bein t´a celui la ! et aides diverses si je ne me trompe pas ! mais je suis sur ke kan il y aura un modero ce sera encore plus populaire ! mais y´ora du travail !
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:59:49
le jeu des smileys
et on ets plusieurs
moi marge leooon gamer toi talaria et tout les news foromeur
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:59:51
Quand il y a beaucoup de topic inutile il suffit simplement de prendre une capture et l´envoyer a Nachan
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:00:33
Vous connaissez Nachan?
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:00:57
et regarde comment ce pic a marcher en 2 semaine je croi que c´est 2 semaine
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:01:08
Marge profil
* Posté le 30 août 2006 à 15:59:25 avertir modérateur * G mis les mots au feminin car je parlais d´une personne or " personne " est un nom feminin je crois pas te l´apprendre tout de meme
~> C´est toi j´imagine -_-´
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:01:36
C´est le jeu des smiley le topic le poster et le plsu populaire ?
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:02:46
Je ne veux pas etre modero et Gamer qui est un garçon je presume est une personne, nom feminin donc en aucun cas je me suis prononcée
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:02:47
Vous connaissez Nachan? C´est le jeu des smiley le topic le poster et le plsu populaire ?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:02:50
Quesqu´il se passe là
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:03:04
bah depuis le 15 aout il y a eu un peu moin de 3000 post quand meme
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:03:15
Gamer Salut !! ^^
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:03:34
Je prends Gamer comme exemple car lui veut devenir modero
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:03:44
Copas Et il n´y a pas de plus gros topic que sa ?
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 16:04:16
on fait une sorte de debat pour avoir un modero
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:04:35
Gamer Le meilleur moyen de devenir moderateur est de ne pas le demander Paroles d´admin ! Sois patient. Attends les elections.
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 16:04:47
Je crois pas qu´il y ait de plus gros topic
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 16:04:50
Copas Et il n´y a pas de plus gros topic que sa ?
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 16:05:16
non pa plus gros !
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 16:05:33
Mais j´ai jamais demandé à être modéro moi, je me suis juste présenter!