moi je fais le faire a 00.00.00 ce sera plus cool!!!
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 21:26:36
si tu veux on le fait en meme temps a 22:22:22
ca serai
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 21:27:58
oui comme tu veux 21.28.00
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 21:27:58
sur ogame tu peux changer le nom de ta planete
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 21:28:49
non tu t´es craquer moi je le fait a 21:30:00
tout a l´heure
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 21:30:03
21:30:00 ah ah ah ah ah ah
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 21:30:10
oui je fais quoi a ton avi???
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 21:30:35
oh non il a ete lentement big
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 21:31:27
tu fais quoi j´ai pas compris
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 21:33:00
21.33.00
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 21:35:00
21.35.00
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 21:35:09
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 21:37:52
je m´echofe c tout!!! allé copas on ce retrouve sur le topic de gamer de la roulette russe et on envoie des messages 05 chacun a son tour le premier qui ce trompera aura perdu!! dac??