AAAHHH t là
Nan! Faut aller sur le topic de demande pour faire une demande j´en ai déjà fait une moi c´est bon!
Gamer
Mais moi je veux bien me présenter, je suis le plus présent sur ce forum depuis plus d´un an.
Margeounette!
c vrai Gamer est souvent là et qd il est pas là il fait des BD ou autres trucs
Mais je reste tout le temp sur mon ordi, enfin desfois je fais de ma PS2 mais sinon je suis sur mordi.
Exact et avec Gamer comme modero ça promet
Merci Marge
Mais qd on est modero faut faire quoi exactement
Bah, tu supprimes les topics inutiles, tu bannis les floodeurs en plus de pouvoir parler normalement sur le forum.
Je suppose que si tu es modero YAGGO va plus voir son topic longtemps
WAOOHHH si t´es modero t´auras plus beaucoup de temps pour parler vu tous les topics inutiles
T´inquiète, je seré toujours là pour vous
OUPS !
2240 messages
Copas!