je te conseille de faire le jeu en spartiate (difficil) c´est ce que j´ai fait et c´est bien mais avec celle d´ares
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 18:34:13
pourquoi??????
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 18:36:27
c´est mieu parce que ares tu prend des coups mais ca t´enleve moi de vie
et les autres tu as toujours tout a l´infini donc c´est moin marant
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 18:50:09
alors copas tu fait quoi?
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 18:52:38
rien j´ai male a la tete je reviens entre 15min 30 min
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 19:06:30
c´est bon je reviens mais bon j´ai encor un peu male
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 19:26:56
t´es la marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 19:29:19
OOOUUUUUII ! Je suis là hahaha !g ni:
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 19:29:39
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 19:30:18
j´ai oublier le 18:18:18
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 19:31:16
j´y vais
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 19:33:06
je reviens apres manger @+
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 19:34:26
Qu´est ce que je vois ? Pas de 15.15.15 pas de 16.16.16. ni de 17.17.17 et enfin pas de 18.18.18 !! Alors prouve moi que tu peux poster un message qd tu veux en en postant 1 a 20.20.20