CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour du scnenario de dmc4

shishashosher
shishashosher
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:48:04

personne pourra me battre voila mon script alors revenon a dmc2 apres qu´il soit en enfer devinez qu´il y retrouve he oui mundus qui lui diit bon retour dans le passée dante alors il y a une boule bleu qui l´emporte dans le passée et la qui est tu dante leva sa tete et vu sparda la qui es tu humain lui di-il dante etait sous le choc mais sparda qui n´avait confiance en personne lui assena un coup d´eppe et lui dit c mundus qui t´envoie je sent une odeur familiaire a suivre a vous d´en faire

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:53:18

Mdrrrr c´est clair qu´avec un scénar´ comme ça, DMC rejoindra MGS dans le rang des jeux super-proche du cinéma :rire:

Moi je vois en effet une rencontre entre Dante et Sparda, avec un mec qui fait comme Arkham qui brise le sceau pour s´approprier les pouvoirs de Sparda mais qui devient un espèce de clône de Sparda méchant et c´est lui le boss final, il a les mêmes techniques que Sparda, un combat de titans entre les 2 Spardas ? ou entre le mauvais et Dante ?

Hummm...à suivre aussi.

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:53:32

Sans ponctuation, c´est dur de suivre le fil de ton scénar, mais bon.

shishashosher
shishashosher
Niveau 5
12 avril 2005 à 19:05:04

la suite alors la apres que sparda lui ait assener un coup d´epee dans la tete dante entendit une voix qu´il connaisait MUNDUS mundus pouvait en effet controler le corp de dante pendant quelques seconde et lui dit qu´il etait vivant et super puissant au passe et maintenant et lui dit que vergil avait ete ressuster car il a le meme sang que son pere vergil humain apres quelques mois vergil etait toujours en route vers mundus est sparda dante avait l´intension d´empecher que son pere reste coincer a ce moment vergil apparut he lui dit alors frerot dante supposa qu´il avait completement oublie ce qui s´etait passer ces 30 dernieres annees he oui maintenat les 2 freres font equipes asuivre

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:17:58

moi je verrais bien un scenar dans lekel dante retrouve vergil mais qu il doit le libéré de l emprise que mundus a sur lui.
et ensuite il y aurait un 2eme cd(comme dans le 2) dans lequel vergil serait jouable et dans lequel ou pourrait jouer a 2 comme lors du combat fratricide. et a la fin du 2eme cd il retrouverait sparda.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:18:25

Mundus est de retour et dante doit lui re-casser la gueule

c´est simple hein??? :lol:

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:26:31

:lol:

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:27:02

Voilà ça c´est compréhensible. En même temps je vois pas comment vous voulez réssussiter Vergil alors qu´il se fait désintégrer par Dante dans le 1 ( en quelque sorte), mais c´est vrai que ça pourrait être sympa de jouer avec lui.

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:31:42

il est pas désintégré t as vu sa ou toi?????

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:47:41

Bin dans le premier épisode, Nelo Angélo EST Vergil si vous l´avez pas compris et à la suite du troisième combat Dante le tue et libère l´âme de Sarda en réunissant les deux amullettes ce qui permet au force edge ( l´épée pourie qu´il a au début et qu´on voit à la fin du 3) d´acquérir sa forme finale à savoir la véritable épée de Sarda. Mais Vergil est bien mort tué par Dante ( même si c´est plus vraiment lui-même car contrôlé par Mundus et puis Dante pensait avoir perdu son frère à la fin du trois ce qui n´est pas tout à fait faux, d´un certain point de vue). Je suis le seul à avoir compris ça ? Ou alors t´as pas joué au 1er.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:00:19

Il explose et fait dla lumière bleu, pour moi sa veut pas dire qu´il est mort

the_gamer01
the_gamer01
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:08:18

ué il est pas montré clairement qu il est mort.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:24:17

Bon, Trève de plaisanterie, voilà le scénario final de Devil May Cry 4 selon Mr Vinceeent Veeegaaass!![c´est à dire moi!]

. ..Déjà,l´histoire se situerait au moins 20 ans après le DMC2! Dante serait devenu un chevalier encore + légendaire que Sparda,mais aurait disparu quelques années auparavant...
Le principal héros de l´histoire serait donc...tintindin: Le fils de Dante ( souvenez vous a la fin du 1er dmc->Dante dit en plaisantant à Mundus;qui jure de revenir, de saluer son fils à son retour)
Comme héros secondaire,il y aurait Lady qui viendrait lui révéler que Dante son pére ne serait pas mort...
La mission 1ére du " fils de Dante" serait alors de retrouver son père...
Et bien entendu tout cela serait en fait un gros piège inventé par un Saigneur des ténébres , résultat de la fusion entre Mundus et Vergil.
En cours de route,le " fils de Dante" rencontrera un 1er boss :une étrange guerrière très forte du nom de Trish.Elle lui offrira l´épée Sparda a l´issu d´un épique combat Dantesque(ahahah)...

