Eh regarde la jaquette http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&art_nr=9416938
On apprend meme que la date de publication sera le 23 mars 2007
http://www.serialgamer.com/ficheps2-17343-3.html
Regardes en bas a droite dans videos/trailers il y a les videos jusqu´a un boss ( si c un boss )
en bas a gauche
La jaquette c´est un FAQ à mon avis, elle sera pas aussi simplette.
c pour ça que g mis bien sur que c pas la jaquette mais moi je me fous de la jaquette je veux le jeu MMMMAAAIIIINNNNTTTTEEENNNNAAAAANNNNNTTTTT!
moi je veux la jaquette
t moi je prefere le jeu
Mais je plaisante,
g u on fait quoi
Je sais pas On pourait faire quoi sur un forum à 20h ?
le journal
Bah tu fais ce que tu veux moi g pas d´idee
c´est ce que je vais faire c´est bien de rien faire ça ?
Moi je commence a en avoir d´etre devant lordi On parlera d´un truc dont g deja l´idée demain ou ce soir tard mais pour le moment je pete les plombs
Alors va te reposer avant de faire une crise
tout le monde!!
1500