CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 5...

Py-M
Py-M
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:56:35

Je sais je suis un cretin mai dan la mission 5 je crois enfin celle ki sappel: " Prouvez votre force demoniake" ou un truc kome ca...il fo mettre le truc astral tt en haut dan la salle des echo pui il dise le 1ere etage est ouvert...keskil fau faire apres je sui larguer...

321iom
321iom
Niveau 35
10 avril 2005 à 10:58:05

va dans le truc du milieu pour être propulsé vers le haut, et dirige toi vers la gauche, tu va tomber sur une partie de l´escalier avec un objet a prendre, c´est ici :)

Py-M
Py-M
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:02:27

Koi lespece de tridan tu tonerre? Je lai deja pri mai keske je fai apres??

321iom
321iom
Niveau 35
10 avril 2005 à 11:06:56

Py-M Posté le 10 avril 2005 à 11:02:27
Koi lespece de tridan tu tonerre? Je lai deja pri mai keske je fai apres??

:d) Tu retournes a la Salle des statues vivantes ( je crois c´est derrière la porte bleue) et tu le mets dans le méchanisme en haut de la salle :ok:

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:02:17

Salut,je suis bloqué au meme niveau j´arrive pas a trouver le trident du tonnerre meme avec tes indications,un peu plus de précision svp(merci d´avance)

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:06:58

Personne pour m´aider?

321iom
321iom
Niveau 35
10 avril 2005 à 12:17:51

Euh, en fait tu veras, t´as un passage avec un trou sur la gauche quand tu saute, comme si le trou était fait exprès pour passer là, et tu veras, juste a droite de ce trou il y a le trident.

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
10 avril 2005 à 13:19:07

Ouais merci j´ais trouvé!La je suis contre les deux boss de feu et de glace(les deux gardiens)il font un peu chier parcequ´ils attaquent assez vite et quand j´en ais tué un l´autre prend l´épée de l´autre et il attaque encore plus fort et plus vite personne n´aurais une tite technique pour les battre facile?

321iom
321iom
Niveau 35
10 avril 2005 à 13:22:02

Fenrignarok Posté le 10 avril 2005 à 13:19:07
Ouais merci j´ais trouvé!La je suis contre les deux boss de feu et de glace(les deux gardiens)il font un peu chier parcequ´ils attaquent assez vite et quand j´en ais tué un l´autre prend l´épée de l´autre et il attaque encore plus fort et plus vite personne n´aurais une tite technique pour les battre facile?

:d) si une technique très simple, tu les shoot progressivement, tu en tues un a moitié, et tu tues l´autre a moitié, ensuite tu les tues en même temps, un coup sur l´un, un coup sur l´autre, et dès que t´en achèves un tu dégommes l´autre avant que l´autre prenne l´épée.
Quand ils te foncent dessus fait un saut pour éviter et tire pendant que t´es en l´air.

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
10 avril 2005 à 13:29:01

Ok merci je vais changer de style je vais essayer royal guard parceque swordmaster est deja lvl 2

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
10 avril 2005 à 13:37:48

Oula royal guard faut avoir un bon timing et puis je préfère taper vite je migre vers gunslinger moi ^^

321iom
321iom
Niveau 35
10 avril 2005 à 13:40:13

mdr, tu veras le royal guard c´est le meilleur

---LuffY---
---LuffY---
Niveau 3
10 avril 2005 à 15:07:37

Va sur le topic : " Pouvez vous maider svp?ce serai tré cool" jai fai la solution compléte de la mission 5 ( je croi enfin c´est ce ke jai fai jesper ke g rien oublier)

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
10 avril 2005 à 15:30:40

Bah merci pour mais je viens juste de battre agni et rudra avec mon premier style:swordmaster!C´est cool en plus les deux épées ont l´air d´etre très puissantes,en tout cas merci pour ceux qui m´ont aidés.