Ne vous embêtez pas, l´attaque la plus puissante du jeu est, Dance Macabre avec Rebellion ( R1 + O + Arrière) en D.T !
Grany
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:38:24
Pour le Royal Guard il faut appuyer au bon moment ( Comme le Guard Break dans Soul Calibur II ) Sinon tu fais Release ca fait le meme effet
Nytronate
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:51:08
Effectivement Danse macabre peut etre prolongé en appuyant comme un dingue sur O. C´est aussi le cas de tout les millions ( exepté million carat).
Pour ne pas se faire casser sa garde et ne pas perdre de vie il faut appuyer au dernier moment sur O.
OwNaGe-X
Niveau 5
05 mai 2005 à 20:19:34
Ben sa va etre un jeu d´enfant pour moi alors j´ai l´habitude de se genre de truc comme Soul Calibur 2 et Onimusha 3 ( surtout onimusha 3 pour faire les issen ( extreme))