Ah
Bah oui, sirène désert Cor!
c ça est un cor moi je suis le femme de bouche!!
c vrai ça ressemble mais de là a faire le rapprochement avec sirene
jallais dire que ça ressemblais a un ****** mais merci gamer que tu as repondu sinon maintenant je serais dans a sal petrain!!!
Vas y fais un otre truc tordu c
Bon un ptit clin d´oeil :http://img172.imageshack.us/my.php?image=imprimecranmodifierforumlgodofwarix5.jpg
oué gamer un plus difficile celle là etais trop fastoche!!
Une image de GOW sur un ordi là ça va encore
tu as fait impri ecran syst de ton clavier de cette page !! !
Vas y Gamer une autre
:oui mais de cette page mais c´est pas grave, ça te fait 11 points, bon j´arrete un peu je suis crevé là, vous m´avez fatigué
je l´ai dis moi
vous êtes tous parti ou quoi
Ha oui Ca te fait 6 points Leooon
je vais aller si c comme ça
oué trop cool!!
Comment ça trop on m´abbandonne vous etes
Enfin leooon