Tu shoot les ptit dragon de sang eu fligue pour les mettre en pierre et apres tu les dégomme avec Cerberus ou Rebellion ( de tte facon ta pa le choi ten a pa dotre juske ici). tu passe la porte, tu sui les orbes juske en haut et tu insere un objet ke ta eu mission 4 ds le socle. un trampoline rouge va apparaitre en bas et une porte en peirre va se défaire. va ici et pren lobjet ki brille ds le mur, c´est le Vajura ( je croi kil sappele kom sa, en tout cas tu ten fou, je vai lapeler kom sa)Apres avoir eu le le varuja tu va a la porte bleue. tu va ds la salle des statue vivantes. tu va au bout, tu monte les marche et tu fait le tour de la piece ( oujour celle des statues vivantes) sur le rebord. tu met le varuja ds le truc a gauche. sa va ouvrir la grille. tu va récupéerer un objet ki te permet " de ne pa sombrer ds les abysses". tu sor de la salle des statues vivantes, tu va ds la porte jaune, et va ds premiere salle ou ya un escalier ki est tomber et si tu tombe ds le gouffre tu te battra contre plein dennemis. la tu peu marcher ds le vide grace a lobjet ke tu vien davoir, pui tu brise la statu pour avoir un fragment dorbe bleu tu fai " action"( rond ) dvt la porte, il va poser lobjet ke ta eu pour marcher ds le vide, tu pren ( tu ouvre)la porte et tu active le truc ou faut allumer toutes les flammes ( une sorte de truc rond au mur) et tu monte sur lascenseur ki va bouger. ( si tu ve just avan dactiver le " blason" au mur tu verra une lumière rouge sur le mur un peu a coter. fai rond dessus et sa sera une mission secrete ( la n°2 je croi). donc tu prend lascenseur, tu bute tous les monstres ( vite sinon yora tro de poids sur lascenseur et tu va retomber en bas et tu va devoir le remonter et tou.c pa tres grav mé bon) ici utilise cerberus pour frapper ds le tas et faire un max de combos ( ds lodre : dope-blast-alright-Sweet-Showtime-et le meilleur : Stylish ( me soulez pa je vou di ke c le meilleur, c pa showtime) tu devrai fair au moin 1 stylish et au moin 2 showtime et plusieurs Sweet ds lascensur. ( en tt cas c´est ce ke jai fai) tu arrivera en haut. tu sui le chemin. si ta plu de vie tu casse la hache a coter de la statu du temps pour avoir une orbe verte grosse ki te redone tte ta vie) tu achete auparavant kelk truc ds la statue du tps et tu ouvre la porte : tu va devoir te battre contre Agni et Rudra ( deux frer statue) tu en bute un des deux, lotre va prendre son épée et fusionner. tu use une ou 2 eau bénites si ty arrive pa. use au pire une étoile de vie Petite et ta gagné la mission!!!
PFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
jesper ke tu va y arriver. le boss va ptet te poser problem, mai essay plein de foi et si ta presk plu de vie et ke tu voi ke tu va mourir noublie pa just avant de fair " Start" et de sauvegarder ( kom sa tu garde a chak foi les orbes rouges ke ta eu ds la mission)
la copie dune arme c pa une sotre de lance avec 3 piques au bout ( genre le truc du club med en jaune et en + gran? bah c sa le vajura)
PS: tocupe pa de la porte en feu c pour plu tar, ni du " trampoline rouge" en bas il sert a rien ( pour linstant)
BONNE CHANCE!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Moâ