Marge Ne crois aps que les admins choisiront un moderateur qui est fort. Justement le travail du moderateur est d´effacer les topic inutiles comme le flood le Hs etc... Donc on ne juge pas sur cela mais sur son travail !!
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:46:30
ou celui qui a poster le plus de pic le plus de message et qui a le + de jour
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:48:15
Copas Celuiqui poste le moins de topic est mieux que de poster beaucoup de topic Mais le nombre de jour compte et ainsi que el nombre de message car cela explique si tu est actif ou pas
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:48:24
copas g un pseudo ki a plus de 4 ans de presence alors
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:49:27
La meme personne a laquelle je pense est une personne travailleuse ne t´en fais pas
Mais moi je trouverais honteux qu´une personne ne connaissant pas le mode God par exemple soit MODERATEUR du forum GOW en effet quelqu´un qui ne connait pas GOW jugerait mal l´utilité d´un topic
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:50:05
moi je propose un Topic speciale vote (qui clora juste aprés le sondage) comme ca on sera fixé en democratie
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:50:37
Talria S´il a beaucoup de jours tant mieux mais il faut qu´il y est beaucoup de message aussi Marge Bien sur tu as raison mais ce n´est pas le plus important
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:51:04
franchement moi je veux que ca soit gamer il a poster une 20ene de message tout les jour meme + donc ...
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:51:21
Talaria Le vote peut ne pas être dcisif car Les admins regardent les candidats et elimine si tu es ou pas actif
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:52:20
alors comment on fé
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:52:59
Copas C´est ton choix Mais c´est Par contre ce qui ont plusieurs pseudo ils prennent des speudo et vote pour eux même Mias ils ne savent pas que les admin verifie les Ip donc grâce au Ip ils peuvent savoir qui a voter pour lui même !
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:53:33
Tlaria Tout d´abord il faut contacter Nachan et après il verra s´il faut ou pas faire une election
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:54:09
Mais bien sur , il faut quele forum soit actif Pas comme aujord´hui !! )
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:55:07
pourkoi tu trouve k´il est pas actif aujourdui ?? ??!!!! fo pa comparer a celui de pes5 village pingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:56:04
Talria Surnomme moi stwir. Il n´est pas actif car il y a moi toi et Copas . Donc je ne crois pas qu´on va mettre un modo pour 3 personne et encore !
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:56:25
Par conséquent cette personne doit etre :
- Active - Travailleuse - Presente - Bonne joueuse a GOW - Ancienne - Bavarde
C´est bien ça si oui faites preuve ( ceux qui veulent etre candidats ) de toutes ces qualités.
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:57:17
Marge Tu as mis tous les mots au sens feminine c´est du sexisme !
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:57:20
stwir faut pas juger maintenant ! je t´invite a venir le soir ! et tu verra si c actif ou pas ! d´autant plus ke tu verras les topic inutiles ki font chier a donf !! !!
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:57:54
Talaria D´accord Quels est le topic le plus populaire ici ?
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:59:25
G mis les mots au feminin car je parlais d´une personne or " personne " est un nom feminin je crois pas te l´apprendre tout de meme