CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PE TITION!!!!!!!!!!

]kratos46[
]kratos46[
Niveau 3
22 avril 2008 à 12:38:44

Qui est avec moi pour que god of war 3 sorte sur ps2??????car moi je ne compte pas acheté la ps3..
il ne vous reste plus qua dire: JE SIGNE
ALORS moi je signe!!
merci d'étre avec moi.

NaRutO-Du-69
NaRutO-Du-69
Niveau 4
22 avril 2008 à 14:22:05

je signe ossi (meme si ca ser a rien ca va faire koi de signer)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:18:47

Le but de Sony maintenant, c'est de vendre des ps3 en cas où tu aurais pas compris, alors tu penses bien que c'est du marketing et que le faire sur ps2 ne serait franchement pas bon financièrement. :pacg:

Et en plus je suis contre de le faire sur ps2, les limites ont été presque réalisées avec God of War 2, je préfèrerai que le 3 soit sur ps3 parce que j'imagine déjà le jeu que la ps3 pourra nous pondre, surtout avec les développeurs de ce jeu magnifique derrière. :ouch: :mac:

WILJAC
WILJAC
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:02:08

Jerem, soit pas bête, God Of War et God Of War 2 ont étaient PLATINUM, c'est à dire les meilleurs ventes ! En plus, les graphismes ont étaient super bien réalisé dans les deux premier opus, pourkoi ne serait-il pas bien fait sur PS2 !
Conclusion :
Je signe, et deux potes à moi n'ont pas de compte sur jeuxvideo.com, mais ils signent aussi !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:10:02

Wiljac, soit pas bête, les joueurs ce qu'ils veulent, c'est également du nouveau, et avec le potentiel qu'à la ps3, le nouveau est assuré, tandis qu'avec la ps2, c'est regrettable mais elle a donné tout ce qu'elle avait dans le ventre et développer un God of War 3 dessus serait continuer une autre histoire, mais une histoire de God of War de plus, sans plus comparé aux autres. :) De toute manière, tu peux signer tout ce que tu veux, le jeu ne sortira JAMAIS sur la ps2, et je suis prêt à parier ma vie. :) :mac:

]kratos46[
]kratos46[
Niveau 3
23 avril 2008 à 13:49:25

mais c'est juste que toi(jerem kratos ) tu as du fric pour te la payer.et je rigolerait bien qu'il sorte sur ps2

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:42:48

Pff, la ps3 va baisser encore d'ici là, et tu peux toujours rêver, je suis certain à 100% qu'il ne sortira jamais sur ps2. :-p :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:02:59

Surtout que le jeu ne va pas sortir d'ici 2-3 ans maximum donc d'ici là les développeurs auront quasiment tous arrêter de produire des jeux PS 2.
:-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:46:58

D'ailleurs les derniers jeux développés sur ps2, ça sera au max 2009 donc complètement enterré pour les nouveautés la ps2. :-p :mac:

pocalypse
pocalypse
Niveau 1
11 mai 2008 à 22:51:56

ben moi chut avec jarem
d'apres moi god of war 3 ne sortira pas avant 1-2ans minimum
et d'ici la la ps3 va avoir baisser ou ben god of war 3 seras jouabel sur les futur console :honte:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:15:11

Jerem * :( :mac:

Jurassic_Bart
Jurassic_Bart
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:22:58

Je signe .

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:58:18

Il me saute aux yeux ce topic à chaque fois que j'arrive ici :(

Pocalypse :d) C'était bien la peine de le remonter juste pour donner ton avis ? ^^

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:09:10

moi je suis content que ça soit une exclu PS3, parce que bon,, généralement, les jeux qui sortent sur divers plateformes a capacité différentes, ont pas grand chose dans le ventre, puisque les développeurs veillent a pas trop galérer au moment du portage, dailleurs l'histoire le prouve
avec PES, King Kong, COD2, NFS,etc
c'est bien les exclu, c'est pas compliqué, si vous voulez jouer a Gears of war 2 vous achetez une XBOX 360, si vous voulez jouer a GOW 3 vous achetez une PS3 et si vous voulez jouer a Crysis, vous achetez un Pc avec une putain de config
et si vous voulez jouer aux trois, vous achetez les trois
perso j'ai choisi cette solution

son1c
son1c
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:31:15

je signe (même si je voudrai bien m'acheter la PS3)

250497
250497
Niveau 2
21 mai 2008 à 19:48:18

je signe la ps3 coute chere je signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whopee
Whopee
Niveau 8
15 octobre 2008 à 18:31:15

C'est vrais que c'est mal fichu en plus ce système de GOW 3 exclusivement sur PS3 parce que pour avoir la trilogie complète il faut ET la PS2 (pour les deux premiers) ET la PS3 (pour le troisième) vu que la PS3 ne lit pas les jeux de la PS2 (ou très peu).

Ce serait bien qu'il fasse une version sur PS2

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:15:16

La série Final Fantasy sortira sur PS3 et non sur PS2 et les fans n'en font pas tout un plat donc ça sert à rien de se plaindre. Et d'ici là le prix de la PS3 aura baissé.

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:21:03

Je suis d'accord avec les 2 c'est vrais que la ps3 coûte chere mais on a le temp jusken 2009 en+ il y aura une nouvelle psp une nouvelle ds plein de nouveauter donc jpence kel tombera a 200€

shaosu
shaosu
Niveau 4
19 octobre 2008 à 16:27:30

bien sur qu'il ne sortirat pas sur ps2, et puis franchement, je préére qu'il se donnent a fon sur la ps3, je ne l'ai pas mais je pence ausi qu'elle bésserat, la pacience est un vertue....

La vidéo du moment