non !! ddddddddddddddesole pour avoir repeter le même message deux fois
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 19:05:41
j´en ai pas marre c
leooon
Niveau 10
23 août 2006 à 19:08:09
marrant pour 2 ou 3 jours apres ça devient chiant!!
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 19:09:50
c toi qui le dis c parce que t c pour ça que tu trouves ça chiant
leooon
Niveau 10
23 août 2006 à 19:13:10
et je trouvais que je suis de bonne humeur aujour´hui???
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 19:15:41
Bah moi je trouve pas T´arrives et tu me demandes si j´en ai pas marre de tout le temps etre sur l´ordi et que tu trouves que c chiant de mettre des smileys !: oui:
leooon
Niveau 10
23 août 2006 à 19:18:30
tu as pardu a ton propre jeu
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 19:20:44
mais a mon jeu on ne perd pas ( on pard encore moins )
leooon
Niveau 10
23 août 2006 à 19:38:57
desole je dois partir!!bye
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 19:45:46
HHHHHHHOOOOOUUUUUUAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY g été jusqu´au premier message du forum GOW ! Et c mflo 19 ans qui a posté le premier message dans le premier topic du forum le 25 Mars 2005 à 15 H 39 MIN 44 SEC