tout le
G rien compris g voulu mettre un lien et en faisant aperçu on me dit que je peux pas parce que ça contient des mots interdits mince alors.
mais vous pouvez toujours aller ici
http://www.clubic.com/video-jeux-video-6249-0-god-of-war-ii.html
Pas pour casser l´ambiance mais j´ai l´impression que ce forum est mort il ne bouge quasiment pas
mais Gamer a du se coucher tard et va se lever tard et une nuit de silence j´appelle pas ça
Je me suis couché à 3h am mais tout le
Gamer
Ah t´as une idée de quoi on peut parler
aucune et toi on pourrait parler de ... je sais pas
Eh pk tétè pas sur le forum jusqu´a 3 H si tu tétè là
Parceque je fais pas que ça j´ai vu qu´il y avait personne je me suis tiré
Alors t´es toujours là on parle de quoi donc ?
Leooon ça va bien ?
Mais c´est pas vrai ! Il y a de moins en moin de sur ce forum
je suis là il manque Copas et c bon apres
c´est t´as vu mais pourquoi ?Il n´y a que les nouveaux, toi, leooon et moi.Où est Copas ?C´est trop
Bon, on parle de quoi je me fait un peu ch*** là
Bah si on parlait du calcineur de corps il devient quoi a ton avis
A mon avis, on en entendra pas parler dans God Of War II mais dans le III