CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 12:02:47

Voilà alors je viens de lire la page 81 et je suis :ouch: que leooon respecte les regles c super sympa et c mieux non :question:

:bravo: nanogamer pour avoir fini le minotore en God ( moi ossi je connais ce sport :rire: de jouer qd les autres demandent )

Et :merci: Gamer pour ta technique que j´ai faite sur Meduse c t trop :lol: il n´y avait rien a faire le big blanc :rire2: g meme cogné Aphrodite HAHAHAHAHA G t desespérément bloqué !

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:33

Ah :oui: Gamer ! pk t´as fait un topic du jeu de l´image :question: je te permet de le faire ici :gni:
Moi ossi je voulais faire un jeu d´images ( tu peux le lire dans je sais plus quelle page )
j´attendais 2 personnes qui soient d´accord
le jeu consistant a classer des images : soit elles sont de GOW 1 soit de GOW 2
On peut jouer a ton jeu ou au mien si tu veux !

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 12:27:01

Ouais :lol: t´as vu, on peut plus rien faire, bloqué jusqu´à la fin de notre existance :rire: Ouais j´ai créé le jeu de l´image, bah autant le faire sur le mien, au moin je l´aurais pas cré pour rien :gni:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 12:46:51

Allo :peur: ?

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:03:18

:oui: qui est a l´appareil :non: :lol:

leooon
leooon
Niveau 10
27 août 2006 à 14:07:59

:salut: tout le :globe:

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:08:25

:oui: :fete: :salut:

leooon
leooon
Niveau 10
27 août 2006 à 14:10:18

alors ça va aujourd´hui??

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:17:31

:oui: :ok: :gni:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:27:20

:salut: tout le :globe: ça va :question:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:27:55

:fete: Bon alors :-) , on fait le jeu de l´image :gni: ?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:29:23

http://img241.imageshack.us/my.php?image=sreenshotmodifiergodofwar1ic7.jpg voici la première.

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:32:20

1- c pas une cinématique car je reconnais l´eppée et la jauge de vie en au a gauche :oui: :ok: mais apres :ouch:

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:33:05

AAHHH :oui: g trouvé c au moment où on bat l´hydre :ok: :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:35:30

Suffit pas de dire à quel moment c´est mais quel sont les perso, monstres qu´on voit :oui:

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:35:44

Il est trop GENIAL ce jeu :ok: :bravo: comment tu fais pour brouiller l´image :question:

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:36:53

On voit l´hydre avec Kratos dans sa gueule ( bah quoi :sarcastic ça s´appelle comme ça :oui: :rire: )

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:37:48

Je veux dire

On voit l´hydre avec Kratos dans sa gueule ( bah quoi :sarcastic: ça s´appelle comme ça :oui: :rire: )

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:39:24

Ouais, (ça te dérange pas si pour ce jeu on est pas obligé de mettre les :) :question: ) bien joué Marge, 2 points pour toi :oui:
La suivante, toujours assez facil :
http://img154.imageshack.us/my.php?image=sreenshotmodifiergodofwar2cp9.jpg

Marge
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:42:58

C qd on nique un mino avec O et sur l´image il y a Kratos et le mino :oui: :lol: :rire:

La vidéo du moment