire "Ta parodie elle déchire sa race de belge" et/ou "Ta parodie manque d´humour fin, plus détaillé comme dans les spectacles" par exemple à la place de "Elle pue et devrait même pas exister... "

PS : Etant Belge, pour ne pas offenser d´autres personnes de nationalités différentes, je me suis permis de marquer ma nationalité :hap:

The--Sorrow
The--Sorrow
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:54:50

Je sais que même en ayant dit un texte semblable à mon précédent, je ne rétablirai malheureusement pas la paix dans le monde :snif: mais au moins, faire en sorte de s´exprimer correctement et respectueusement envers toute personne sur le net serait déjà génial non ?

sparda94
sparda94
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:15:39

tout a fait d´accord :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
08 septembre 2005 à 21:20:46

Ah heureux de voir que mes propos de jeunes guitariste voulant changer le monde soit autant accepté^^ comme quoi en fait on est pas dans une société perdue

Messy
Messy
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:34:46

si vous voulez dire que parler 3 jour avec lui sur msn a lui expliquer que sa servait a rien ses topic, et qu´après j´en ai marre et que je lui crie dessu, c´est abusé, c´est que vraiment vous avez pas vu qu´il est vraiment debile :nonnon:

The--Sorrow
The--Sorrow
Niveau 4
08 septembre 2005 à 22:26:43

Malgré que son sujet soit :hs: , je pense qu´il essaie de rendre le "Forum Devil May Cry 3" plus vivant en proposant des topics "interactifs" quelqu´il soit au lieu de se faire remarquer comme une ou plusieurs personnes comme tu le pensais. J´ai vu les types de topics qu´il a posté en tant que "alastor5" et "Dante68" et je dirais qu´à part demander de l´aide, il essaie de faire quelque chose comme Light_Angel et sa parodie, c´est à dire, un sujet où la plupart des gens viendraient poster autre chose que "Comment passer la mission 17 ?" ou bien "Il me manque un fragment d´orbe bleu !! !!" ou encore... :hap:

Je trouve que c´est une bonne idée d´avoir proposé ça pour changer un peu mais il y a d´autres topics ayant eu la même idée et qui ont été abandonné alors, pourquoi ne pas achever ce qui a été commencé avant de bâtir une tour de sujets identiques inachevés ? :svp:

Ceci est mon point de vue que j´espère avoir bien expliqué pour ne pas devoir recommencer une longue explication
:bye:

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
08 septembre 2005 à 23:01:16

vive la paro! :fete: peace and love! :fete:

ok ok, je vais etudier et ecrire la suite de la paro(et oui, je peux pas m´empecher de visiter le forum lol)
a plus! (demain ptet je poste!!! yeaaaaaaah!!!!!!!)

Messy
Messy
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:52:20

the shorrow :d) de toute façon je m´en fou mdr ^^

light angel :d) hyyyyyaaa ! :p)

The--Sorrow
The--Sorrow
Niveau 4
09 septembre 2005 à 16:05:09

Allez, on laisse tomber et on retourne à la parodie :-d

HYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
!

saloum
saloum
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:33:20

:up: :up: :up:

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:22:22

yOp :-p

J´avais pas encore trop remarqué ce topic lol, jvais m´incruster un peu si ya du monde ^^

Messy
Messy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:21:56

nan nan c´est bon on arrive a survivre sans toi :sarcastic:

je dec je dec (au cas ou si y´en a qui auraient pas compris :rouge: ) ^^

saloum
saloum
Niveau 5
11 septembre 2005 à 21:58:06

:lol: :lol: heureusement que tu deconné messy...

La vidéo du moment