CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PE TITION!!!!!!!!!!

Whopee
Whopee
Niveau 8
21 octobre 2008 à 13:30:47

Je suis désolé mais God of War sur PS2 est magnifique ....
God of War 2 sur PS2 est sensationnel ce qui prouve que même si la PS2 n'est plus au top du top (par l'apparition de la PS3 notamment) mais elle a encore quelque chose dans le ventre !!! Sony nous l'a bien montré avec ces deux chefs- d'ouevre.

Maintenant si Sony pouvait faire quelque chose pour que la PS3 ait une meilleur compatibilité avec les jeux PS2...Ca change tout evidemment !!!

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
21 octobre 2008 à 15:34:24

C'est vrai que ce serait l'idéal, mais bon j'y crois pas trop. quand on peut se faire du fric...
suffit de comparer le prix des next gen et celui d'une PS2... :non2: c'est sans espoir.

Whopee
Whopee
Niveau 8
22 octobre 2008 à 11:33:22

Ouais .... :snif:

Dans quel monde vivons nous

TL120394
TL120394
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:52:28

Les temps changent, les consoles aussi :-)))

Jamais Sony ne re-développera God Of War sur PS2.
Techniquement, oui il pourrait en développer un nouveau. Mais sa fera qu'une suite sans plus à God of War 1 & 2 ( Déjà que le 2 m'a déçue par sa trop ressemblance au 1, alors s'il il sorte un troisième sur la PS2 :malade: )

Ensuite Sony, faut le dire, est carrément en retard avec sa PS3 comparé à la Xbox360 ( Parlons pas de la Wii ^^ ). Le seul moyen de rattraper la Xbox360 c'est de proposer des exclus. God of War III en fait partie. Les deux précédents volets ont fait Platinium, donc beaucoup de joueurs ont aimé ces deux volets. Et donc espèrent en lançant ce jeux que les gens qui n'ont pas de PS3 mais qui ont aimé les deux God Of War achètent cette console avec le jeu ( certainement les deux dans un pack )

Et jamais ils sortiront le jeu sur PS3 :ouch2:
En ce moment, il y a des millions de PS3 dans des millions de foyers. Et parmis ces millions de foyer tous n'ont pas changé leur PS2 pour la relève PS3. Et si parmis ces millions de possesseur, il y en a des intéresser par God Of War III, et qu'il sort sur PS3 et PS2, ces gens préfèreront acheter le jeu qui les a marqués sur PS2 à 50euros qu'une PS3 à quelques centaines d'euro + le jeu à 70euros !
Dans ce cas de figure, les ventes de PS3 n'augmenteront pas d'un pouce ( enfin peut-être mais rien de significatif ) alors que le jeu fera Platinium en un mois sur PS2 et sur PS3 un bide :hap:

Par ça, donc, ils "obligent" les gens à acheter la PS3, rattrapent le retard sur Microsoft, les doublent, double la Wii, rachète Nintendo et Microsoft et deviennent les maîtres du monde :fou: Heu... bon je m'égare un peu là ^^ Ils rattraperont juste un peu les ventes de Xbox360 ^^

Et puis un God Of War III sur PS3, sa serait pas beau hein :) ?
Il y a le prix certes ( qui aura baissé certainement très prochainement grâce à la politique de Microsoft de mettre sa Xbox à 149€ ) mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :)

( Bon j'ai pas relus mon pavé, donc les erreurs possible qu'il y en ai et possible que je me répète, sorry :noel: )

mafieu34
mafieu34
Niveau 5
23 novembre 2008 à 11:53:14

moi j'ai la ps2 et chui conten alors je signe

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:52:44

Ca sert pas à grand chose, dans 2 ans la PS2 n'existera même plus

Whopee
Whopee
Niveau 8
07 décembre 2008 à 14:09:44

Mmmmm faut pas dire ça .... j'ai encore ma vieille Sega Master System:-D, toute mon enfance ....Ok elle marche plus et je joue sur emulateur mais elle est là tapie dans l'ombre de mon grenier ..... OK c'est pas drôle.

