Copas, mais à mon avis on aura pas de modéro... Faut pas se réjouir trop vite, les admins sont assez difficil en ce qui concerne les demandes délections. Sinon "simpa" ça s´écrit avec un "i" à la place du "y" et un "p" seulemenet sans "h", oui sinon ça de donne phonétiquement "simfa" 