* Posté le 30 août 2006 à 16:04:47 avertir modérateur * Je crois pas qu´il y ait de plus gros topic
0_o S´il y a pas plus gros topic que sa je ne sais aps si il y aura un moderateur un jour dans ce forum. Car rien que mon blabla fait 16 500 message et encore d´ici 1 mois il aura peut être les 30 00.
vidogamerman est en vac c´est pour ca et il est pas male il avance vite aussi
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:06:53
Copas Il suffit de upper
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 16:07:37
peut tu nous indiker approximativement kan tu entrera en contact ac nachan ?
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:07:38
On dirait que vous n´êtes pas habituer a poster vite
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:08:33
Talaria Quand tu veux mais il suffit que vous faites une lettre de demande vous le poster sur ce topic moi j´ai fai un copier/coller et je l´envoie a Nachan et d´ici la elle me repondre peut être !
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:08:50
bah si mais moi je veux pas etre bani pour flood si je tout les jours
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:08:56
Marge Pour commencer Il est formellement interdit de faire un topic en majuscule !
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:09:01
Bah si mais tu veux parler de quoi là?
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:09:27
copas Pas obliger tu dis "salut" et puis cela ne sera pas considéré comme flood
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:09:49
nan ça risque pas.
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:10:21
Donc je vous propose de faire un texte bien sans fautes d´ortho et j´enverrai ce dernier a Nachan
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:10:42
la c´est vrai mais franchement gamer modero gamer modero gamer moder ...
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:10:47
pk c interdit de faire des pics en majuscules
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:11:13
gamer va sur msn on le fait ensemble le texte
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:11:54
Marge Rigole atend je vais te montrer un partie du texte de la charte on dirait que tu ne l´as aps lu
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:12:43
g pas lu
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:12:47
Marge bahs sur les forum, les majuscule sot faites pour exprimer le cri ou l´exitation alors voilà...