CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide technique (combos)

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:29:52

Salut tout le monde. Je sais pas si un post seblable a été crée, mais j´ai aps trouvé alors. Donc ce topic n´est pas un topic d´aide sur le jeu à proprement parler, puisque il ne concerne que la technique et les combos. Donc j´inaugure avec la première question:

-Pouvez vous m´éclairer pour le le Million Stab D´Agni et Rudra? y a un timing précis? parce que j´ai éussi une fois à le faire, en sachant les commandes mais apèrs j´y suis plus jamais arrivé :snif: . .. Si quelqu´un a une astuce

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:35:49

quasiement impossible à faire au pouce.

tu dois faire
triangle, pause ( attendre qu´il remette presque les épées dans le dos), triangle, pause, bourriner triangle comme un fou ( genre torture de MGS)

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:40:38

comment on fait pour attaker a l´épée ? ?
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
28 mars 2005 à 14:43:45

j´y suis arrivé :ouch: j´ai un gros bandage au pouce maintenant . .. en fait j´ai vraiment bourriné, mais je suis condamné à pas pouvoir utiliser cette technique, pasque quand j´appuie vraiment très très vite, mon bras se fatigue très rapidement, et j´ai mal... :snif: c´est injuste en plus la tech est trop belle...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:46:09

" quasiement impossible à faire au pouce."

On a pas le meme pouce alors ^^

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:08:24

pouvez vous me dire comment on fait avec ani& l´enchainement du combo 3 et puis suivie du triangle jarrive jamais a le fere car je trouve cette attaque exellente :oui:

manoudadou
manoudadou
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:00:01

comment on fait pour faire tourner cerberrus autour de la taille???

manoudadou
manoudadou
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:01:35

ou un truc dans le genre, ça fais le meme effet que qd tu balance le " milion stab" avecrebelion!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:45:06

Pour faire le " Satellite" ( mouvement ou Dante fait tourner Le nunchaku autour de lui) il faut faire le combo : Triangle, Triangle, pause, Triangle Triangle

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:48:47

Satellite : triangle, triangle, pause, triangle, triangle, triangle, triangle ect....

Sinon vous avez remarquer que quand on appuis plusieur fois sur la touche du coup en question il peut ( c´est pour certain coup) continuer pendant un certain temps. L´exemple le plus frappant est pour million scab.
Mais par exemple pour le WinWild ca marche aussi, ne vous contentez pas de faire Triange, R1 et derrière, continuez d´appuier sur triangle vous verrez la différence.
Et je cherche la liste de coup qui font pareil.

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:46:19

Ca marche pour la derniere technique du swordmaster avec rebellion c´est danse macabre je croi bin quand il se met a tourner sur l´épée comme dans matrix on peu le tenir vraiment longtemps des fois si on bourrine bien ( enfin vriament longtmeps c´est genre 4sec mdr )

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:56:43

hum, t´appuie sur la touche directionnelle de droite et tu choisis style puis swordmaster ou armes demoniaques puis l´arme que tu veux,il y a tout...en vidéo.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:59:50

euh la fleche directionnelle gauche,dsl.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:01:58

en fait c´est la fleche directionnelle de gauche :rouge:

666master
666master
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:08:36

bon tu vas arriver à te décider oui ou non? :lol: mais c´est vrai que pour danse macabre tu peux tourner bien longtemps ( plus de 4sec je suis sûr)... ce qui est dommage c´est que nevan n´est pas assez travaillée je trouve...quoiqu´avec le niveau 3 en swordmaster y a un combo bien sympa..je me rappelle plus comment il s´appelle mais c´est quand dante tourne sur lui même en l´air et enchaine un pur solo guitare...ahhhhh :-p

jul9901
jul9901
Niveau 1
05 mai 2005 à 14:14:51

coment on fait pr le combo 3 avec agni et rudra. nn pk c pa tré clair pr linstan... :svp: :merci:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:12:27

Bon, donc voilà :

1-tu équipes A&
2-tu lockes un ennemi
3-tu te mets à portée
4-tu appuies une fois sur triangle et tu fais une pause ( non pas de café, juste 2 secondes la pause)
5-tu rappuies sur triangle et tu refais une pause similaire
6-tu BOURRINES triangle comme un barbare ! !

Et voilà.

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
05 mai 2005 à 17:57:49

LoL la technique d´agni et rudra assez simple au pouce :pppppp ben sa va quoi mes bon faut apuiyer plus rapidement que les autre attaque ou alors une technique que je connait pas le nom et que je sais pas faire c´es avec beowulf une boule t´entour ( blanche) chez pas c quoi j´ai vu sa dans une vidz

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:01:14

Ce doit être le Ice Age de Cerberus, la technique lvl 3 de Swordmaster, avec arrière+O.
Elle te rend invulnérable pendant quelques secondes.

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
05 mai 2005 à 18:08:49

Jverai sa tout a leur t´es sur car c une boule blanche pas bleu ciel :p enfin chez pas a oui une petite question quand je voie les gars qui metrise le Royalguard ben je remarque que eux quand il se protege avec rond ben sa se casse pas meme si il donne plusieur coup a la fois tandit que quand moi je bloke quand il done un coup ben moi sa foire sa me casse la deffense ou alors sa ne casse pas mes sa m´enleve la vie sa depend quel monstre avec un boss sa casse tout le temps si quelqu´un peut m´expliquer

La vidéo du moment