Youpi! Alors Quel est l´ennemi principal de Marsupilami dans God Of war
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 16:04:37
Les dinosores qui ont construit le temple car ils aiment les bananes et ils peuvent confondre donc c dangereux
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2006 à 16:10:22
J´en peut plus, c´es trop marrant, je vais creuver si je continu
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 16:13:35
ça va tu t´en sors sinon j´appelle un médecin
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2006 à 16:15:02
Bon, prochaine question, quesque fait Kratos avec les jeunes demoiselles au lit? -Ils jouent au Monopoli. -Ils font une parti de carte. -Ils font des chose pas très catholiques(comme ne pas prier avant de s´endormire).
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 16:18:27
Ils jouent o monopoli et Kratos perd il va fendre la tronche a ses demoiselles quand l´une d´elles lui propose une revanche o jeu de carte. Kratos re perd et cette fois il appelle une ambulance ......
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 16:22:52
............. car Kratos a le mal de mer
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2006 à 16:24:31
Oui bonne réponse, à toi
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 16:27:13
qui porte le temple de Pandore sur son dos
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2006 à 16:32:58
Heu? L´oracle d´Athènes?
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 16:34:34
mais elle c cassée en 5 et apres plus personne ne voulu le porter en voyant cet accordéon qui c fait démolir
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2006 à 16:38:51
C´est bien ce que je me disais.
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2006 à 16:39:41
Bon j´espers que tu m´en voudras pas mais je dois partir, je reviens ce soir vers 8h ou 9h ci ce n´est moin.
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 16:39:49
a toi vas y
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 16:40:42
mais tkt pas je t´en veux pas
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 août 2006 à 18:08:38
C´est bon je suis revenu
leooon
Niveau 10
23 août 2006 à 18:47:59
moi aussi je suis là!!!
Marge
Niveau 10
23 août 2006 à 18:49:52
ça va
leooon
Niveau 10
23 août 2006 à 18:53:25
oui et toi?? desolé je ne suis pas tres souvent devant mon pc ! je ne vait être que 5 ou 10mn devant mon pc ensuite je sort!! je revienderais a 12h de la nuit jespers que je trouverais qq´un a cette heure !!