CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain dmc

mystere_1987
mystere_1987
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:16:59

il le font pas pcq ca prend trop temps donc de l´argent et apres si il vende seulement 100 fr. le jeux il fon plus de benef. c pk en général il font direct une suite appelé suite commercial qui est à chier mais que les gars sortent just pr surfer sur la vague du moment. Matrix est le meilleur exemple pour ca.

Devilscry
Devilscry
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:15:06

moi je voit bien un dmc 4 anterieur au 3 et vegil et dante travaille ensemble . ..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:53:53

Moi je vois bien un magnifique scénario pour DMC4:

Dante apres avoir vaincu Mundus tombe dans une faille spacio temporelle et il atterit en terre étrangere. Il trouve une doloréan, la meme que dans retour vers le futur, et comme il ne sait pas la regler, il se retrouve en l´an de grace 1052 en Angleterre a combattre les francs sur un cheval blanc avec une barbe de 3 kilometre qui ferait palir de honte Gandalf.

Non?

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:56:31

nan moi jverai pluto un devil 4 avec vergil ds le monde des demon...il refai ske son pere a fait...et dante est aussi la..il est revenu le sauver..2 cd un pr dante et lotre vergil com ds devil 2 un cd lucia lotre dante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 22:57:22

ultima-anima c ke tu dis et bete, car dante ne revois pas vergil avant dmc 1 donc arrétez avec votre vergil ça sert à rien . on le véra plus vu kil est mort sur ça forme nelo angelo . il faut 1 dmc se passant aprés le 2

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:07:53

hellsing c pk je propose :
DMC4 se passant en enfer avec encore et toujours ^^ une tour ou une baraque a visiter et il doit cueillir le plus de paquerettes avant que le temps s´écoule...... Non plus serieusement il doit faire comme son pere c a d " refermé la porte entre le monde démoniaque et les humains". Car comme je le dis sur presque tous les topics de ce genre : A la fin du 2, il dit " Let´s go on into the hell" ==> " Allons en enfer".Voila.

Autrement j´aime bien l´idée de TheROCK ^^

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:10:13

:oui: je devrais faire scénariste

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:13:23

Completement d´accord ! :ok:

soupealoygnon
soupealoygnon
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:00:53

je c pa bien ou vou en ete de la conversation mai jai lu que si dmc4 il i avai se serait pa sur ps2 car ils estiment avoir fai o mieu sur cette console

blhaze
blhaze
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:22:26

Moi j´aime bien l´idée du petit fils de dante et tout :) Ca me fais un peu penser a Dragon Ball AF.
Ou sinon faire une suite avec Dante et/ou Virgil(tout le monde a l´aime ) , mais sauf qu´il faudrait une idée pour le réssussiter... comme , par exemple, faire que tout les démons les plus puissant renaissent tout les 2000 ans par exemples ( Sparda,Dante,Virgil , et j´en passe)...

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:58:31

J´aime bien vous lire :) . .. On voit qu´au moins vous avez des rêves . Mais personllement, sans vouloir décevoir personne, je pense qu´il faut prendre en compte des trucs comme le " déja vu": t beaucoup des scénarios que VOUS proposez, bah je trouve que ça sent le déja vu... je vous blâme pas, c´est pas parce qu´un scénario est réutilisé qu´il ne se veut pas bien, mais Capcom ne courra pas le risque... Par contre moi je vois parfaitement une histoire avec Sparda, SON histoire, mais qui nous révèle qu´à la fin le bonhomme était pas si gentil que ça et qu´en fait il est à l´origine de tout le mal qui s´est propagé :) bah oui je sais je casse tout mais c´est la branche de scénario la plus plausible. Genre il a sacrifié sa femme pour avoir encore plus de pouvoir, et ça a mal tourné. Ou alors il voulait connaître un sentiment comme la peur ou l´amour, ou MEME ATTENDEZ LE SCENARIO QUI TUE: il voulait réussir à pleurer...
Un démon qui cherche par tous les moyens à conquérir les sentiments humains, car il sait que cela le mènera à la vraie force. Pour cela, il éliminera tous les démons qui se dresseront sur sa route, il en ira même jusqu´à se marier avec une femme humaine et à avoir une descendance... N´ayant jamais réussi à trouver ce qu´il cherche, Sparda sacrifie sa femme, et s´enferme à jamais dans le monde démoniaque...

Je sais c´est loufoque, mais plus c´est tragique mieux c´est :rire2: ...

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:59:38

Nyteshadow j´adore l´idée et puis depuis le temps qu´ils en parlent de Sparda il serait temps qu´on en sache plus. Donc pour moi il faut forcément une histoire avec Sparda ( avec ses fils ou pas).

CID01
CID01
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:36:09

ou sinon je voit aussi se cas fait virgil kan il avait disparue kon refasse tt se qu´il lui et arriver jusqu´a se k´il revienne a la surface avc arkham

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:53:31

J´sais pas pourquoi mais ca m´étonnerait fortement de voir un DMC sans Dante et ca me souleré de faire encore un flash back dans le passé. J´préférerai qu´ils continuent la suite du 2 en mieux.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:56:35

on s´en fout de sparda, on sait ce qu´il a fait, moi je veut un dmc4 avec vergil qi est de retour et qui est aux coté de dante

SPOIL SPOIL SPOIL

car ils ont tellement le style quand ils se battent ensemble ( JACKPOT ! )

SaiyanUltime
SaiyanUltime
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:57:35

moi ce serait dmc3"the revenge of demons" :cool:

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:58:34

ouai lol j´adore :-d
en plus quand dante est pri par la tentacule, g réussi a controler vergil 2 sec :oui:

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:56:35

A propos de jackpot personne connait un site où on peut télécharger cette scene jla kiffe trop :rouge: