Voila je suis un tres grand fan de cette serie et je suis sur qu´il pourrait beaucoup mieux qu´il ne l´est deja....
Imaginez un Dante qui puissent evoluer dans une ville entiere paris,new york a la maniere d´un gta ( mm si ne j´aime pa trop ce jeu...) peuplé d´humain et de démons....
l´histoire pourrai etre axé sur un homme puissant, un mafieux, qui contrôle une armee de demons et qui est en " relation" avec le diable....
En faite j´imaginerai une ville infesté de demons(vampires,loups garou etc...) a l´insu des humains ( un peu comme underworld)....
Et notre héros Dante un chasseur de démons qui a un bureau ( voir l´intro de DMC 1)a la maniere des ghost-busters ( la comparaison n´est pa exellente mais bon)
Au niveau de l´ambiance dans la ville il serai sympathique que Dante ai un QG avec un " Q" ( comme ds 007) ki lui stock ttes ses armes et véhicules qui permettent a notre dante de circuler plus rapidement dans la ville... et chasser le demon o beau milieu des humains en sautan de gratts ciel en grattes-ciel et faisan voler les voitures de tout les cotés avec les flics qui vous coursent...
En faite il s´agirai d´un GTA sans l´ambiance " gangsta" remplacé par l´ambiance DMC avec tout les demons etc... Et Dante un personage extrement charismatique qui evolurai dans une ville infesté de demons a exterminés dirigés par un type au genre d´Arius.....
Mais Hélas un tel jeux ne vera jamais le jour..j´expose juste mon idé voila tout...
pS: je n´ai pas encore DMC 3