CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:45:43

Marge :d) Ne crois aps que les admins choisiront un moderateur qui est fort.
Justement le travail du moderateur est d´effacer les topic inutiles comme le flood le Hs etc...
Donc on ne juge pas sur cela mais sur son travail !! :-)))

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:46:30

ou celui qui a poster le plus de pic le plus de message et qui a le + de jour

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:48:15

Copas Celuiqui poste le moins de topic est mieux que de poster beaucoup de topic :-)))
Mais le nombre de jour compte et ainsi que el nombre de message car cela explique si tu est actif ou pas :-)))

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:48:24

copas g un pseudo ki a plus de 4 ans de presence alors :nonnon:

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:49:27

La meme personne a laquelle je pense est une personne travailleuse ne t´en fais pas :ok: :oui:

Mais moi je trouverais honteux qu´une personne ne connaissant pas le mode God par exemple soit MODERATEUR du forum GOW en effet quelqu´un qui ne connait pas GOW jugerait mal l´utilité d´un topic :rire:

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:50:05

moi je propose un Topic speciale vote (qui clora juste aprés le sondage) comme ca on sera fixé en democratie :oui:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:50:37

Talria :d) S´il a beaucoup de jours tant mieux mais il faut qu´il y est beaucoup de message aussi :)
Marge :d) Bien sur tu as raison mais ce n´est pas le plus important :-)))

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:51:04

franchement moi je veux que ca soit gamer il a poster une 20ene de message tout les jour meme + donc ... :hum:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:51:21

Talaria :d) Le vote peut ne pas être dcisif car Les admins regardent les candidats et elimine si tu es ou pas actif :-)))

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:52:20

alors comment on fé :question:

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:52:59

Copas :d) C´est ton choix :-)
Mais c´est Par contre ce qui ont plusieurs pseudo ils prennent des speudo et vote pour eux même :rire:
Mias ils ne savent pas que les admin verifie les Ip donc grâce au Ip ils peuvent savoir qui a voter pour lui même ! :)

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:53:33

Tlaria :d) Tout d´abord il faut contacter Nachan et après il verra s´il faut ou pas faire une election

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:54:09

Mais bien sur , il faut quele forum soit actif Pas comme aujord´hui !! :-))))

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:55:07

pourkoi tu trouve k´il est pas actif aujourdui ?? ??!!!! fo pa comparer a celui de pes5 village pingouin

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:56:04

Talria :d) Surnomme moi stwir.
Il n´est pas actif car il y a moi toi et Copas .
Donc je ne crois pas qu´on va mettre un modo pour 3 personne et encore !

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:56:25

Par conséquent cette personne doit etre :

- Active :ok:
- Travailleuse :oui:
- Presente
- Bonne joueuse a GOW :rire:
- Ancienne
- Bavarde

C´est bien ça :question: si oui faites preuve ( ceux qui veulent etre candidats ) de toutes ces qualités.

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:57:17

Marge :d) Tu as mis tous les mots au sens feminine c´est du sexisme !

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:57:20

stwir faut pas juger maintenant ! je t´invite a venir le soir ! et tu verra si c actif ou pas ! d´autant plus ke tu verras les topic inutiles ki font chier a donf !! !!

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:57:54

Talaria :d) D´accord
Quels est le topic le plus populaire ici ?

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:59:25

G mis les mots au feminin car je parlais d´une personne :oui: or " personne " est un nom feminin :oui: :ok: je crois pas te l´apprendre tout de meme :non:

La vidéo du moment