Moi je suis là
moi aussi je suis là!!
alors en fait quoi maintenant???
Bah Gamer peut continuer a faire ses enigmes
Bon bah je vais jouer A GOW !
Eh ho il y a quelqu´un
Eh o c quoi le Wallpaper vous pouvez me le decrire j´arrive pas a lire le lien ( je suis tres en retard )
Moi je suis là mais je vais manger je reviens dans 10/20 minutes
Oh
je suis de retour
Je suis là
ya qq´un
Oui
gamer!!
Leoooooooon
alors on attend marge pour continué notre jeu ou tu es trop fatigué???
Ouais on attend Marge
Je fais en ce moment une BD god of war avec les image du jeu, tu verras ce que ça donne si je continue.