vous pouvez m´aidez j´ai marre de ce chalenge n8 il me fait chier depuis 2h desole de gacher le votre jeu mais il ya personne dans les autres topic alors j´ai posté sa ici et aussi je n´ai pas recherché !! !!
leooon
Niveau 10
18 août 2006 à 14:02:01
desole pour l´ortho aussi!!
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:03:23
leooon ta poster a 14:00:00 pile pour le 8 concentre toi et bourine c´est tout le reste c´est deja dit
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:17:08
a tous ! Leoon je te conseille de faire L1+O le plus souvent possible Copas il y a pas de réponse a ta g visionné 2 fois la video et pas de sorte de monstre PS ça marche touojours pour le post a 18.18.18 ? Je vous propose de tous essayer de mettre un post a 18.18.18 ça serait marrant on pourrait faire ça jusqu´au 23 ( les heures elles vont jusqu´a 23 apres c 00 et vu qu´il y pas de 0 dans les mois ... )
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:20:47
si ca mere se transforme en harpie et
bon alors a gamer parce que vous dite que vous le saviez pas ou c´est moi qui me suis tromper alors a gamer PS: si tu veux marge je le fait tout les heures 18:18:18 17:17:17 16:16:16 15:15:15 et ainsi de suite
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:43
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:22
elle a peu etre l´air d´une harpi mais ils ne le disent pas Sinon tu peux poster a 18.18.18 17.17.17 ou qd tu veux mais c mieux 18.18.18 c plus symbolique car ça correspond avec le jour !
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:24:44
OK on fait ca jusqu´au 23 si je peux avoir l´ordi jusqu´a 23 Heure
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:26:55
Eh va écouter le message du secret revelé ça m´étonnerai que tu entendes harpi ou sinon dis a quelle seconde elle le dit
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:27:38
j´y vais de suite et c´est vrai
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:29:09
Si tu peux décrire l´image qui passe au moment ou elle le dit ce serait
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:30:17
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:34:41
we je l´ai vu et c´est pas une harpie meme que ca ressemble
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:35:37
g u pendant un moment
Copas
Niveau 10
18 août 2006 à 14:36:04
imaginer dans le 2 kratos meurt et on prend son frere pour heros ca serai bizzare
Marge
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:33
Surtout que
son frere a été abbandoné dans les montagnes donc il est pas si fort que ça