CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:42:49

:hum: Tu délires complétement, ils vont pas remetttre les même décors dans le secont God Of War :question: Le temple à été construis il y a aussi un grand nombre d´anné donc c´est pour ça que ça dit "cette porte ne s´ouvrira pas avant 2500" je sais plus, quand on joue à God Of War 1 c´est 2500 après que Pathos Verdes III est fait construire le temple si ce n´est plus. Je sais pas si tu a vus mais tu regardes les screenshots de God Of War II et on voit pas sur une seul photo ça! On en parle pas non plus une seul fois dans tous les journaux que j´ai lu!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:43:51

:snif: C´est des FAQ! :non: :hum:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:44:19

Il y a eu des changement dans la version américaine et celle européenne.

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:49:02

Mais :non: t´as vu le petit muret cassé :question: c là ou on sote et meme qu´il y a une plume de phenix a droite et un oeil de gorgone a gauche :oui: et puis t´as deja vu un minotore a cet endroit là ?
:desole: mais pas moi

T´as deja vu une gorgone a l´entree du temple de pandore ?
C les memes lieux ! On y retourne c sur !

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:52:19

Je sais mais la version US et Européenne on eut des changements!

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:53:52

Tout ce qui a changé c la langue ! :oui: :hum:
Un jeu c universel on peut pas changer les adversaires d´une version a l´autre.
Imagine tout au debut :ok: o lieu de soldats morts vivants il y a des cyclopes !

PS : c quoi des FAQ ?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:54:01

Dit moi si tu vois une seul de c´est photo ici
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015961_024_news.htm

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:57:05

Les FAQ c´est des photo qui sont fausse, tiré d´autre jeu, films etc...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:57:17

Je sais pas trop comment expliqué.

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:59:02

Mais pk il y a marqué god_of_war2 :question: :snif: :snif2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 19:02:39

C´est des mytho! Rien de plus! De toutes façon on verra bien, mais à mon avis on ne retournera pas dans le temple de Pandore, la plus grande partie du jeu se fera dans les statues qu´on voit sur les sreens. Ne plus comment tu voudrais aller dnas le temple de Pandore après que Kronos ce soit fait abbatre. Le temple ne serait pas encore dans cet état comme on le voit sur la photo :oui: il serait totalement en ruines.

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 19:07:38

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Et si tu y réfléchi, quand on voit le bonus "Le Destin Du Titan", on voit qu´il se fait abbatre et après qu´il y a un hélico qui va l´explorer, et à mon avis ça le dirait si Kratos y seré realler. Je vois même pas pourquoi il y seré aller en plus. Et à mon avis les photo ont été prise de la version bêta du jeu, quand il était encore en construction.

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 19:11:47

:oui: mais bon voila :snif: en fait fo attendre 2007 j´arriverais pas a m´y faire :snif2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 19:14:16

:oui: hélas :snif: Regarde en plus
http://www.anigames.it/cgi/recensioni/viewnews.cgi?id=EEEkZplullhpehOPhS il y a la même photo que t´as mis et c´est sur God Of War 1 :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 19:16:15

:lol: regarde, j´ai compris pourquoi il y avait écrit god_of_war2, c´est le numéros de l´image, regarde
http://www.anigames.it/cgi/recensioni/images/rece/god_of_war5.jpg à ce moment là, cette photo elle vient de God Of War 5 :rire:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 19:17:48

Le mystère est résolus, passons à autre chose :) si tu le veux bien :-) :merci:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 19:20:30

:oui: :ok: :gni: :snif:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 19:24:20

Alors on passe à quoi :question: :lol: :rire:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 19:27:33

Regardes :gni: lol: :rire:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://youtube.com/watch%3Fv%3DjEj5_vNBz0c&sa=X&oi=translate&resnum=9&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dgod%2Bof%2Bwar%2B2%2B%26start%3D10%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

:ok:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 19:29:01

Apres t´as 2 videos regardes les meme si c deja vu c toujours bien :ok: :gni: :lol:

La vidéo du moment