c le prob des photo ça ne vas pas du tout avec le texte !!
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 02:14:38
gamer tu me fait le tête!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 02:16:14
Nan je te fait pas la tête, je regardais combien on avait fait en tout de poste ce dernier mois(quand je dis nous c´est tout le forum) et ça monte à 3861 postes
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 02:17:30
ou tu peux voir ça??
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 02:22:44
J´ai fait le calcule avec la calculatrice de mon PC
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 02:27:00
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 02:29:50
moi aussi quand je m´enuille j´aime feire ça !! la derniere fois j´ai conter combien on a envoyé de lettre au forum de pes5 c giguantecque comme nombre c a peux pres 12369 lettres!! tu peux faire mieux
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 02:32:27
Je sais pas
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 02:35:53
c un bon moyen de passer le temp essai et tu vas voir!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 02:50:57
Nan ça ira T´es toujours là?
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 02:57:37
je suis encore là!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 02:58:05
Youpi!
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 03:05:47
a quel heure tu vas dormir??
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 03:10:11
Bah je pense que je vais bientot y aller, ça dépend quand toi tu vas dormire.
leooon
Niveau 10
30 août 2006 à 03:14:50
a 4h peut être?? moi aussi je ne c pas?
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
30 août 2006 à 03:15:22
Nan finalement je vais me coucher maintenant, alors à tout à l´heure