tout le
copas !
copas t´es là
ca va
et toi
on fait quoi
aucune idé!
a ah
je regarde le matche de basket FRANCE/GRECE en meme temps que je te parle
moi je suis devant mon pc en même temp que je te parle alors!
mi la TV et le PC
t´en ai rendu ou a ogame? dit moi la hauteur de tout tes bati
PS:j´ai commencer l´usine de nanites hier et elles fini dans 1j5heure
ya qq´un dans notre aly d´otre je crois que tous ne joue plus ya que toi et moi a mon avi!non?
tu peux ecrir en francais
mdm 19mdc16ndd10ces17cef7udr7cs2hdm5
c´est - que la derniere fois!
dsl je vais ecrire en frnçais maintenant:je crois que nous sommes tout seul dans l´aly!!
on est 8
en été 11 et hier en été 9 et aujourd´hui 8 !!