Voilà alors je viens de lire la page 81 et je suis que leooon respecte les regles c super sympa et c mieux non
nanogamer pour avoir fini le minotore en God ( moi ossi je connais ce sport de jouer qd les autres demandent )
Et Gamer pour ta technique que j´ai faite sur Meduse c t trop il n´y avait rien a faire le big blanc g meme cogné Aphrodite HAHAHAHAHA G t desespérément bloqué !
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 12:07:33
Ah Gamer ! pk t´as fait un topic du jeu de l´image je te permet de le faire ici Moi ossi je voulais faire un jeu d´images ( tu peux le lire dans je sais plus quelle page ) j´attendais 2 personnes qui soient d´accord le jeu consistant a classer des images : soit elles sont de GOW 1 soit de GOW 2 On peut jouer a ton jeu ou au mien si tu veux !
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 12:27:01
Ouais t´as vu, on peut plus rien faire, bloqué jusqu´à la fin de notre existance Ouais j´ai créé le jeu de l´image, bah autant le faire sur le mien, au moin je l´aurais pas cré pour rien
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 12:46:51
Allo ?
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:03:18
qui est a l´appareil
leooon
Niveau 10
27 août 2006 à 14:07:59
tout le
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:08:25
leooon
Niveau 10
27 août 2006 à 14:10:18
alors ça va aujourd´hui??
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:17:31
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:27:20
tout le ça va
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:27:55
Bon alors , on fait le jeu de l´image ?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:29:23
http://img241.imageshack.us/my.php?image=sreenshotmodifiergodofwar1ic7.jpg voici la première.
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:32:20
1- c pas une cinématique car je reconnais l´eppée et la jauge de vie en au a gauche mais apres
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:33:05
AAHHH g trouvé c au moment où on bat l´hydre
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:35:30
Suffit pas de dire à quel moment c´est mais quel sont les perso, monstres qu´on voit
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:35:44
Il est trop GENIAL ce jeu comment tu fais pour brouiller l´image
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:36:53
On voit l´hydre avec Kratos dans sa gueule ( bah quoi :sarcastic ça s´appelle comme ça )
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:37:48
Je veux dire
On voit l´hydre avec Kratos dans sa gueule ( bah quoi ça s´appelle comme ça )
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
27 août 2006 à 14:39:24
Ouais, (ça te dérange pas si pour ce jeu on est pas obligé de mettre les ) bien joué Marge, 2 points pour toi La suivante, toujours assez facil : http://img154.imageshack.us/my.php?image=sreenshotmodifiergodofwar2cp9.jpg
Marge
Niveau 10
27 août 2006 à 14:42:58
C qd on nique un mino avec O et sur l´image il y a Kratos et le mino