tetard Posté le 05 mai 2005 à 23:25:03
nan, dmc style fable c´est pas top parce qu´on sait déja que dante ne soit pas resemblé a vergil, mais sinon l´idée que j´ai donnée pourai le faire. Blade c´est un tueur de vampire, dante est un chasseur de démon c´est pas la même. Et en plus il a sa propre agence, donc, si ta un blème avec un démon t´apelle dante.
Mais, on pourait le jouer sur le destin de Sparda, ou même d´un déscendant, ou alors la suite, genre on imagine le jeu plus tard dans le temps, ça commence par une cinématique avec Dante dégommant des démons, et accomplissant une mission banale avec un air d´ennuis, limite il dors sur son épée en frappant. En rentrant a son bureau il ressoit un appelle lui proposant une mission très nul, genre: " Il y a un démon dans mon jardin, aidez moi ! ". Et là, on commence déjà a entrer dans le jeu, avec un truc a la Star Wars kotor, on a le choix entre des réponses du genre:
-Oui, j´arrive dans 5minutes
-[mensonge] ne vous inquiétez pas j´arrive !
-Attendez, je regarde sur mon agenda... ah j´ai rien de prévu ce soir, et j´ai pas l´intention de changer...
et là vous l´aurez tous compris, si on répond par la 1ere réponse, on fait la mission et on gagne de la bonté, et les deux autres nous font gagné du mal.
Et après ça, le héros va se coucher, et le lendemain on est réveillé par un appel ( qu´on peut rejeter, ça fait tjr plaisir de faire ça^^) et c´est a partir de là qu´on peut visiter tte la ville.
Mais le problème pour moi de KOTOR et de FABLE ( deux hits de la Xbox je trouve^^) c´est que kotor a un systeme de méchanceté/bonté entierrement par la diplomatie en quelques sortes^^, genre on peut pas dégainer son sabre laser et dégommer tout le monde a sa guise^^. Le problème de Fable, c´est justement le contraire, on peut dégommer tout le monde, mais bon, côté parler, que le héros est aussi éloquant qu´un poisson égorgé...
Donc la truc qui serait bien dans DMC ça serait JUSTEMENT de pouvoir s´amuser a éclater tout le monde, et parler a sa guise ! Bon ok c´est pas demain qu´ils vont réaliser un tel projet, mais bon, j´ai le droit de rêver mince^^
Enfin bon, là j´ai pas trop d´inspiration pour déveloper mon projet, mais si besoin est je détaillerais plus