Le scénario suivrait une trame logique,ponctuée de rebondissements imprévisibles et cocasses..
Il y aura pleins de nouveaux personnages charismatiques et ennemis...

donc Après avoir subit de nombreux périples , vaincu d´horribles adversaires et gaspillé de nombreuses orbes jaunes,le " fils de Dante" retrouvera enfin ce dernier,totalement ravagé psychologiquement par le côté obscur de la force!En 1 mot Dante serait devenu 1 connard de Devil de ouf à l´ancienne,comme on en fait fait plus!Le boss des boss...

et la fin , je peut pas encore la raconter parce que ce serait un horrible Spoil de chez Spoil...

:-))) Let´s RoCk it BabY ! !! :-)))

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
12 avril 2005 à 20:30:12

Moi je pense qu´il est mort mais que c´est pas vraiment Vergil qui est mort mais plutot son âme de démon controlé par Mundus comme le dit Kouil2gnou.Et au fait les gars essayez de bien écrire plz,je sais qu´on est pas a l´école et qu´on se lâche mais bon on discute c´est à dire qu´on communique et si on vous comprend pas ca va être dur de communiquer donc je demande pas de faire un texte sans faute mais au moins une bonne ponctuation svp,ca peut pas faire de mal et tout le monde connaît les signes de ponctuations ca pourras que rendre plus attractif votre message,le lecteur seras plus a l´aise pour lire.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:36:40

mon histoire est beaucoup mieux! lol

shishashosher
shishashosher
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:49:50

voila apres ce qui se passe pere releve toi je ne veux pas te voir comme ca dante fut ssi trouble qu´il pointa ses guns ebny et ivory en pleine face de son fils vanté ne fut pas apeurre he oui son fils s´appelle vante pour se souvenir de son frere vergil . vanté: que fais tu pere ta perdu qoi dans ta tete on dois le combattre
dante: qui ? je ne suis pas de ton monde mais qui doije affronter
Vante: c ton destin c lucia et trish elle se sont allier pour ressuster les demons comme phamtom beaowful agni et rudra et le terrible vergil qui est passe sous nelo angelo allons l´affronter DANTE: lucia mais oui j´aurais du la tuer asuivre

twis
twis
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:58:35

Vincent-Vegas Posté le 12 avril 2005 à 20:36:40
mon histoire est beaucoup mieux! lol
pa de bocou lol ^^,pk un dmc san dante c pa vraimen un dmc^^la preuve avec lucia ds le 2 :rire2: plu naz tu meur :mort:
shishashosher,completement ridicul :honte:
mai vs vexer pa!!!pa la peine de dir ke chui con,ke g car faire mieu,c juste un avi personel
" vante" :rire:

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:00:37

1: c´est nul lucia et et trish sont gentille
2: On compren que la moitié de ce que dit: MET DES VIRGULE ET DES POINTS M**E.
3: Je suis d´acord qu´il ne faut pas trop que je parle car je n´ai pas d´idée, mais faut arrêter de dire n´importe quoi ! ! :sors:

shishashosher
shishashosher
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:07:19

mais quest que vous dsirez comme histoire un retour dans le passe ou dans le futur

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
12 avril 2005 à 21:08:48

Vergil n´est pas explicitement mort, ce qui fait qu´il peut être réutilisé à tout moment : c la règle numéro 1, toujours être prêt à ressortir un personnage apprécié. Avec le succès de Vergil dans le 3, Capcom devrait avoir un sacré culot de ne pas le ressortir jouable, mais il en est bien capable.
L´idée d´une quête pour la rédemption de Vergil me paraît une excellente idée, qui oriente la série vers le futur. Vergil jouable, c une étape obligatoire avant le passage à la desendance.
Je pense d´ailleurs qu´une quête de rédemption pourrait impliquer quelque chose d´inédit dans la saga : les antagonistes de l´Enfer, les forces du Paradis.
Mais de là à écrire le scénar´ moi-même...
Un pbl c le renouvellement du gameplay, vu qu´il se sont sûrement défoncés sur le 3 ils vont devoir faire fort pour proposer qqch de nouveau et de crédible.