CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez un Devil may cry....[différent]

Irandal
Irandal
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:05:12

Voila je suis un tres grand fan de cette serie et je suis sur qu´il pourrait beaucoup mieux qu´il ne l´est deja....

Imaginez un Dante qui puissent evoluer dans une ville entiere paris,new york a la maniere d´un gta ( mm si ne j´aime pa trop ce jeu...) peuplé d´humain et de démons....

l´histoire pourrai etre axé sur un homme puissant, un mafieux, qui contrôle une armee de demons et qui est en " relation" avec le diable....
En faite j´imaginerai une ville infesté de demons(vampires,loups garou etc...) a l´insu des humains ( un peu comme underworld)....

Et notre héros Dante un chasseur de démons qui a un bureau ( voir l´intro de DMC 1)a la maniere des ghost-busters ( la comparaison n´est pa exellente mais bon)

Au niveau de l´ambiance dans la ville il serai sympathique que Dante ai un QG avec un " Q" ( comme ds 007) ki lui stock ttes ses armes et véhicules qui permettent a notre dante de circuler plus rapidement dans la ville... et chasser le demon o beau milieu des humains en sautan de gratts ciel en grattes-ciel et faisan voler les voitures de tout les cotés avec les flics qui vous coursent...

En faite il s´agirai d´un GTA sans l´ambiance " gangsta" remplacé par l´ambiance DMC avec tout les demons etc... Et Dante un personage extrement charismatique qui evolurai dans une ville infesté de demons a exterminés dirigés par un type au genre d´Arius.....

Mais Hélas un tel jeux ne vera jamais le jour..j´expose juste mon idé voila tout...

pS: je n´ai pas encore DMC 3

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:08:31

moi en tout cas je déteste cette idée :-p

tetard
tetard
Niveau 7
02 mai 2005 à 15:10:52

moi jdi sa l´aurai fai, en + si il y avait sa moto... sa déchirai, on aurai dante dans son bureau dmc, cool si dmc4 sort sur ps3 fo qu´il pousent plus loin le jeu parce que sinon je crain que le jeu s´éssoufle.

Mew
Mew
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:27:16

Avec une moto ça pourrait carrément le faire ton idée mais bon, ça serait plus vraiment devil may cry.

Le fait qu´on casse du démon dans les rues nuirait sérieusement à l´ambiance!

Irandal
Irandal
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:50:54

on le fai bien dans devil may cry 2...meme si l´ambiance de la rue n´est pas la...

le fai kon casse du demon ds la rue peu tres bien le faire si autur on a une ambiance apocalyptik et ke les elements du decors soit destructibles PF TENVOI UN ABYSS COAT EN PLEINE VITRINE ! !! OU SUR UNE bagnole ke tu fai voler a perpet ! et une fois ke ta fini temfourche ta moto et tu te casse !

Irandal
Irandal
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:52:20

toi ossi tetard tu confirme l´idée ke dante est ds DMC 1 est un chasseur de demon a gages il reçoit des coups de fils et tout...

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:36:37

ton truc joue deja pas, car dans dmc les humains savent que les démons existent

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:50:09

C vrai que plusieurs choses pourraient améliorer le jeu : petit détail, mais arrêter de découper le jeu en missions pourrait renforcer la continuité. Une interaction plus poussée avec l´humanité serait de bon ton, pq pas un système de missions au choix, au fil des appels reçus à l´agence, missions qui progressivement feraient évoluer le scénario. L´idée de l´"Underwold" démoniaque est très intéressant...
Bien fait, un mix entre GTA et DMC pourrait très bien rendre, avec son lot de combats stylish agrémenté de dialogues et autres cut-scenes, ce qui ferait taire les mauvaises langues au sujet du scénario...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:10:02

c clair sa le ferait trop
et une ptite touche de tuning sa fait pas de mal

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:22:27

Une touche de tuning :doute: genre Dante au volant d´une Skyline avec néon, bas de caisse, spoiler, pris d´air un peu partout.....??? sa ferait louche ^^
Nan mais ce qu´il faudrait c´est un DMC style Fable

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:27:16

non avec des trucs genre Dante au volant dune caisse avec des démons éclatés, du sang, des flammes de lenfer

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:28:43

dmc style fable
sa donnerait koi?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:37:23

Bah genre tu contrôle une personne neutre et en fonction de tes choix il sera gentil ou méchant, style si il fait des bonnes actions sa sera un " Dante" et il chassera les démons mais si il ne fait que des mauvaises actions alors sa sera un " Vergil" et genre il deviendra le chef du monde des démons, il attaquera les villages avec ses démons et tout puis a la fin par ex il faudra vaincre Dante ( ct 321Iom qui avait proposé cette idée et j´lavais bien aimé ^^)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:38:56

DMC dans l´ambiance gangsta et j´me suicide...

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:40:43

C´est pas DMC c´est Blade ton truc o_O
Moi j´aime pas, on laisse Devil May Cry comme il est et on crée un nouveau jeu si besoin est.

dante_9
dante_9
Niveau 5
03 mai 2005 à 10:12:35

moi jtrouve ke lidé et bien o va danson bureau et kan on tapelle tu choisi si taccepte ou pas et aprés ty va en motos et tu peut croisé des demon dans la rue et choisir de les laissé ou les tué

Megaman-12_fr
Megaman-12_fr
Niveau 9
04 mai 2005 à 03:57:49

Je vois très bien le genre qu´il décrit et Spider-Man 2 est exactement comme ça, et ça me plairait bien.

tetard
tetard
Niveau 7
05 mai 2005 à 23:25:03

nan, dmc style fable c´est pas top parce qu´on sait déja que dante ne soit pas resemblé a vergil, mais sinon l´idée que j´ai donnée pourai le faire. Blade c´est un tueur de vampire, dante est un chasseur de démon c´est pas la même. Et en plus il a sa propre agence, donc, si ta un blème avec un démon t´apelle dante.

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
06 mai 2005 à 10:19:07

ca le ferait pas du tout DMC sans son gameplay c´est plus un DMC en plus c´est un gros risque parce que toutes les capacités du personne n´en seraient que moins bonne! de plus les graphismes aussi(imaginez vous des graphismes a la gta l´horreur!!!) moi je dis
ca l´aurait terriblement fait si ilsauraient réunis un jeu de combat avec tous les combattants de DMC123 et de ninja gaiden jvous jure que ca ca aurait ramené a la fois tous les fans de XBOX et de PS2 et les fan de DMC ET NG AVEC loolMOI je dis ca aurait tous niké avec un style de furie a la naruto 2 sur ps2 mdr...

tetard
tetard
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:46:34

nan, jpensai a un dmc qui garde son gameplay, lool et pour les graphismes, ben ps3.