il ferons pas 1 dmc 4 avec sparda tout le monde préfére danté ils ne prendrons surment pas le risque mais c ki est sur c kil peut metre 1 décendant direct de danté . Mais je vérais bien 1 devil may cry se passant o moin 50 ou voir 100 ans aprés le 2. avec 1 danté ki à dormis on c pas komen pendant 1 siécle à cause d´une chose térrible kil à fais o paravant . et notre chére héros se réveille donc dans 1 monde post apocalysptique dominé par les démons de l´enfer, avec à ça les grands généraux ki régne sur les ténébres dont mundus . Mais la chose ki serais trés passionnant c ke danté ne ce souviens plus de ce kil à fais il ya 100 ans de cela pour ke le monde soit dans 1 tel chaos. et pour lui ça sera le temps de tout remettre en ordre avec l´aide de trish et lucia ki sont des démon donc ki ne veillit pas , pour ke ça soit encore mieux ça serais bien de metre le petit fils de danté ayant à peu prés 15 ans et possédant à peu prés les meme pouvoir ke lui et détestant son grand -pére à cause de ce ki c passé dans le passé o sujet de son pére , donc le fils de danté et de son grand frére mort lui aussi . moi je vois 1 danté o cheveux mi long avec de la barbe de 3 jours mias super grave stylé et encore plus puissant qu´oparavant