Les temps changent, les consoles aussi
Jamais Sony ne re-développera God Of War sur PS2.
Techniquement, oui il pourrait en développer un nouveau. Mais sa fera qu'une suite sans plus à God of War 1 & 2 ( Déjà que le 2 m'a déçue par sa trop ressemblance au 1, alors s'il il sorte un troisième sur la PS2
)
Ensuite Sony, faut le dire, est carrément en retard avec sa PS3 comparé à la Xbox360 ( Parlons pas de la Wii ^^ ). Le seul moyen de rattraper la Xbox360 c'est de proposer des exclus. God of War III en fait partie. Les deux précédents volets ont fait Platinium, donc beaucoup de joueurs ont aimé ces deux volets. Et donc espèrent en lançant ce jeux que les gens qui n'ont pas de PS3 mais qui ont aimé les deux God Of War achètent cette console avec le jeu ( certainement les deux dans un pack )
Et jamais ils sortiront le jeu sur PS3 
En ce moment, il y a des millions de PS3 dans des millions de foyers. Et parmis ces millions de foyer tous n'ont pas changé leur PS2 pour la relève PS3. Et si parmis ces millions de possesseur, il y en a des intéresser par God Of War III, et qu'il sort sur PS3 et PS2, ces gens préfèreront acheter le jeu qui les a marqués sur PS2 à 50euros qu'une PS3 à quelques centaines d'euro + le jeu à 70euros !
Dans ce cas de figure, les ventes de PS3 n'augmenteront pas d'un pouce ( enfin peut-être mais rien de significatif ) alors que le jeu fera Platinium en un mois sur PS2 et sur PS3 un bide
Par ça, donc, ils "obligent" les gens à acheter la PS3, rattrapent le retard sur Microsoft, les doublent, double la Wii, rachète Nintendo et Microsoft et deviennent les maîtres du monde
Heu... bon je m'égare un peu là ^^ Ils rattraperont juste un peu les ventes de Xbox360 ^^
Et puis un God Of War III sur PS3, sa serait pas beau hein
?
Il y a le prix certes ( qui aura baissé certainement très prochainement grâce à la politique de Microsoft de mettre sa Xbox à 149€ ) mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
( Bon j'ai pas relus mon pavé, donc les erreurs possible qu'il y en ai et possible que je me répète, sorry
)