Bon, blague à part, je pense pas que son extinction est proche, il y a dernièrement sonic unleashed qu'est sorti sur PS2.

Et puis personnellement, j'ai une PS2 et aucune envie de la PS3 (trop onéreuse pour des jeux ... pas si attractif que ça puisqu'il y a l'équivalent si pas mieux sur Xbox360). Je pense pas que Sony pense à renoncer aux ventes de la PS2 et elle vas continuer, au ralenti certainement mais elle essaiera de rester (un secteur comme même non négligeablecommercialement parlant).

Enfin, c'est un avis personnel

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
08 décembre 2008 à 13:47:06

Kmn, ya moins de 3 mois tu créait encore des topics pour affirmer que ça sortirait sur PS2, ne te range pas bètement du coté de la majorité maintenant, meme si il faut se rendre à l'évidence. De temps en temps faut assumer sa bétise. :ok:
Moi perso je te pardonne ce sont des choses qui arrivent. :rire2:

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:02:26

Bah, ok, alors je vais créer un topic pour assumer ma betise si tu veux. A toi de voir, communique moi la réponse !

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:11:10

si sony baissais le prix de la PS3 et de ces jeux sa serai bien mieu mais a m'étonerais

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:10:29

Un pack PS3 + GOD OF WAR III à Noël avec un tarif réduit :bave:

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:10:00

ou ? moi je l'ais vu nul part....... et a combien ?

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:17:04

Je l'ai vu dans mes rêves, et le prix était de 0,0000000 euros :ok:

lucas123456789
lucas123456789
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:40:27

Je signe!!!!

Toonex-Zepl8
Toonex-Zepl8
Niveau 4
03 janvier 2009 à 15:59:06

Le jeu ne sortira jamais sur PS2 sachez-le.
Le prix de la ps3 va baisser dans les mois qui viennent, je suppose, donc si vous voulez ce jeu à tout prix, bah économisez pour vous payer la ps3, sinon tant pis, personne n'en mourra, ça reste un jeu :hap: :noel: .

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:00:08

D'ici 2 3 mois les jeux ps2 sortiront plus, elle sera considérée comme une console morte :/

Bien sur ca aurait été bien.. j'ai encore jamais joué mais je compte bien tester dans les jours qui viennent si il est vraiment si bien :ok:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
07 janvier 2009 à 11:45:48

Je signe aussi même si je sais que c'est sans grand espoir :snif:

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
14 février 2009 à 13:19:47

Ca ne sert plus à rien de signer, dans quelques mois, Sony va arreter la production de jeux sur PS2

Source :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-3035362-1-0-1-0-0.htm

Whopee
Whopee
Niveau 8
18 février 2009 à 01:01:41

C'est bidon ......Surtout avec la crise économique qui frappe dur, Sony a besoin de ventes ......

La PS2 est encore très présente dans les foyers, peut-être même plus présente que la PS3 pour l'instant (à cause de son côté très chère et le peu de jeu unique à la PS3 car la majorité est disponible sur Xbox360 qui est moins chère).

Il est impensable de laisser tomber un secteur encore rentable(Eh oui j'en connais encore qui achète des jeu PS2. De plus, le dernier Sonic est sorti entre autre sur PS2).

Et enfin, personnellement j'ai une PS2 et je ne compte pas m'acheter maintenant une PS3 ...

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
18 février 2009 à 11:11:18

Très bonne déduction, mais vois-tu, Sony a déjà prévu le Jeu sur PS3, et commencer à le produire sur PS2, ça prendrait énormément de temps et le jour ou God Of War II sortirait, la PS2 sera déjà à la décharge

Pour la question de crise financière, tu sais que pour produire un jeu, il faut aussi donner beaucoup d'argent :oui:

La vidéo du moment