J´aime bien vous lire
. .. On voit qu´au moins vous avez des rêves . Mais personllement, sans vouloir décevoir personne, je pense qu´il faut prendre en compte des trucs comme le " déja vu": t beaucoup des scénarios que VOUS proposez, bah je trouve que ça sent le déja vu... je vous blâme pas, c´est pas parce qu´un scénario est réutilisé qu´il ne se veut pas bien, mais Capcom ne courra pas le risque... Par contre moi je vois parfaitement une histoire avec Sparda, SON histoire, mais qui nous révèle qu´à la fin le bonhomme était pas si gentil que ça et qu´en fait il est à l´origine de tout le mal qui s´est propagé
bah oui je sais je casse tout mais c´est la branche de scénario la plus plausible. Genre il a sacrifié sa femme pour avoir encore plus de pouvoir, et ça a mal tourné. Ou alors il voulait connaître un sentiment comme la peur ou l´amour, ou MEME ATTENDEZ LE SCENARIO QUI TUE: il voulait réussir à pleurer...
Un démon qui cherche par tous les moyens à conquérir les sentiments humains, car il sait que cela le mènera à la vraie force. Pour cela, il éliminera tous les démons qui se dresseront sur sa route, il en ira même jusqu´à se marier avec une femme humaine et à avoir une descendance... N´ayant jamais réussi à trouver ce qu´il cherche, Sparda sacrifie sa femme, et s´enferme à jamais dans le monde démoniaque...
Je sais c´est loufoque, mais plus c´est tragique mieux c´est
...