CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le monde DMD

dante030191
dante030191
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:03:41

il est vachement dur j´ai utilisé 15 etoiles vertes :gni:

CarpocalypseNow
CarpocalypseNow
Niveau 7
01 mai 2005 à 15:10:24

ouais c clair kil est dur... mais je l´ai battu aussi :-)

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:58:21

Moi j´en suis à la mission 5... tout simplement horrible! lol
En fait y faut avoir un max d´étoiles de vie quoi. Mais bon, une astuce comme ça: pour gagner un max de sphères rouges, faites le plus de fois possibles la mission 20 en facile... perso ça me pren à chake foi 1 minute 30 pour la finir et au final on gagne ai moin 10000 sphères rouges, soit une étoile de vie.
Jpense que vous aviez déjà trouvé cette technique pour la plupart, mais bon pour les autres ki le savai pa la voilà.
Jsens que je vai encore la refaire encore une bonne cinquantaine de fois, ptr qu´Agni et Rudra vont succomber à force! lol

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:10:25

moi g utilisé qu´une etoile de vie contre eux MOU HA HA HA HA :rire:
sinon le truc ou j´en ai utilisé le plus c´est a la miss 7 en DMD, Vergil j´en ai pas utilisé, il est trop fad, quand il lance ses épée t´a juste a sauter :rire2:
mais y´aura les meck qui invoquent avec leur cercueuil, la tue les vite fait sinon t´est trop dans la merde :oui:

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
01 mai 2005 à 21:23:58

Pour le battre en facil beowulf et si ta la tech tu bat en mem pas 1 min et ta rang S soit 14500 orbes.^^record perso c´est:39 sec je croi....
Ensuite DMD moi il ma saoulé il arrété pas de se tranformé en faisan la double boule et se soigné le car de ces HP.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:08:49

Moi,j´suis kéblo mission 13,contre l´autre rictus animé la,le prout-man et sa voix de canard ( ou connard) a peine audible.
A chaque fois,il se fout dans son état démoniaque roboratif et il récupère la vie que je lui ais oté avec mon ardeur et mon audace. :fier:
Mais bon,il trépasse pas pour un rond.
Que faut-il faire pour l´amocher efficacement?
J´ai pensé a le déboiter avec mon lance-roquettes quand il commence a agiter son petit bras devant sa frimouille de frimeur ( oh la la!) pour lui mettre un vent explosif et ensuite récidiver avec une série de coups d´epées,mais je me demande bien si ça porte ses fruits. :-(
Des conseils?

PS:J´ai 6 grandes étoiles vitales et une sphère jaune et j´aimerais bien le dézinguer qu´avec ça.

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:22:44
Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
08 mai 2005 à 12:31:47

Merci,mais pour le moment ou Vergil est en DT,faut pas l´attaquer,ça c´est certain,mais on peut le toucher a distance avec les deux pétards afin de faire stagner un tant soit peu sa barre de vie,sinon,sa vie va remonter de manière exponentielle.
Ya pas des aides de boss spécifiques au mode DMD?

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:44:21

Je crois pas...Contre Vergil, le mieux c le Trickster, et tjs le bon vieux Helm Breaker après son Killer Bee.

dante030191
dante030191
Niveau 7
08 mai 2005 à 13:22:17

en faite si il faut le frapper quand il est en DT, ça lui reduit son temps de transformation mais c´est chaud a faire lol.

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:54:03

Euhhh,c´est quoi le Killer Bee et co?

" Mode béotien off"

Sinon,Trickster,je l´utilise depuis le début du DMD,ça s´avère très utile contre Geyrion,ça permet d´esquiver plus aisément ses attaques frontales.
Parfois meme,le tps est ralenti ( par Geyrion),on enclenche Air Hike pendant qu´il nous passe dessus,et on sent rien du tout,comme par féerie.
C´est pas très classe mais c´est salvateur,c´est bien l´important en DMD.

dante030191
dante030191
Niveau 7
09 août 2005 à 14:16:43

ouaiiiiiis jl´ai de nouveau fini!! c´est quand meme plus facile avec super dante!!!