CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 17:22:41

moi ossi YOUPIII :lol: :rire: :rire2:
T toujours là :question:

yonex
yonex
Niveau 10
25 août 2006 à 17:27:58

je mange une pomme :pacg: :mac: c´est :cool:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 17:29:40

:ok: on est tous tres :content: pour toi on fait la :fete: si tu veux ! YYYAAAHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 17:38:19

Eh je :lol: c pas la peine de faire un blanc de 10 min :rire: :snif:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 17:45:30

Mais t parti où Gamer :question: :peur: :snif: HEEEUUUUHHHHHHH :snif2:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 17:57:41

Oh non c pas vrai ! J´en ai vraiment :-((
Gamer pk tu t´en vas qd je suis là :question: :snif:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:01:15

Je suis là! :content: :fete: :desole:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:02:17

RE :salut: Gamer
Hey g trouvé quelques images :rire: de GOW 2 :oui:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:03:55

Moi je suis mis un fond d´écran magnifique
simple mais magnifique.

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:05:26

Fais voir l´image :oui:
Moi si tu veux je peux te montrer les images :rire: de GOW :lol:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:10:40

:ouch: WWWWAAAAOOOOOOUUUUHHHHHH je viens d´apprendre un truc capital dans GOW 2 je :lol: pas du tout ( si tu me le demande je peux te le dire et te montrer la preuve :oui: ) :ouch2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:11:27

http://media.ps2.gamespy.com/media/811/811719/img_3479693.html

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:11:50

Vas y dit :) :-) :rire:

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:13:40

:ok: ton fond d´ecran

Revenons a GOW 2 veux tu vraiment le savoir :question: si :oui: je declare mon prochain post :spoiler:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:14:28

Ok vas y dit :ouch:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:16:46

Ca donne ça sur mon bureau
http://img201.imageshack.us/my.php?image=capturedcranbureauvx2.png

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:20:45

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Tu connais le destin du titan Chronos eh bien le nouvo heros on va le voir dans GOW 2 ( ça tu devais le savoir )
Mais ce que tu es MOINS cencé savoir c qu´on va revisiter le Temple de pandore

EN VOICI LA PREUVE INTIME

http://www.anigames.it/cgi/recensioni/images/rece/god_of_war2.jpg

En effet si tu regardes bien ( ça sote o ieux ) eh bien tu verras qu´on se trouve devant la porte de l´entree des anno de Pandore comme dans Gow 1 . Comme dans GOW1 :question: NON en effet on peux observer une meduse ce qui ne se trouve pas avoir lieu dans GOW1 :ouch: non ?
GGNNNIAARRKKKK GNNNNNNIIIIAAAAARRRKKKK :sournois:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
25 août 2006 à 18:24:23

Mais qui te dit que ce n´est pas une image de GoW 1 aussi?

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:33:52

OOOOHHHHHH BAH TU SAIS QUOI :question: je viens de trouver un otre truc qui savere interressant :oui: :gni:
On va refaire le defi d´atlas
Tu te dis : OHHHHH NOOOONNNN
Eh ben SI mais seuls les lieux sont memes regarde les ennemis sont differents :

http://www.silicon-fusion.com/games/PlayStation2/3095/2.jpg

Mais ça veut dire otre chose

As tu deja lu ce qu´il y a sur la porte d´entree du temple une fois avoir pris la boite de Pandore ( j´ai u l´idee :fou: moi en tous cas ) :question: et bien ils disent que le mystere de la boite de Pandore a ete resolu et que cette porte ne s´ouvrira pas avant 2 500 ans ou 2000 ans je sais plus. Ca veut dire que GOW2 se passe tres longtemps apres les evenements :oui:

Cette image veut ossi dire ( je pense mais g pas trouvé de preuves pour l´instant ) qu´on va se taper les autres defis ( poseidon hades falaises de la folie ) mais pk ?
POUR LE NOUVO HEROS SUREMENT

LE FRERE DE KRATOS ?

Qui sait ...

Marge
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 18:39:38

Le premier lien n´est pas tiré de GOW 1
Dans le 1 les 2 seules fois ou on est a ce lieu precis c

Pour aller chercher la boite de Pandore
Et pour la ramener a athenes

La 1 ere fois il n´y a come ennemis que des spectres et des archers

La 2 eme il n´y a que toi et la boite :lol: :rire: :rire2:

Si il y a une gorgone c immanquablement le 2 :oui:

En plus regardes bien le lien c marqué god_of_war2 :ok:

La vidéo du moment