CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 14:55:22

moi je vote gamer parce que c´est lui le + present alor:

presentation:

-leooon :votes:0
-gamer :votes:1
-................. votes:
-................. votes:
-................. votes:
-................. votes:

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 14:57:09

tu as fait une demande ou gamer: :)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 14:59:54
Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:02:37

:ok: moi je vote pour toi gamer t´es trop sympha comme leooon et marge mais tu es sur le forum plus souvant donc c´est mieu que ca soit toi

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:05:44

y a qq´un :question:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 15:06:46

:merci: Copas, mais à mon avis on aura pas de modéro... Faut pas se réjouir trop vite, les admins sont assez difficil en ce qui concerne les demandes délections. Sinon "simpa" ça s´écrit avec un "i" à la place du "y" et un "p" seulemenet sans "h", oui sinon ça de donne phonétiquement "simfa" :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:09:29

c´est clair qu´on est pas sur d´en avoir mais ca se passe comment pour en avoir 1 enfin comment il savent que tu veux etre modero?

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 15:10:43

Bah tu te présente aux élections et on vote.

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:12:11

et euh il regarde ici

mais alor il faut faire un topic expres pour ca :no: :question:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 15:12:56

Ouais je pense, mais bon, pendant ce temp on s´en fou, à ce que je vois tu a fais une demande juste en dessous de la miène :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:17:01

:oui: pour les forcer il faut le dire a marge et a leooon pour que la ils soient obliger de nous en mettre 1 :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 15:19:57

:lol: c´est pas ça quil les ferons changer d´avis te fait pas trop d´illusions.

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:21:19

ouais c´etait une blague :rire:

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:28:01

Gamer modero
Gamer modero
Gamer modero

OUAIS ! :oui: :lol: :rire:

PS : sympa c´est avec un y

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:31:05

:oui: sympa s´ecrit sympa :lol:

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:31:36

moi ossi je veu etre modero :nah: j´adooooooore GOW :oui: :rire: :rire2:

Copas
Copas
Niveau 10
30 août 2006 à 15:35:50

[talaria[:vote:0
G-4-lvl-3-R(gamer):vote:1
leooon:vote:0

villagepingouin
villagepingouin
Niveau 10
30 août 2006 à 15:39:27

Le meilleur Moyen de devenir moderateur est de ne pas le demander :-)))
Parole d´admin . :)

[talaria[
[talaria[
Niveau 4
30 août 2006 à 15:42:57

mais il faut y remedier et vite car c´est vrement abherant de voir tt ces topics inutile et encombrant :nah:

Marge
Marge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:44:04

Moi je penche la balance pour celui qui s´y connait le mieux dans GOW ( le nombre de fois que cette personne a fini le jeu :oui: ou les defis des dieux le plus rapidement fini avec le plus d´orbes sans costume :ok: ect ... celui là pourra etre modero car meilleur que tous a GOW :rire: g deja ma petite idée )

La vidéo du moment