Regardez comment le topic avance !Il n´avance aps tous les jorus comme sa
Ouais
j´ai pas commencer gamer est pas sur msn!
Copas vien sur MSN, pour qu´on voit ensemble...
mais tkt village on va le faire avancer ! main dans la main ! enfin clavier à clavier
un debats ca fait toujours avancer les pic
Copas Pas grave talaria est entrain de le faire.
c´est vrai là il avance tres vite
gamer passe ton msn pour k´on voit tt les troi
Marge Eh oui il suffit qu´il y en a un qui poste vitent et après tout le groupe le fait
Mon adresse au cas où : shreidder@hotmail.com
Talaria Moi je vous dirais si votre lettre est bien
gamer t´es pas connecter!
vilage
* Posté le 30 août 2006 à 16:23:26 avertir modérateur * gamer t´es pas connecter!
~> c´est bien pas de fautes nickel.
Si si je suis connecter moi
Talria Ne me surnomme aps village mais stwir !
Personne ?
si
nous on fait la lettre a tout a l´heure