CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour du scnenario de dmc4

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:10:47

Mon histoire est la meilleure,un point c´est tout! je lirais pas celles des autres,j´ai pas le temps de toutes façons!!!!
:rire:

twis
twis
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:25:39

bon perso je ferai la suite du 1 come si le 2 naV pa exister.Dante se senten seul,decide de partir a la recherche de vergil,ki ne croi pa mor.La il obtien laide de trish qui lui raconte commen mundus a V fai pour emprisoner l´ame de vergil(tien se serai pa mal un pti mod coop avec trish pour ste premiere parti).bon dante redessan donc ds le monde des enfer pour liberer son frere.la on va dire qu´apres plusieurs boss et nivo dante i parvien.Vergil serai alor reveiller de son sommeil et norai plu la haine kil a contre son frere car dante orai come vergil suivi la voi de son pere(come ds le 3).bon on va pluto dire kapres plusieur evenemen les 2 freres se réconsili pui il decide,pour suivre la ket de leur pere,daler a la source , la ou les demon se regenere,et de la detruire(tien pti mode coop avec dante et vergil ou le choi du perso pour ste parti de laventure).Bon on va dire ki reussice et ke tou se passe bien a la fin ^^ lol.ba wé se serai un peu con detre aler chercher vergil et ki remeure une foi ^^
voili voilou.bon jespere ke c lisible et ke vs me comprenderer :hap:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:30:08

Bonne idée, assez compréhensible en + :)
Je pense qu´un truc aussi radical que la destruction de l´enfer serait un peu trop...radical en fait.
Ce serait p-ê mieux si Mundus recommençait à organiser la conquête de la terre, et que Dante sente qu´il aura besoin de son frère pour détruire Mundus définitivement. Et l´émouvante mort de Trish à la fin du premier CD, éventuellement. :snif:

twis
twis
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:32:17

ouai javou par contre yorai peu etree plu besion dun deuxieme cd avec le bleuray de la ps3.d dvd de 50go ya de koi faire :rire: et pi la quete des deux frere serai ossi pour venger la mor de leur mere,ce ke tou les deux on tj voulu faire.

shishashosher
shishashosher
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:33:42

he oui pour vous la suite ideal avec qui dante pouurait se reproduire lucia mary trish et quel nom donneriez vous a son fils perso moi c vanté ca dechire grave baby

twis
twis
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:38:27

trish est la plu carismatik mai bon pour le non du gosse laisse faire capcom :rire2: