je suis là alors t´es d´accord pour qu´on fasse le jeu avc les images
leooon
Niveau 10
25 août 2006 à 15:02:24
le quel
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 15:03:47
G envi de faire un jeu là Alors je vais vous faire passer des images et vou devez me dire si cette image a été prise dans GOW 1 (si vous reconnaissez ) ou GOW 2 si vous reconnaissez pas le tout avec la regle des J´attends de savoir si vous voulez bien avant de commencer ( il me fo o - 2 sinon c pas la peine )
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 15:05:45
Si tu dis il m´en fodra un 2eme et on pourra jouer ( parce que 0 c clair qu´on va pas y jouer et 1 c moyen qd meme )
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 15:07:19
g oublié un
leooon
Niveau 10
25 août 2006 à 15:07:26
dec pour moi mais je crois qu´on est tout seul!!
Marge
Niveau 10
25 août 2006 à 15:10:10
Bah alors vu qu´on est seuls o je peux te montrer une image