CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez un Devil may cry....[différent]

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:52:45

ouah,s´avancer vers le bord d´un gratte ciel avec la camera qui se met juste au dessus de dante pour nous faire apercevoir le vide avant le grand plongeon,genial ( surtout si la descente ressemble a celle du temen-ni-gru mais jouable!)

321iom
321iom
Niveau 35
06 mai 2005 à 22:06:18

tetard Posté le 05 mai 2005 à 23:25:03
nan, dmc style fable c´est pas top parce qu´on sait déja que dante ne soit pas resemblé a vergil, mais sinon l´idée que j´ai donnée pourai le faire. Blade c´est un tueur de vampire, dante est un chasseur de démon c´est pas la même. Et en plus il a sa propre agence, donc, si ta un blème avec un démon t´apelle dante.

:d) Mais, on pourait le jouer sur le destin de Sparda, ou même d´un déscendant, ou alors la suite, genre on imagine le jeu plus tard dans le temps, ça commence par une cinématique avec Dante dégommant des démons, et accomplissant une mission banale avec un air d´ennuis, limite il dors sur son épée en frappant. En rentrant a son bureau il ressoit un appelle lui proposant une mission très nul, genre: " Il y a un démon dans mon jardin, aidez moi ! ". Et là, on commence déjà a entrer dans le jeu, avec un truc a la Star Wars kotor, on a le choix entre des réponses du genre:
-Oui, j´arrive dans 5minutes
-[mensonge] ne vous inquiétez pas j´arrive !
-Attendez, je regarde sur mon agenda... ah j´ai rien de prévu ce soir, et j´ai pas l´intention de changer...

et là vous l´aurez tous compris, si on répond par la 1ere réponse, on fait la mission et on gagne de la bonté, et les deux autres nous font gagné du mal.
Et après ça, le héros va se coucher, et le lendemain on est réveillé par un appel ( qu´on peut rejeter, ça fait tjr plaisir de faire ça^^) et c´est a partir de là qu´on peut visiter tte la ville.
Mais le problème pour moi de KOTOR et de FABLE ( deux hits de la Xbox je trouve^^) c´est que kotor a un systeme de méchanceté/bonté entierrement par la diplomatie en quelques sortes^^, genre on peut pas dégainer son sabre laser et dégommer tout le monde a sa guise^^. Le problème de Fable, c´est justement le contraire, on peut dégommer tout le monde, mais bon, côté parler, que le héros est aussi éloquant qu´un poisson égorgé...

Donc la truc qui serait bien dans DMC ça serait JUSTEMENT de pouvoir s´amuser a éclater tout le monde, et parler a sa guise ! Bon ok c´est pas demain qu´ils vont réaliser un tel projet, mais bon, j´ai le droit de rêver mince^^
Enfin bon, là j´ai pas trop d´inspiration pour déveloper mon projet, mais si besoin est je détaillerais plus :ok:

tetard
tetard
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:59:47

c´est po mal je trouve mais le style point d´exp a la kotor jtrouve que sa irai pas trop a dante, le fait kon rejette un appel c´est bien mais si on a des points d´exp qui nous font peu a peu plongé dans le mal, c´est pas trop top, aprés tout c´est dante qui gère son agence lool, et ouai on rêve mais ils ont le potentiel de le faire sur ps3 lool.

321iom
321iom
Niveau 35
06 mai 2005 à 23:05:25

tetard Posté le 06 mai 2005 à 22:59:47
c´est po mal je trouve mais le style point d´exp a la kotor jtrouve que sa irai pas trop a dante, le fait kon rejette un appel c´est bien mais si on a des points d´exp qui nous font peu a peu plongé dans le mal, c´est pas trop top, aprés tout c´est dante qui gère son agence lool, et ouai on rêve mais ils ont le potentiel de le faire sur ps3 lool.

:d) lol, suffit d´accepter les mission pour pas sombrer dans le côté obscur du démon lol

DelRigs
DelRigs
Niveau 3
07 mai 2005 à 00:01:03

J´aime bien l´idée.

D´ailleurs, un jeu comme ca avait été prévu mais finalement abandonné ( cf:Biohazard-france).
Des monstres avaient envahient une ville et un chasseurs humains les combattait à coup de parchoc et de fusil de chasse. ( Il y avait même eu 2-3 imagine, si mes souvenir sont bon).

Sinon pour DMC, ca pourrait le faire mais j´imaginerais ca plus apocalyptique, genre :

Le monde des démons s´effondre sur la Terre et Dante parcourt la ville pour les détruires.
( Avec en perso jouable et secondaire : Trish, la nana du deux et lady).

Je n´ai pas aimer Underworld mais un style un peu plus sombre pour dmc ne me dérrangerait pas !
Et je m´imagine bien prendre d´assaut une partie de la ville avec des humains armés pour m´appuier... Un vrais champ de battaille quoi ^^

Pour les graf, on risque pas grands chose si c´est sur ps3 ( Et surtout si sony appuit plus sur la ram) mais une chose est sur, DMC3 et trés bien... pour la ps2 mais si dmc4 n´apporte pas plus que des combats dans des niveau bien délimité, ca risque de devenir lourd même avec du super beau grafique...
Parce que le principale défaut de dmc3 ca reste l´univere trés cadrer... Un sacré manque de liberté.

Mais j´ai pas trop d´espoire... Capcom adore épuissé une série avant de la renouveller ( cf : le triste exemple des resdent evil ou encore de Street Fighter).

Bref, à voir :)

tetard
tetard
Niveau 7
07 mai 2005 à 00:05:21

ouai jpense comme toi, fodrai qu´il change le style du jeu tout en gardant l´ambiance, un peu comme pour les resident evil é maintenant resident evil 4.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
07 mai 2005 à 09:21:19

DMC-PES.
Fabuler la-dessus,c´est plus fun mais soyons franc,c´est presque inextricable.
Une Rebellion en guise de ballon a la limite,mais ça serait chelou... :malade:

dante_9
dante_9
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:06:20

ouai ce serai bien un style dexp a la kotor et kan on est trop mauvais on a le perso ki change et dante change comme vergil et devien un perso a la nelo angelus