CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain dmc

CID01
CID01
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:13:42

comment voyer vs le prochain dmc si il y en a 1 moi je voit bien" devil may cry 4 :la legende de sparda" ou la on fait l´histoire de sparda keske vs en penser

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:20:17

Moi ce serait plus tôt " DMC 4 : le retour du frère prodigue" ou un truc du genre.

CID01
CID01
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:22:33

ouai sa serait bi1 aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 23:27:48

Ivdarstlabor si tu parle de vergil il est déja revenus dans le 1. et 1 devilmay cry sans danté ça le fais pas donc ça sera pas la story de sparda à moin kil met une histoire en paralléle moi personnelement je préférais 1 devil may cry se passant o moin 5 ans aprés le 2 parceke pour moi 1 autre scénar dans le passé me ferais bien chié tout de meme

camus68
camus68
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:29:18

si peut etre sa va faire come metal gear solid 2 yavai bien raiden a la place de snake. donc la vergil a la place de dante mai je pense pa et pui je prefere dante donc pourquoi pas le 4 se passerai de nouveau apres le 3 avec un dante plu vieux mai encore plus classe avec l´age

camus68
camus68
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:33:09

apres le 2 je veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 23:40:44

wai 1 danté plus vieux avec les cheveux plus long et de la bare de 3 jours kome on dis ça le ferais peu etre . mais pour vergil c foutu il c fais buter dans le tout 1er dmc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 00:02:21

je v dire de la barbe de 3 jours

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:29:30

Moi je verrais bien Devil may cry 4 : le chaos final
Avec le prince des enfers comme boss de fin ^^

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
01 avril 2005 à 12:02:39

CID01 je suis totalement d´accord avec toi, l´histoire de Sparda dans un DMC4 paraît être évidente vu qu´on en a appris un peu plus avec le 3 par exemple il a été obligé de tuer la mère de Dante et Vergil pour ouvrir la porte des démons se serait trop bienqu´on vive son histoire et qu´on retrouve ce cher Mundus ! !!!!!!!!!

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
01 avril 2005 à 12:38:35

Moi je di ke dmc4 pouré etre le fils de dante ki va afronté mundus de retour ! kar ds le 1 dante di " Et kan tu sera de retour pass le bonjour a mon fils " sa fera un pe kom onimusha avec nobunaga ki revien tt le temp

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
01 avril 2005 à 12:41:43

C´est vrai je m´en souviens, pourquoi pas mais il faudrait qu´il soit plus stylé que son père.

gaara11
gaara11
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:02:50

ou Devil May Cry 4 : Le traitre demoniaque
et on jouerait bien sur avec sparda

mystere_1987
mystere_1987
Niveau 4
01 avril 2005 à 13:24:10

perso je verrai plus un scénar à la style de Silent hill 2 mais avec les combats comme dans dmc 3. Ou il irait à la recherche de qqun apres avoir recu une lettre. en bref un scénar bien flippant et de l´action en quasi permanence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 13:55:26

il ferons pas 1 dmc 4 avec sparda tout le monde préfére danté ils ne prendrons surment pas le risque mais c ki est sur c kil peut metre 1 décendant direct de danté . Mais je vérais bien 1 devil may cry se passant o moin 50 ou voir 100 ans aprés le 2. avec 1 danté ki à dormis on c pas komen pendant 1 siécle à cause d´une chose térrible kil à fais o paravant . et notre chére héros se réveille donc dans 1 monde post apocalysptique dominé par les démons de l´enfer, avec à ça les grands généraux ki régne sur les ténébres dont mundus . Mais la chose ki serais trés passionnant c ke danté ne ce souviens plus de ce kil à fais il ya 100 ans de cela pour ke le monde soit dans 1 tel chaos. et pour lui ça sera le temps de tout remettre en ordre avec l´aide de trish et lucia ki sont des démon donc ki ne veillit pas , pour ke ça soit encore mieux ça serais bien de metre le petit fils de danté ayant à peu prés 15 ans et possédant à peu prés les meme pouvoir ke lui et détestant son grand -pére à cause de ce ki c passé dans le passé o sujet de son pére , donc le fils de danté et de son grand frére mort lui aussi . moi je vois 1 danté o cheveux mi long avec de la barbe de 3 jours mias super grave stylé et encore plus puissant qu´oparavant

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:00:31

moue je serai pas contre avec le dante plus vieu ! mais en age ! !! fodrai pas ke Dante soi plus vieu en apparence :non: ca le ferais pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 14:04:49

il serais plus vieux en age et légerement en apparance mais de pas beaucoup ou meme pas du tout . comme les trois suaf avec 1 peu de barbe c tout . mais de toute mainiére danté veillit lentement vu kil est moitié démon

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:10:00

pour moi la meilleur apparence de Dante c´est celle du 1er DMC ! MAIS pourkoi ils l´ont modifié autant dans DMC1 et DMC3 ? ??

missdevil
missdevil
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:06:00

pour moi l aparence c dante dmc1,avec le look dmc3 mais la coupe de cheveux dmc2 :-)

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:10:53

moi ya un truc ke je compren pa ? !!
pkoi les développeur de jeu video ne font pa plusieur perso ? genre kan tu fini le jeu tu débloke vergil avec son histoire ! ! ou sparda
eske c trop long a faire ou c trop compliké ( je connai rien en développement de Jv)
y save tres bien ke ce k attende les joueur c une bonne durée de vie et pouvoir jouer avec plusieur perso
donc voila
la kestion Pkoi ne font-il pa ce ke les joueur aime ? bien ke le jeu soit deja tres bien :ok: