CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 13:53:54

:salut: leooon repond a la question stp

leooon
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 14:00:00

:gne:
vous pouvez m´aidez j´ai marre de ce chalenge n8 il me fait chier depuis 2h desole de gacher le votre jeu mais il ya personne dans les autres topic alors j´ai posté sa ici et aussi je n´ai pas recherché !! !!
:svp:

leooon
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 14:02:01

desole pour l´ortho aussi!!

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:03:23

leooon ta poster a 14:00:00 pile pour le 8 concentre toi et bourine c´est tout le reste c´est deja dit

Marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:17:08

:salut: a tous !
Leoon je te conseille de faire L1+O le plus souvent possible :ok:
Copas il y a pas de réponse a ta :question: g visionné 2 fois la video et pas de sorte de monstre :non: :nonnon:
PS ça marche touojours pour le post a 18.18.18 ?
Je vous propose de tous essayer de mettre un post a 18.18.18 ça serait marrant on pourrait faire ça jusqu´au 23 ( les heures elles vont jusqu´a 23 apres c 00 et vu qu´il y pas de 0 dans les mois ... :lol: )

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:20:47

si ca mere se transforme en harpie et :oui:

bon alors a gamer parce que vous dite que vous le saviez pas ou c´est moi qui me suis tromper alors a gamer PS: si tu veux marge je le fait tout les heures 18:18:18 17:17:17 16:16:16 15:15:15 et ainsi de suite

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:43

:ok: :lol: :)

Marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:22

elle a peu etre l´air d´une harpi mais ils ne le disent pas :non: :nonnon:
Sinon tu peux poster a 18.18.18 17.17.17 ou qd tu veux mais c mieux 18.18.18 c plus symbolique car ça correspond avec le jour ! :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:24:44

OK on fait ca jusqu´au 23 si je peux avoir l´ordi jusqu´a 23 Heure :lol: :gne: :gni:

Marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:26:55

Eh va écouter le message du secret revelé :ok: ça m´étonnerai que tu entendes harpi ou sinon dis a quelle seconde elle le dit :lol: :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:27:38

:ok: j´y vais de suite :lol: et c´est vrai :rire:

Marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:29:09

Si tu peux décrire l´image qui passe au moment ou elle le dit ce serait :cool: :merci: :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:30:17

:ok:

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:34:41

we je l´ai vu et c´est pas une harpie meme que ca ressemble :lol:

Marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:35:37

g u :peur: pendant un moment :hum: :gni:

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:36:04

imaginer dans le 2 kratos meurt et on prend son frere pour heros ca serai bizzare :non: :question:

Marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:33

Surtout que

:spoiler:

son frere a été abbandoné dans les montagnes donc il est pas si fort que ça

Fin du spoiler

:gni: :lol: :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:45:22

big :lol: mais il a ete dans les enfers donc ...

Marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 15:03:05

donc il est :mort: :gni: :rire2:

Marge
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 15:13:07

bon bah :salut: je m´en vais :snif: au revoir :snif2:

La vidéo du moment